Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[HFR] Dossier : Nvidia Titan X 12 Go en test : pour 1300€, Pascal enfonce le clo

n°9903959
mazingerz
Posté le 04-08-2016 à 22:11:49  profilanswer
3Votes positifs
 

Reprise du message précédent :

Xixou2 a écrit :

commes les grandes griffes de clef sur les belles voitures. je plainds les proprietaire de ces voitures en France


Malheureusement en France les gents fond ça aussi sur les voitures pourris
 
 


Message édité par mazingerz le 04-08-2016 à 22:12:33
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 22:11:49  profilanswer
 

n°9904010
pronitron
Quoi?! Oui, quoi?!
Posté le 04-08-2016 à 22:52:32  profilanswer
3Votes positifs
 

C'est pas pour rien que la Titan a un X !  :D  
 
La carotte g-sync et le X qui va avec !
 
Mieux vaut restée en 1080p .....
 
Sinon carte inutile pour les jeux en 4k ! il manque encore 30% de puissance minimum ,cette carte est une gtx 1080TI badgé !
 
Attendre fin 2016 pour les cartes 1080p et fin 2017 pour les cartes hdg !
 
Moi ,j'ai tous mon temps et mon argent il faut le mérité ...... :D
 
https://33.media.tumblr.com/74fe31e4e6b83d6ffdd6eeda6e92162e/tumblr_n4mzo5kO7P1rk8tvco1_r1_250.gif  
 
a+


Message édité par pronitron le 04-08-2016 à 23:18:02
n°9904071
martyx
Posté le 04-08-2016 à 23:58:39  profilanswer
1Votes positifs
 

angelusdeus a écrit :

Angelus0069 a écrit :

Oh punaise encore des noobs qui demandent des tests en 1080p avec ce type de carte .
Merci pour ce test je vais la prendre a mon retour de vacances .


les noobs te  [:raziel-92]  
perso avec une 980Ti OC @ 1400 je tiens pas les 144fps en élevé dans bf4.
Par rapport à du 60fps faut 2.4x plus de puissance ce qui n'est pas négligeable.


 
Perso je trouve ça toujours intéressant des tests en 1080p, vu que le 3/4 des gens sont sous cette résolution. Même si c'est surtout pour de la démonstration, ça pourrait toujours révéler quelque chose d'intéressant.

n°9904075
DayWalker ​II
Posté le 05-08-2016 à 00:05:23  profilanswer
7Votes positifs
 

dyonoctis a écrit :

Mmhhh. Apparemment il va falloir attendre l'après silicone pour ....


 
Il est mal avisé de critiquer l'électronique quand on ne sait pas faire la différence entre le silicium et des implants mammaires ^^

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 05-08-2016 à 00:31:25
n°9904118
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 05-08-2016 à 01:30:17  profilanswer
3Votes positifs
 

:lol:   le GPU mou et maléable :D  mais du coup, ça pousse à l'achat d'un SLI, pour avoir la paire :x

n°9904155
blazkowicz
Posté le 05-08-2016 à 03:39:58  profilanswer
1Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :

HashBoost a écrit :

...  
D'un autre coté, je ne connais AUCUN produit de luxe qui soit d'un bon rapport qualité prix, c'est aussi ça l'exclusivité. Ca ne vous choque pas pour les téléphones, les montres, les voitures, les PC, les TV et pleins d'autres produits, pourquoi jouer les vierges effarouchées pour une carte graphique ?


 
Sort un peu de chez toi alors, tu ne connais pas porsche? C'est un peu LA VOITURE DE LUXE RAPPORT QUALITE PERF/PRIX au top depuis... un demi siècle?!?! Comme si l'audi RS4 n'avais pas comme rivale la BMW M3... Puis tu as Nissan qui est arrivé sur le marché avec la skyline et pouf... Audi et BMW sont parti pleurer dans leur bureaux de conception car rapport qualité prix tu peux pas test cette voiture, même les porsches 911 sont devenues pâles... heureusement que l'image de marque de porsche est solidement implantée pour continuer à vendre des 911/cayman/boxter entrée de gamme pour satisfaire les amateurs de belle mécanique. Après peut être que pour toi ce genre de voiture ne sont pas des voitures de luxe...
 
Un marché partagé amène la compétition et pour les CG, force est de constater que la Titan n'a pas de concurrent c'est tout, mais dire qu'il n'y a pas de recherche de rapport qualité prix pour les produits de luxe c'est passer quand même très allégrement à coté de la réalité. Et encore je n'ai cité que les voitures, mais va voir le marché des bateaux tu va voir que tu as des gammes avec des niveaux de luxe/finition très variés, et de la compétition entre les marques comme pour n'importe quel produit.


 
 
Bof.. pour rouler à 90 km/h, une peugeot 104 ou une R12 le fait, pas besoin d'une voiture de trafiquant de drogue.

n°9904267
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 05-08-2016 à 10:32:06  profilanswer
1Votes positifs
 

blazkowicz a écrit :

SiZZiGETTE a écrit :

[quotemsg=9903161,40,1105978]...  
D'un autre coté, je ne connais AUCUN produit de luxe qui soit d'un bon rapport qualité prix, c'est aussi ça l'exclusivité. Ca ne vous choque pas pour les téléphones, les montres, les voitures, les PC, les TV et pleins d'autres produits, pourquoi jouer les vierges effarouchées pour une carte graphique ?


 
Sort un peu de chez toi alors, tu ne connais pas porsche? C'est un peu LA VOITURE DE LUXE RAPPORT QUALITE PERF/PRIX au top depuis... un demi siècle?!?! Comme si l'audi RS4 n'avais pas comme rivale la BMW M3... Puis tu as Nissan qui est arrivé sur le marché avec la skyline et pouf... Audi et BMW sont parti pleurer dans leur bureaux de conception car rapport qualité prix tu peux pas test cette voiture, même les porsches 911 sont devenues pâles... heureusement que l'image de marque de porsche est solidement implantée pour continuer à vendre des 911/cayman/boxter entrée de gamme pour satisfaire les amateurs de belle mécanique. Après peut être que pour toi ce genre de voiture ne sont pas des voitures de luxe...
 
Un marché partagé amène la compétition et pour les CG, force est de constater que la Titan n'a pas de concurrent c'est tout, mais dire qu'il n'y a pas de recherche de rapport qualité prix pour les produits de luxe c'est passer quand même très allégrement à coté de la réalité. Et encore je n'ai cité que les voitures, mais va voir le marché des bateaux tu va voir que tu as des gammes avec des niveaux de luxe/finition très variés, et de la compétition entre les marques comme pour n'importe quel produit.


 
 
Bof.. pour rouler à 90 km/h, une peugeot 104 ou une R12 le fait, pas besoin d'une voiture de trafiquant de drogue. [/quotemsg]
 
ça marche aussi pour les cartes graphiques :D

n°9904298
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 05-08-2016 à 11:09:42  profilanswer
1Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :

 

Sort un peu de chez toi alors, tu ne connais pas porsche? C'est un peu LA VOITURE DE LUXE RAPPORT QUALITE PERF/PRIX au top depuis... un demi siècle?!?! Comme si l'audi RS4 n'avais pas comme rivale la BMW M3... Puis tu as Nissan qui est arrivé sur le marché avec la skyline et pouf... Audi et BMW sont parti pleurer dans leur bureaux de conception car rapport qualité prix tu peux pas test cette voiture, même les porsches 911 sont devenues pâles... heureusement que l'image de marque de porsche est solidement implantée pour continuer à vendre des 911/cayman/boxter entrée de gamme pour satisfaire les amateurs de belle mécanique. Après peut être que pour toi ce genre de voiture ne sont pas des voitures de luxe...
 
Un marché partagé amène la compétition et pour les CG, force est de constater que la Titan n'a pas de concurrent c'est tout, mais dire qu'il n'y a pas de recherche de rapport qualité prix pour les produits de luxe c'est passer quand même très allégrement à coté de la réalité. Et encore je n'ai cité que les voitures, mais va voir le marché des bateaux tu va voir que tu as des gammes avec des niveaux de luxe/finition très variés, et de la compétition entre les marques comme pour n'importe quel produit.


En fait c’est exactement pareil, ca dépend de la situation : pour rouler sur route ouverte (ce que l’on pourrait comparer à jouer a un jeu vidéo en 1080P avec pas mal d’option graphique), le rapport qualité/prix d’une voiture de luxe est mauvais (pareil pour cette Titan). Par contre elles offrent un petit plus qui se négocie très cher.  

Message cité 1 fois
Message édité par vladobar le 05-08-2016 à 11:11:04
n°9904350
beufemisat​eur
Posté le 05-08-2016 à 11:51:31  profilanswer
0Votes positifs
 

Sur un site ils ont testé la carte avec un écran 5k car en 4k les différences entre la 1080 et la titan X ne sont pas énorme. En 5k les différences semblent plus marqués.
Par contre, c'est intéressant de voir que le suivi des pilotes chez AMD fait monter l'indice de performance de la fury...
 
La seule ombre au tableau c'est son tarif...

n°9904396
Zurkum
Posté le 05-08-2016 à 12:35:24  profilanswer
0Votes positifs
 

dyonoctis a écrit :

Mmhhh. Apparemment il va falloir attendre l'après silicone[i][/i] pour avoir du 4K pour le commun des mortel.


Ah carrément, genre on pourra recyclé les prothèses mamaires en GPU ? :whistle:
Edit : grilled
Edit 2 : double post

 


Citation :

Perso je trouve ça toujours intéressant des tests en 1080p, vu que le 3/4 des gens sont sous cette résolution. Même si c'est surtout pour de la démonstration, ça pourrait toujours révéler quelque chose d'intéressant.


1K3 dans une carte c'est pas pour cette réso de tocard

Message cité 1 fois
Message édité par Zurkum le 05-08-2016 à 12:38:26
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 12:35:24  profilanswer
 

n°9904401
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 05-08-2016 à 12:37:53  profilanswer
0Votes positifs
 

Marc a écrit :


Diantre, est-ce qu'un tableau en avant dernière page pourrait répondre à cette question :o


 
Ah mais si tu gache le suspense aussi  [:clooney16]

n°9904404
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 05-08-2016 à 12:44:41  profilanswer
2Votes positifs
 

Reste une question
Vont ils oser la titan Z pascal à 4500boules  :D

n°9904424
charp911
Posté le 05-08-2016 à 13:08:39  profilanswer
1Votes positifs
 

martyx a écrit :

angelusdeus a écrit :

[quotemsg=9903344,64,445663]Oh punaise encore des noobs qui demandent des tests en 1080p avec ce type de carte .
Merci pour ce test je vais la prendre a mon retour de vacances .


les noobs te  [:raziel-92]  
perso avec une 980Ti OC @ 1400 je tiens pas les 144fps en élevé dans bf4.
Par rapport à du 60fps faut 2.4x plus de puissance ce qui n'est pas négligeable.


 
Perso je trouve ça toujours intéressant des tests en 1080p, vu que le 3/4 des gens sont sous cette résolution. Même si c'est surtout pour de la démonstration, ça pourrait toujours révéler quelque chose d'intéressant.[/quotemsg]
3/4 des personnes sont sous cette résolutions peut être, mais 3/4 des personnes ne mettent pas 1300€ dans une carte graphique je pense.

n°9904521
tomacito
Posté le 05-08-2016 à 14:18:20  profilanswer
4Votes positifs
 

Merci pour ce bel article.
 
Si on se lance dans les spéculations, chose que les journalistes devraient à mon sens éviter avec tout le respect que je leur dois, je pense personnellement qu'une GTX 1080Ti a plutôt tout intérêt, stratégiquement pour Nvidia, a sortir assez rapidement.
 
En situation de quasi monopole, NVidia est maintenant tout seul en haut de l'échelle avec une Titan à 1300 boules, et ne sera pas embêté par AMD. Cette Titan X est donc un "produit d'appel" par rapport à ses propres produits, seuls concurrents en haut de gamme. Nvidia échauffe donc les esprits avec ses performances tout de même impressionnantes (1080 puis Titan X). Une fois les esprits échauffés, et c'est en ce moment avec la Titan X, Nvidia a tout intérêt à sortir une 1080Ti qui sera équivalente à la Titan X.
 
Et la 1080Ti pourra ainsi être vendue à 900 ou 950 EUR (boum ! +100/150 EUR par rapport à la 980Ti à sa  sortie)...et les journalistes, comme ils l'ont fait pour la 980Ti diront "les 150 EUR de plus par rapport au 800 EUR de la 1080 valent le coup". De leur côté, les consommateurs se diront "alors je peux avoir quasi aussi bien voire mieux qu'une Titan X au prix d'une 1080 quasiment...j'achète !!"
 
Et les 1080 invendues, me direz-vous ? on s'en carre !! Elle font moins de marge nette aujourd'hui que ne le feraient une 1080Ti, et puis elle seraient bradées, puis renommées, qu'elles permettraient encore à Nvidia de faire de la marge nette !
 
Ce que je constate c'est que sur les dernières années, les grilles tarifaires évoluent beaucoup plus vite qu'avant, tirées ainsi vers le haut, et ça se répercute sur le milieu de gamme, dans une moindre mesure d'accord, mais cela se répercute obligatoirement ; c'est la pratique de segmentation tarifaire qui joue sur la psychologie des consommateurs, quel que soit le secteur.
Bref, Nvidia joue sur le rêve puis sur la psychologie pour saler ses additions...et ça marche !
 
Tout cela n'est que spéculation ? Peut-être, mais sachant que la plus grosse progression du bénéfice net de Nvidia se fait sur les GPU gaming PC (+40% en 2015 !!!), l'argument des coûts de fabrication me parait un peu bancale. Nvidia réussit juste à profiter des consommateurs avec sa stratégie marketing impeccable, sinon le caméléon n'afficherait pas cette insolente marge nette.
 
Et tant que le consommateur achètera, en acceptant ces hausses tarifaires injustifiées techniquement de génération en génération, il n'y a aucune raison qu'Nvidia change de stratégie.
 
Attendons donc de voir ce qu'il se passera cet automne ;)

n°9904579
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-08-2016 à 15:11:13  profilanswer
0Votes positifs
 

Zurkum a écrit :


Ah carrément, genre on pourra recyclé les prothèses mamaires en GPU ? :whistle:
Edit : grilled
Edit 2 : double post

 


Citation :

Perso je trouve ça toujours intéressant des tests en 1080p, vu que le 3/4 des gens sont sous cette résolution. Même si c'est surtout pour de la démonstration, ça pourrait toujours révéler quelque chose d'intéressant.


1K3 dans une carte c'est pas pour cette réso de tocard


 [:cabri]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°9904666
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 05-08-2016 à 16:08:11  profilanswer
0Votes positifs
 

vladobar a écrit :


En fait c’est exactement pareil, ca dépend de la situation : pour rouler sur route ouverte (ce que l’on pourrait comparer à jouer a un jeu vidéo en 1080P avec pas mal d’option graphique), le rapport qualité/prix d’une voiture de luxe est mauvais (pareil pour cette Titan). Par contre elles offrent un petit plus qui se négocie très cher.  


 
Ouai voilà c'est un très bon parallèle :) Et sur circuit ce sont les produits des luxes qui rentrent en compétition savoir si tu prends une ferrari, une porche ou une lambo ;) Pas besoin à coup sur d'une Veyron... et même là pour le même prix tu peux te payer une paganni.

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 05-08-2016 à 16:15:53

---------------
BANNI de HFR
n°9904716
Zurkum
Posté le 05-08-2016 à 16:41:47  profilanswer
0Votes positifs
 

angelusdeus a écrit :


1K3 dans une carte c'est pas pour cette réso de tocard


[:cabri] [/quotemsg]
 [:boulax:2]  [:devoircivique:2]   [:powerade31:1]

n°9904807
Gemlir
Posté le 05-08-2016 à 17:55:37  profilanswer
1Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :

HashBoost a écrit :

...  
D'un autre coté, je ne connais AUCUN produit de luxe qui soit d'un bon rapport qualité prix, c'est aussi ça l'exclusivité. Ca ne vous choque pas pour les téléphones, les montres, les voitures, les PC, les TV et pleins d'autres produits, pourquoi jouer les vierges effarouchées pour une carte graphique ?


 
Sort un peu de chez toi alors, tu ne connais pas porsche? C'est un peu LA VOITURE DE LUXE RAPPORT QUALITE PERF/PRIX au top depuis... un demi siècle?!?! Comme si l'audi RS4 n'avais pas comme rivale la BMW M3... Puis tu as Nissan qui est arrivé sur le marché avec la skyline et pouf... Audi et BMW sont parti pleurer dans leur bureaux de conception car rapport qualité prix tu peux pas test cette voiture, même les porsches 911 sont devenues pâles... heureusement que l'image de marque de porsche est solidement implantée pour continuer à vendre des 911/cayman/boxter entrée de gamme pour satisfaire les amateurs de belle mécanique. Après peut être que pour toi ce genre de voiture ne sont pas des voitures de luxe...
 
Un marché partagé amène la compétition et pour les CG, force est de constater que la Titan n'a pas de concurrent c'est tout, mais dire qu'il n'y a pas de recherche de rapport qualité prix pour les produits de luxe c'est passer quand même très allégrement à coté de la réalité. Et encore je n'ai cité que les voitures, mais va voir le marché des bateaux tu va voir que tu as des gammes avec des niveaux de luxe/finition très variés, et de la compétition entre les marques comme pour n'importe quel produit.


 
Je pense que as mal lu / compris... On ne parle pas de comparer le rapport P/P de deux (T)HDG entre eux ce qui n'est effectivement pas possible vu que AMD ne fait que de l'entrée de gamme.
 
On parle de comparer du (T)HDG avec les gammes inférieures... A chaque fois et dans tous les domaines plus tu es haut et plus l'apport de €€€ en plus ne te fera pas gagner grand chose.
 
(et ta porsche 911 a 150k€ n'ira pas 15 fois plus vite qu'une clio a 10k€)

n°9904859
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 05-08-2016 à 18:55:38  profilanswer
0Votes positifs
 

Ah oui sur ce point je suis tout à fait d'accord :jap:


---------------
BANNI de HFR
n°9904924
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 05-08-2016 à 20:19:48  profilanswer
0Votes positifs
 

Porsche ils font des bagnole de luxe  ?  
Moi j aurais di des bagnole de footballeur qui debute avant de taper dans de la ferrari
 [:framboize:1]  
 
M enfin être footballeur bien payer en font pas des bon pilote pour autant
Bref quand on sais pas conduire on evite d acheter une bagnole à 400000 pour la fracasser
 
 [:tang]

n°9904926
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 05-08-2016 à 20:25:53  profilanswer
1Votes positifs
 

http://roa.h-cdn.co/assets/15/04/980x490/landscape_nrm_1422051708-mrbean.jpg
 
(réalisé sans trucages...)


---------------
BANNI de HFR
n°9905040
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 05-08-2016 à 23:43:33  profilanswer
2Votes positifs
 

tomacito a écrit :


 
Ce que je constate c'est que sur les dernières années, les grilles tarifaires évoluent beaucoup plus vite qu'avant, tirées ainsi vers le haut, et ça se répercute sur le milieu de gamme, dans une moindre mesure d'accord, mais cela se répercute obligatoirement ; c'est la pratique de segmentation tarifaire qui joue sur la psychologie des consommateurs, quel que soit le secteur.
Bref, Nvidia joue sur le rêve puis sur la psychologie pour saler ses additions...et ça marche !


 
Voilà!!!  Conséquence logique de l'arrivée des Titan...c'est pourtant pas compliqué à intégrer que depuis l'apparition de la 1ere titan, qui a ouvert la voix des tarifs à 4 chiffres, c'est toute la gamme qui voit son prix augmenter à chaque gen depuis 2013 chez NV.
  Donc, oui, osef pour ceux qui veulent/peuvent se payer ça, c'est pas contre eux qu'on râle directement, c'est sur l'effet engendré pour tout le monde, sur toutes les tranches tarifaires. Tout le monde morfle.
et dire "qu'i suffirait que les gens n'achetent pas pour que ça se vende pas" :o

n°9905083
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-08-2016 à 01:00:50  profilanswer
0Votes positifs
 

Activation a écrit :

Porsche ils font des bagnole de luxe  ?  
Moi j aurais di des bagnole de footballeur qui debute avant de taper dans de la ferrari
 [:framboize:1]  
 
M enfin être footballeur bien payer en font pas des bon pilote pour autant
Bref quand on sais pas conduire on evite d acheter une bagnole à 400000 pour la fracasser
 
 [:tang]


Please, ne les relance pas dans les // foireux habituels avec le monde auto  [:deejayboulette:1]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9905105
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 06-08-2016 à 01:57:31  profilanswer
0Votes positifs
 

voilà!  
Alors que comparer une ducati à une aprilia, ça, c'est plein de sens :o

n°9905139
martyx
Posté le 06-08-2016 à 07:53:31  profilanswer
0Votes positifs
 

charp911 a écrit :

martyx a écrit :

[quotemsg=9903527,11,69175][quotemsg=9903344,64,445663]Oh punaise encore des noobs qui demandent des tests en 1080p avec ce type de carte .
Merci pour ce test je vais la prendre a mon retour de vacances .


les noobs te  [:raziel-92]  
perso avec une 980Ti OC @ 1400 je tiens pas les 144fps en élevé dans bf4.
Par rapport à du 60fps faut 2.4x plus de puissance ce qui n'est pas négligeable.


 
Perso je trouve ça toujours intéressant des tests en 1080p, vu que le 3/4 des gens sont sous cette résolution. Même si c'est surtout pour de la démonstration, ça pourrait toujours révéler quelque chose d'intéressant.[/quotemsg]
3/4 des personnes sont sous cette résolutions peut être, mais 3/4 des personnes ne mettent pas 1300€ dans une carte graphique je pense.[/quotemsg]
 
Beaucoup de personnes s interesse a tout et pas uniquement a ce qu ils achetent.

n°9905167
diablo_III
Posté le 06-08-2016 à 09:19:02  profilanswer
1Votes positifs
 

toujours les mêmes discussions...
 
meilleur mono gpu actuel au monde, le reste = bullshit
 
sinon petit feedback interressent : https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] s_1080sli/
Total AVG FPS (All games, no benchmarks.)
1080: 589.4
1080 SLI: 778.8 (Lack of proper SLI support for Doom, Far Cry and ROTR hurt here)
Titan XP: 791.7
1080 SLI only offers a 9.6% gain in AVG fps on titles that support SLI scaling in excess of 10% according to these benchmarks, compared to a single Titan XP.
The Titan has an AVERAGE 25.6% increase in performance over a single 1080.
1080 SLI has an AVERAGE 24.3% increase over a single 1080. (Titles with poor scaling are really hurting this.)


Message édité par diablo_III le 06-08-2016 à 09:19:47
n°9905179
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 06-08-2016 à 09:45:48  profilanswer
0Votes positifs
 

Par contre avec ses benchs on a un peu l impression que nvidia a copier coller du gp104 le thread engine, bref ce qui est en amont des GPCs tel quel
Sans le rendre plus puissant pour vraiment soutenir 50 %  de GPCs en plus
 
Du coup sous volta par soucis d eco on va voir des GPC de 8SMs et un travail de nvidia sur le warp scheduler ?  
Ou une hausse des GPCs ?  Mais du coup un travail sur thread engine et ce qu il y a en amont  ?
 
Bon entre temps y a aura ptet eu plus de jeux vulkan et d editeur usant des middleware de amd et nvidia dans leur moteur de jeu
 
Mais voilà, ce gp102 me semble une version un peu paresseuse pas vraiment opti de bout en bout


Message édité par Activation le 06-08-2016 à 09:49:12
n°9905467
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 16:06:18  answer
0Votes positifs
 

Super article. Merci !

 

Coquille en revanche dans la conclusion "un écran G-Sync ne fera pas de tord <- t"  
/obsy

 

Je pense tout de même conserver la 980ti avant de passer à des trucs vraiment pro.


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 16:19:17
n°9905533
5imon
Posté le 06-08-2016 à 17:29:18  profilanswer
0Votes positifs
 

The_Balrog a écrit :

la 1ere titan, qui a ouvert la voix des tarifs à 4 chiffres


L'adjonction d'une puce supplémentaire ne supprime pas les puces existantes.
Ajouter une puce supplémentaire au contraire évite la dérive des prix, en adressant directement le nouveau marché avec une puce spécifique.
 

The_Balrog a écrit :

c'est toute la gamme qui voit son prix augmenter à chaque gen depuis 2013 chez NV.


Hausse calquée sur la forte baisse de l'Euro, passé de 1.40$ il y a 5 ans à 1.10$ maintenant.
 

The_Balrog a écrit :

osef pour ceux qui veulent/peuvent se payer ça, c'est pas contre eux qu'on râle directement [...]
et dire "qu'i suffirait que les gens n'achetent pas pour que ça se vende pas" :o


"c'est pas contre eux", mais faudrait qu'ils se conforment à tes directives...
Pas du tout Orwellien comme raisonnement...

Message cité 1 fois
Message édité par 5imon le 06-08-2016 à 17:30:10
n°9905642
HashBoost
Posté le 06-08-2016 à 19:54:08  profilanswer
0Votes positifs
 

Mon dieu, et Apple est le mal incarné ? Depuis qu'ils sortent des téléphone à +1000 €, le monde se dirige t'il vers l'apocalypse ? Je déteste Apple, mais rien ne m'empêche d'acheter un Wiko à 150 €. Ici c'est pareil, j'admire la réalisation de la Titan X pour sa technique mais je vais acheter une GTX 1070. Je ne vis pas dans le luxe, je ne gagne pas assez pour ça, mais pour autant je ne crache pas sur les beaux produits ou ceux qui les achete. En France, c'est difficile d'avoir du fric et de l'utiliser, il vaut mieux être suisse ou monégasque, voir luxembougeois.

n°9905679
Flezz123
Posté le 06-08-2016 à 20:47:17  profilanswer
0Votes positifs
 

Ma conclusion, bien évidemmment basée sur le fait que je ne pourrais jamais me permettre de prendre une carte à 1300euros... :
-Prendre une GTX 1080 Amp! Extreme Edition, HOF, G1 Gaming ou Inno3D iChill x3 ou 4
- Attendre les customs 1080Ti faut etre patient !

n°9905681
Zurkum
Posté le 06-08-2016 à 20:49:09  profilanswer
2Votes positifs
 

5imon a écrit :


Hausse calquée sur la forte baisse de l'Euro, passé de 1.40$ il y a 5 ans à 1.10$ maintenant.

 


 

Le MSRP est indexé sur le court de l'Euro ?  :whistle:

n°9905935
yamada-kun
Posté le 07-08-2016 à 06:39:57  profilanswer
0Votes positifs
 

"Si à 30 ans, on n'a pas une Titan X, on a quand même raté sa vie."

n°9905939
genom
urinam non decolor unda
Posté le 07-08-2016 à 07:03:41  profilanswer
0Votes positifs
 

belle petite bête quand même, vivement une version Evga avec AIO, car 80°+ pas pour moi... http://forums.evga.com/Nvidia-Tita [...] 26774.aspx

n°9905941
_Mastaba_
Posté le 07-08-2016 à 07:20:20  profilanswer
0Votes positifs
 

Y a le wb de EK :D

n°9905946
drynek
Posté le 07-08-2016 à 08:02:40  profilanswer
1Votes positifs
 

HashBoost a écrit :

En résumé, a part le prix qui choque les fanboys, que reprocher a cette carte ? Rien, et c'est peut être bien là le problème, en France on aime râler alors il faut trouver d'autres excuses. Mais techniquement, il n'y a rien au dessus et c'est juste parfait, NVidia n'étant pas spécialement fan des solutions en water cooling sous traitées et préfère maitriser son sujet de A à Z.
D'un autre coté, je ne connais AUCUN produit de luxe qui soit d'un bon rapport qualité prix, c'est aussi ça l'exclusivité. Ca ne vous choque pas pour les téléphones, les montres, les voitures, les PC, les TV et pleins d'autres produits, pourquoi jouer les vierges effarouchées pour une carte graphique ?


C'est pas un produit de luxe la c'est un produit très haut de gamme chère y a une nuance, la backplate n'est pas en titane, les caches en carbone ou ce genre de chose qui justifierait l'appellation luxe.
 
Reste que le meilleur de 2016 n'arrive toujours pas a 60fps en 4k, faudrais qu'il se remue le fion parcque les japonnais commence à déployé la 8k a la TV , je dit ça je dit rien  quoi  :lol:  

n°9906063
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 07-08-2016 à 12:01:58  profilanswer
0Votes positifs
 

Nvidia est seul sur le marché des cartes haut de gamme dont il applique les prix qu'il veut . AMD a été flingué par ses anciens PDG , dommage pour la concurrence .

n°9906133
major95
The !!!! Beat
Posté le 07-08-2016 à 13:37:21  profilanswer
0Votes positifs
 


Hector Ruiz allant même jusqu'à faire la leçon à Intel :rire:

n°9906138
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-08-2016 à 13:43:21  profilanswer
0Votes positifs
 

Le moindre mal c est de se dire qu au moins les perf progresse
 
Si tu compare à un intel qui sort des nouveau cpu et nouveau "southbridge" tout les 3ans  juste pour 4 %  de perf et continuer à faire que leur cpu reste aussi cher
Et ne pas glisser plus de core sans surcout au fil du temps
 
Au contraire ils t entube à te refourguer des i3 dans des tablet taggé "i7"
Cte bande d enculé chez intel
 
Viendront apres faire leur pleureuse de pourquoi les gens veulent. s'écarter du x86  :o


Message édité par Activation le 07-08-2016 à 13:45:18
n°9906143
Zurkum
Posté le 07-08-2016 à 13:46:25  profilanswer
0Votes positifs
 

Pas comparable : les tâches étant fortement multi-threadées pour les GPUs l'augmentation de perfs est énorme à chaque changement ;)
D'accord pour le reste !


Message édité par Zurkum le 07-08-2016 à 13:47:03
n°9906145
mazingerz
Posté le 07-08-2016 à 13:47:51  profilanswer
1Votes positifs
 

DayWalker II a écrit :


 
Il est mal avisé de critiquer l'électronique quand on ne sait pas faire la différence entre le silicium et des implants mammaires ^^


 
quand on y connais rien aussi  
 
silicon (anglais) ⇒ silicium (français) ;
silicone (anglais) ⇒ silicone (français)  
 
 
sans parler que le silicone est à base de silicium  
Les silicones, ou polysiloxanes, sont des composés inorganiques formés d'une chaîne silicium-oxygène

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : VTX3D ferme ses portes[Résolu] Problème installation drivers Nvidia GTX 1060 sur Windows 10
Problème affichage écran secondaire (Nvidia)[HFR] Actu : Tile rendering pour Maxwell et Pascal ?
Un PC bureau déjà monté, 1300€ max ?geforce 750 ti Pas d'option Nvidia surround dans le menu
pc gamer 1300 max[HFR] Actu : 30$ pour les acheteurs de GTX 970 ?
[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.7.3 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Dossier : Nvidia Titan X 12 Go en test : pour 1300€, Pascal enfonce le clo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR