Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème affichage écran secondaire (Nvidia)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage écran secondaire (Nvidia)

n°9900778
laeryl
Posté le 02-08-2016 à 07:49:55  profilanswer
 

Bonjour :)
 
J'vous explique le bordel : je possédais une cg Asus gtx 570 qui m'a lâché et je me suis repris une 960 de chez MSI pour la remplacer.
Je suis sous Win 7 64 bits, les deux écrans étaient branchés en DVI sur ma 570 mais, comme la 960 ne dispose que d'un port DVI, j'ai branché le secondaire en DVI et le principal en hdmi.
 
Problème, j'ai une configuration deux écran et là... bah ça marche plus.
 
Je vais essayer de faire une description claire du machin.
 
Quand je boot le pc, mon écran secondaire (branché en DVI) affiche l'écran de boot (celui qui indique les touches avec lesquelles on accède au Bios). Donc je sais que, matériellement, tout va bien de son côté.
 
Ensuite, dès que Windows prend la main avec l'écran d'accueil, l'affichage passe sur mon écran principal (branché en hdmi), l'écran secondaire affiche alors "Pas de signal" et il se met en veille.
 
Mon bureau se trouve bien sur deux écrans (je peux le voir si je prends un screen shot ou si je vais au delà du bord de mon bureau avec ma souris) mais rien n'est affiché.
J'ai essayé de passer mon affichage principal sur l'écran secondaire, pas de signal.
 
De plus, comme ça fait plusieurs semaines que je cherche une solution à ce foutu problème, j'ai eu le temps de rebooter mon pc une paire de fois et, alors que pour l'instant j'ai configurer mon affichage pour n'afficher qu'un écran, systématiquement le secondaire est reconnu et je repasse en bureau étendu à chaque fois. Donc ma cg sait pertinemment bien qu'il est là et branché.
 
Mes drivers nvidia sont à jour (installation effectuée ce matin en cochant la case "Nouvelle installation" ).
 
J'envisage éventuellement un souci dans le Bios : en effet, après le montage de ma carte, j'avais du opter pour un truc sur l'écran de boot. Je me souviens d'avoir vu apparaitre le nom de "Matériel.net" (je leur ai fait monter mon pc) mais je ne sais plus quel choix j'avais fait (ouais, désolé c'est vague :/ )
 
Problème, c'est qu'en parcourant mon Bios après coup, je n'ai rien vu qui semblait similaire.
 
A part ça il me semble avoir monté (et branché) ma carte correctement. Le problème pourrait venir de là ?
 
Donc voilà, ça fait plusieurs semaines que je fais des recherches seul mais là, je pense que j'ai atteint le stade où j'ai clairement besoin d'un coup de main :(
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 07:49:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème affichage écran secondaire (Nvidia)

 

Sujets relatifs
Problème de boot tiret qui clignotent (Résolu)[Besoin de conseil] Ecran Pc Gaming 24" 1920 * 1080
Problème carte graphique sur jeux.Ecran noir après demarage windows7
Problème Rx480, ram et windows 10 ou 7Problème démarrage pc + carte graphique (Résolu)
[Résolu] Help Problème d'affichage GTX980TI sur Gigabyte Z77 D3HEcran noir mais fonctionne
[nVIDIA] Problème d'affichage sur écran secondaire 
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage écran secondaire (Nvidia)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR