Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Dossier : Nvidia Titan X 12 Go en test : pour 1300€, Pascal enfonce le clo

n°9906145
mazingerz
Posté le 07-08-2016 à 13:47:51  profilanswer
1Votes positifs
 

Reprise du message précédent :

DayWalker II a écrit :


 
Il est mal avisé de critiquer l'électronique quand on ne sait pas faire la différence entre le silicium et des implants mammaires ^^


 
quand on y connais rien aussi  
 
silicon (anglais) ⇒ silicium (français) ;
silicone (anglais) ⇒ silicone (français)  
 
 
sans parler que le silicone est à base de silicium  
Les silicones, ou polysiloxanes, sont des composés inorganiques formés d'une chaîne silicium-oxygène

mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 13:47:51  profilanswer
 

n°9906150
mazingerz
Posté le 07-08-2016 à 13:52:10  profilanswer
1Votes positifs
 


énorme de quand date cette photo?
 
il était connu pour rouler en maclarren mais pas pour l'avoir craché ^^ (il avais le reccord de top gear au moment de son passage c'est quand même pas un brank enfin une propultion sans ESP comme ça sous la pluie c'est du suicide ^^)

n°9906152
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-08-2016 à 13:53:32  profilanswer
0Votes positifs
 

drynek a écrit :


C'est pas un produit de luxe la c'est un produit très haut de gamme chère y a une nuance, la backplate n'est pas en titane, les caches en carbone ou ce genre de chose qui justifierait l'appellation luxe.
 
Reste que le meilleur de 2016 n'arrive toujours pas a 60fps en 4k, faudrais qu'il se remue le fion parcque les japonnais commence à déployé la 8k a la TV , je dit ça je dit rien  quoi  :lol:  


 
Déjà qu il y a une épée de damocles au dessus des films en "simple" ultrahd
Au depart ces vautours de major voulait les sortir à 40 $  le film  
Levé de bouclier mondial des acheteurs qui on repondu "meme pas en reve"
Du coup ils les ont claqué au tarif des bluray 3d
 
Mais la vrai épée de damocles c est qu à tout moment une major peut décider de mettre en place le systeme qui oblige à ta platine d etre connecté pour que ta galette daigne être lu
Sont assé con pour le faire avant même que le marché soit mature
Autant dire qu à ce moment les ventes de film en ultrahd et son successeur le super hivision plongeront à 0
 
Bref que ce DRM supplémentaire arrive le plus tard possible, y a déjà assé du hdcp 2.2 pour nous faire chier

n°9906158
mazingerz
Posté le 07-08-2016 à 13:58:04  profilanswer
1Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :


 
Ouai voilà c'est un très bon parallèle :) Et sur circuit ce sont les produits des luxes qui rentrent en compétition savoir si tu prends une ferrari, une porche ou une lambo ;) Pas besoin à coup sur d'une Veyron... et même là pour le même prix tu peux te payer une paganni.


 
même sur circuit une voiture de luxe à un mauvais rapport perf prix
 
le luxe c'est pour que ça jolie est confortable avant tout pas performant
 
comme si on mettais des diamant sur la GTX ça changerais rien au perf mais ça serais bien bling bling et tape à l'oeil
 
comme quand on met des diamant sur une montre
ou sur des pneu (déjà fait)
ou sur une voiture (aussi)
 
ça sert a rien sauf gonfler la facture et l'ego du gars qui l'achète


Message édité par mazingerz le 07-08-2016 à 14:00:37
n°9906377
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-08-2016 à 18:29:18  profilanswer
0Votes positifs
 

Google MrBean Mclaren tu va vite trouver cela à fait la une des journaux :)
Après dans les montres on trouve des rubis et s'ils sont là c'est qu'on a pas trouvé mieux :/
 
Après il ne faut pas comparer des véhicules luxueux à des renault quoi et chercher le rapport c'est un non sens :/ Mais pour un amateur de sensation fortes sur piste, se poser la question de Ferrari/Porche/lambo peut être une recherche d'argument par rapport à leur prix et non pas juste un choix "coup de coeur". Le rapport perfs/prix va alors entrer en ligne de mire.
 
Pour la Titan c'est simple, elle n'a aucune concurrence dans son segment de prix en mono GPU et la seule carte qui s'en approche c'est une 1080 OC du même constructeur, d'ou "Nvidia enfonce le clou" de la part de HFR mais cela ne concerne que les perfs absolues de la carte la plus perfs du moment.


---------------
BANNI de HFR
n°9906449
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 07-08-2016 à 20:25:20  profilanswer
1Votes positifs
 

5imon a écrit :


Hausse calquée sur la forte baisse de l'Euro, passé de 1.40$ il y a 5 ans à 1.10$ maintenant.


 
Mais c'est bien sûr!!!!
Le MSRP, comme dit Zurkum, est calculé là dessus?
Et on a pu observer, à cause de cette baisse, le prix des ventirads/mobos/cpus/alims/ram/boitiers/radeon/ssd  se bouffer du +30-40% en 3 ans, c'est clair..... :sweat:
 
 
Quelle nouvelle puce? c'est le gros GPU de la famille, simplement. le traditionnel x8x. Et, effectivement, ça a empêché ces 3 dernieres années le décalage du reste de la gamme. 750 au lieu de 500-550, 450-500 au lieu de 350-400, et 300 au lieu de 200. non non, ça pas du tout bougé :jap:

n°9906670
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 08-08-2016 à 08:34:12  profilanswer
0Votes positifs
 

The_Balrog a écrit :

 

Mais c'est bien sûr!!!!
Le MSRP, comme dit Zurkum, est calculé là dessus?
Et on a pu observer, à cause de cette baisse, le prix des ventirads/mobos/cpus/alims/ram/boitiers/radeon/ssd  se bouffer du +30-40% en 3 ans, c'est clair..... :sweat:

 


Quelle nouvelle puce? c'est le gros GPU de la famille, simplement. le traditionnel x8x. Et, effectivement, ça a empêché ces 3 dernieres années le décalage du reste de la gamme. 750 au lieu de 500-550, 450-500 au lieu de 350-400, et 300 au lieu de 200. non non, ça pas du tout bougé :jap:


Tout ca c’est que des dénominations, si Nvidia sort une 1170 à 200€ mais avec les perf d’une 970, ca ne fera pas de cette 1170 une série x7x.

 

La dénomination de la gamme a laquelle nous avait habitué a glissé vers le haut avec les 10x0 (la 1070 remplace les ancienne serie x8x, la 1060 remplace les x7x…), pourquoi ? J’en sais rien mais ce n’est que des noms.
Le cœur du marché reste les cartes a 200-300€ (pour preuve : l’empressement de Nvidia a sortir la 1060 et le bridage des prix pour ne pas laisser ce marché a AMD et ses 480), et ces cartes sont largement suffisantes pour jouer aux derniers jeux du moment. La futur 1050 sera probablement aussi dans cette gamme tarifaire (et remplacera les anciennes x6x).

 

Avec la Titan, Nvidia à juste crée un nouveau segment « premium », complètement inutile pour jouer en 1440p ou moins (soit 99% des gens). Si des gens ont les moyens et veulent se faire plaisir, je vois vraiment pas ou est le problème (du moment que c’est pas avec mon argent :p).


Message édité par vladobar le 08-08-2016 à 08:35:02
n°9907103
nashit
Posté le 08-08-2016 à 15:13:51  profilanswer
0Votes positifs
 

Merci pour ce test très bien fait!
 
Par contre, j'ai loupé un truc ou le graphe reprenant le test Fire Strike me paraît bizarre point de vue résultat dans le sens où pour avoir plus de 32000, les différents scores sont atteints en 4 way...

n°9908475
tchou@happ​y
Posté le 09-08-2016 à 16:59:53  profilanswer
1Votes positifs
 

Moi ce qui me choque et je n'en démords pas c'est le refroidissement.
Que la carte soit à 1300€, et que certain achètent ça pour jouer @Pong / #kikilepluslong c'est leurs problèmes et ça les regardent s'ils veulent dépenser leurs argent.
 
Par contre acheter la carte la plus haut de gamme, la plus cher, la plus perf en tant qu'amateur, et se retrouver avec une carte "bridée" car elle chauffe trop, dans des conditions de test idéal je trouve juste que c'est du foutage de gueule.
Car faut quand même rappeler que dans les test la carte est testée dans des conditions optimales, dans une tour différente ça peut être bien pire et au contraire difficilement mieux.
 
Un produit haut de gamme peut avoir quelques petits défauts, mais qui n'impact pas sur les performances. Une carte haut de gamme peut faire un peut de bruit à fond, ou va forcément plus chauffer qu'une bas de gamme, mais en aucuns cas cela ne de doit la brider.
 
Vue que ça compare aux voitures ici, je ferai juste une interprétation vis à vis de la voiture de sport.
Je m'imagine pas allez acheter une Ferrari de 600chx, et que le vendeur me dise attention elle fait 600chx mais vous ne pouvez en utiliser que 500 car sinon elle chauffe trop et se met en sécurité.
Une caisse de sport, incarnant la performance pure, ça fait du bruit, ça chauffe, mais en aucun cas elle ne bride ses perfs car tu l'utilise un peut. au contraire elle aime ça !

 
Bref fin du hors sujet, mais ça résume bien le comportement bien dégueulasse de Nvidia depuis quelques temps.
Ils fond briller les yeux des Fanboys avec des noms à la cons, sou-couvert de "gaming, X , titan, ..." et en profitent pour exploser les prix et tirer la qualité vers le bas !
 
Je me souviens d'une époque pas si lointaine ou l'ont pouvez se payer le top de la carte Nvidia, pour 2 fois moins cher et avoir une carte fini.
http://www.hardware.fr/articles/669-6/conclusion.html
Petit exemple qui date un peut, mais montre bien la tendance que prends le marketing nvidia !


Message édité par tchou@happy le 09-08-2016 à 17:02:55
n°9908488
Zurkum
Posté le 09-08-2016 à 17:22:24  profilanswer
1Votes positifs
 

Euh tu es conscient que 250W pour un blower c'est énorme ?? :heink:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 17:22:24  profilanswer
 

n°9908574
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 09-08-2016 à 18:58:44  profilanswer
0Votes positifs
 

t es pas prêt d arreter de pleurer des larmes
 
on a en encore pour 3ans de gpu 16nm  [:cdtfcdtfcdtf:2]  
 
déjà toute la gen volta sur  [:framboize:1]  
 
ça va êtes fendard les tarifs durant 3ans si AMD sort pas un vega qui vaut les perf de 2.5x polaris
pour batailler entre gp104 et gp102 avec des frequence moindre vu le 14nm qu il utilise
 
nop car sans ça, la marge de fou qu'a nvidia pour rebadger son gp104 en gtx1160 et gtx1170 l'an prochain
 
le pire c'est qu'il le nie même pas dans des conf "on a de la marge" comprendre pourquoi se faire chier si pas de concurrent à toquer à la porte
 
bref reste plus qu'à surveiller la vitesse à laquelle le bi gpu va être prit en charge dans vulkan
si ça pouvait être effectif pour le prochain mass effect de l an prochain
 
mass effect andromeda en ultrahd ça doit bien péter :o
 


Message édité par Activation le 09-08-2016 à 19:04:49
n°9908626
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-08-2016 à 19:52:44  profilanswer
0Votes positifs
 

Je ne pense pas que Nv ou Intel fassent dans l'humanitaire, donc pas besoin de se fouler si ça marche... :o


Message édité par Le Profanateur le 09-08-2016 à 20:23:17

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9908645
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 09-08-2016 à 20:12:33  profilanswer
2Votes positifs
 

Zurkum a écrit :

Euh tu es conscient que 250W pour un blower c'est énorme ?? :heink:


 
Euh, pas comme si on avait pas eu des gens à 300W (voir plus) sous blower...
Vu le prix, ils auraient pu revoir leur rad. Je sais pas, plus grosse chambre à vapeur+pipoducs, une partie des ailettes en cuivre etc., Ou, simplement, revoir un peu à la baisse le fréquences (c'est moins vendeur, mais moins pipeauté que des fréquences qui chutent, au final)

n°9908664
tchou@happ​y
Posté le 09-08-2016 à 20:40:32  profilanswer
0Votes positifs
 

Zurkum a écrit :

Euh tu es conscient que 250W pour un blower c'est énorme ?? :heink:


 
Et tu croit que les anciennes cartes avaient combien à dissiper ? Rassure moi t'est pas arrivé ici hier ?  :heink:
 
edit: et en plus si j'en crois ta signature t'a une 290x ...  :heink:


Message édité par tchou@happy le 09-08-2016 à 20:43:26
n°9908905
HashBoost
Posté le 10-08-2016 à 02:01:06  profilanswer
0Votes positifs
 

tchou@happy a écrit :

Zurkum a écrit :

Euh tu es conscient que 250W pour un blower c'est énorme ?? :heink:


 
Et tu croit que les anciennes cartes avaient combien à dissiper ? Rassure moi t'est pas arrivé ici hier ?  :heink:
 
edit: et en plus si j'en crois ta signature t'a une 290x ...  :heink:


Aie ! Si tu oses comparer le blower de la 290X a celui de la Titan, je pense que tu risques de te frapper la tête contre un mur ! Je t'encourage donc a aller faire un tour sur le test de la 290X de ref à la page des nuisances sonores puis de revenir ici faire tes excuses.

n°9909736
tchou@happ​y
Posté le 10-08-2016 à 20:46:12  profilanswer
0Votes positifs
 

Je compare pas le blower, mais simplement la puissance a dissiper car pour notre amis on aurai dit qu'il découvrait les cartes de 250/300w . ;)

 

Je connais très bien cette série de carte amd, et sait donc le bruit quelles fond.

 

Mais la n'est pas la question de toute façon


Message édité par tchou@happy le 10-08-2016 à 20:49:01
n°9909749
Zurkum
Posté le 10-08-2016 à 21:08:33  profilanswer
0Votes positifs
 

Le blower a des avantages ( calories à l'extérieur du boitier ) mais les nuisances augmentent rapidement ...
On a bien vu que les 300W d'Hawaï pour un blower c'est mission impossible ( la vapor chamber d'Hawaï est sûrement le meilleur rad qui a été fait ) sans augmenter les nuisances sonores ...
Le rad de la Titan X Pascal est sûrement ce qui ce fait de mieux niveau blower même si un WC AIO ( genre Fury X ou Pro Duo un truc travaillé et HDG ) aurait sûrement débridé le GP102 ;)

n°9909928
_Mastaba_
Posté le 11-08-2016 à 00:51:38  profilanswer
0Votes positifs
 

Sinon faudrait laisser le choix dans le driver de la balance entre augmenter la vitesse du ventilo (quitte à ce que ca devienne très bruyant) ou throttler le gpu (quitte à perdre en perfs).
Parce que j'imagine qu'on peut ventiler plus en faisant plus de bruit.

n°9910348
tchou@happ​y
Posté le 11-08-2016 à 13:38:52  profilanswer
0Votes positifs
 

Zurkum a écrit :

Le blower a des avantages ( calories à l'extérieur du boitier ) mais les nuisances augmentent rapidement ...
On a bien vu que les 300W d'Hawaï pour un blower c'est mission impossible ( la vapor chamber d'Hawaï est sûrement le meilleur rad qui a été fait ) sans augmenter les nuisances sonores ...
Le rad de la Titan X Pascal est sûrement ce qui ce fait de mieux niveau blower même si un WC AIO ( genre Fury X ou Pro Duo un truc travaillé et HDG ) aurait sûrement débridé le GP102 ;)


 
Oui c'est sur, mais perdre la garantie sur une carte à 1300€  :pt1cable:

n°9911347
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-08-2016 à 13:00:13  profilanswer
0Votes positifs
 

c'est surtout qu avec un AIO de serie au lieu de 700$ de marge nvidia n'aurait fait que 600$ et ça c'était pas recevable pour huang :o

n°9911400
manusfreed​om
''Le reste est a venir''
Posté le 12-08-2016 à 13:46:09  profilanswer
1Votes positifs
 

Carte orienté pro donc normal de ne pas avoir un module en plus. Seul les cartes avec blower rentre dans les tours de série ou presque (Dell, HP,...).

n°9933278
ray31000
Marre de mes acouphènes !
Posté le 02-09-2016 à 08:51:12  profilanswer
1Votes positifs
 

non mais ils vont où là ? rien à cirer de leur 1300 balles..et même plus avec les taxes l'emballages etc y'en a pour près de 1400 balles. sans déc c'est de l'abus ce prix là et même pas justifié à mon sens. les joueurs fortunés ben ok alors les autres peuvent toujours se brosser hein. hors de question que je foute ce prix là non mais ils sont dingues chez nvidia

n°9934595
Zurkum
Posté le 03-09-2016 à 14:45:29  profilanswer
0Votes positifs
 

T'es nouveau ? La titan à 1K c'est pas nouveau  :D L'Euro a baissé entre temps, ceux qui sont vraiment intéressé attendent la 1080Ti ( si Vega arrive un jour ... :o )

n°9938789
stuflip
Posté le 08-09-2016 à 11:47:50  profilanswer
0Votes positifs
 

diablo_III a écrit :

t'en a ils vont mettre 1000€ dans des téléphones, se ruiner en clopes, etc, donc selon moi c'est plutôt subjectif comme choix.


tout simplement bien dit

n°9938960
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 08-09-2016 à 15:11:00  profilanswer
1Votes positifs
 

Il y en a aussi qui tuent des petits animaux et d'autres qui violent leurs enfants... C'est pas pour autant que ça rends légitime le comportement de ceux qui font la même chose :sarcastic: Enfin bon là je vais dans l'extrême mais c'est la même mécanique argumentaire, ce que font "les autres" n'est pas un argument en soit car beaucoup font tout et n'importe quoi :jap:


---------------
BANNI de HFR
n°9939517
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 09-09-2016 à 08:56:20  profilanswer
1Votes positifs
 

La différence c'est que fumer est encore légal...et que comparaison n'est jamais raison.
Quant à la notion de prix, elle n'est que relative et corrélée au niveau de vie.
Pas la peine de hurler, il suffit de ne pas acheter si le prix n'apparaît pas justifié.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°9939737
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 09-09-2016 à 13:17:03  profilanswer
0Votes positifs
 

alein a écrit :

La différence c'est que fumer est encore légal...et que comparaison n'est jamais raison.  
Quant à la notion de prix, elle n'est que relative et corrélée au niveau de vie.
Pas la peine de hurler, il suffit de ne pas acheter si le prix n'apparaît pas justifié.


 
Cette logique... Regarde on va la refaire :)
 

SiZZiGETTE a écrit :

Il y en a aussi qui tuent des petits animaux mangent leurs crottes de nez et d'autres qui violent leurs enfants râlent tout la journée sans raison... C'est pas pour autant que ça rends légitime le comportement de ceux qui font la même chose :sarcastic: Enfin bon là je vais dans l'extrême je m'adapte à alein pour lui faire comprendre que c'est la même mécanique argumentaire, ce que font "les autres" n'est pas un argument en soit car beaucoup font tout et n'importe quoi :jap:


 
En ce qui me concerne ce n'est pas parce que je ne prendrais pas cette carte, que je viens ici critiquer son positionnement tarifaire que je le trouve abusif ou pas, mon message arrive à la suite de la remarque de diablo III pour lui faire comprendre que ce qu'il dit n'est absolument pas un argument pertinent, et je ne vois pas où tu m'as vu hurler...


Message édité par SiZZiGETTE le 09-09-2016 à 13:18:29

---------------
BANNI de HFR
n°9939800
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 09-09-2016 à 14:04:33  profilanswer
1Votes positifs
 

Et pourquoi penses tu que tout mon message te concerne ? Celui qui hurle et dont je parle, c'est ray31000...
 
Merci de t'adapter à moi, je vais faire de même...
 
J'avais très bien compris l'idée derrière l'outrance de ta "démonstration". Je mes les guillemets car, malheureusement, l'outrance invalide souvent la dite démonstration. D'où la précaution sur la comparaison et la raison.  
 
Pour le reste, on est bien d'accord que personne n'oblige personne à acheter quoi que ce soit. :jap:


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°9939805
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 09-09-2016 à 14:09:30  profilanswer
1Votes positifs
 

:jap:


---------------
BANNI de HFR
n°9941882
mallo55
Posté le 12-09-2016 à 10:35:53  profilanswer
0Votes positifs
 

Merci pour le test,
la synchro verticale était activée pour chaque jeux ?

n°9941896
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 12-09-2016 à 10:48:16  profilanswer
1Votes positifs
 

mallo55 a écrit :

Merci pour le test,
la synchro verticale était activée pour chaque jeux ?


 
On ne bench pas avec la vsync vonyons :p


---------------
BANNI de HFR
n°9954555
MAKAVELY92
Posté le 27-09-2016 à 18:43:12  profilanswer
1Votes positifs
 

La France dans toute sa splendeur.On a un constructeur avec une gamme de produits plus qu'exhaustive et qui touche tous les publics. Sachant qu'une carte d'entrée de gamme fait tourner plus que convenablement les jeux du moment, les moyennes gammes permettent de profiter pleinement des jeux et un haut de panier pour jouer sans compromis. Les méchants ont osé sortir une version extrême de leur produit!! qui sert en grande partie de vitrine technologique, mais aussi c'est vrai , à ce que j'appelle les PC Anthousiaste qui veulent toucher aux limites des produits les plus performants du marché, et c'est tant mieux pour eux. Je vous (les frustrés aigris) déconseille vivement d'aller faire un tour coté pro (CAO, Calcul) et jeter un coup d'oeil à la tarification sur les quadro...
Voilà pour le petit coup de gueule qui ne soulage que moi lol et bonne soirée

n°9954634
Zurkum
Posté le 27-09-2016 à 20:07:00  profilanswer
0Votes positifs
 

1K5€ la carte pas de problèmes ?? [:trollol]  [:alerte pigeon]
C'est un bon moyen de lutter contre l'inflation constante du HDG

n°9981061
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 30-10-2016 à 22:09:56  profilanswer
0Votes positifs
 

La gamme pro c est un investissement, ce que t as couté ta workstation pour creer tu le repercute dans le prix de la creation que tu va vendre
 
T achete une geforce pour jouer,... N espere pas vendre à qqun le fait que tu joue grand chose
Hors de tres gros youtubeur
Et quand t es un tres gros youtubeur t as possibilité de te faire sponso soit du soft soit du hard
Donc la question du prix se pose plus trop
 
Bref une titan X avec un ventirad design ref bof, avec juste pour argument une conotation computing dans le mot "titan" car nvidia equipe des supercalculateur
Alors que dans les fait le gp102 n est absolument pas pensé computing extreme, ça c'est le gp100 et le nvlink
 
Bref pipoland cette "titan"
Qui est juste un coup marketing
"Acheté la prochaine gtx1180 black edition" avec 10 mois d avance pour le double du prix, avec une appelation "titan"
 
Apres les frustré c est ceux incapable de se calmer sur les menus des options des jeux
Qui ne veulent abzolument pas lancer leur jeu dans une reso moindre que celle native de leur ecran
Et qui font un shutdown du cerveau si tout les potard sont pas sur le reglage "supra ultra"  :o
 
Bref le prix d une titan X, dite vous que la moitié de son prix vous est volé pour en offrir une a un youtubeur
Tout comme les editions collector du commerce toute pourri de jeux (avec des figurines toute baveuse et etc...)
C'est pour payer les kit presse que des pseudo journaleux ont gratos
 
Quand vous vous dite que c est pour que des privilégié ai du matos gratos et des kit presse de ouf
De suite vous n'avez plus envie d acheter ses versions vache à lait

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 30-10-2016 à 22:15:33
n°9981181
blazkowicz
Posté le 31-10-2016 à 03:08:14  profilanswer
0Votes positifs
 

ça fait tourner Crysis 1, ou y a-t-il encore quelques compromis à faire?

n°9981190
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 31-10-2016 à 07:35:19  profilanswer
0Votes positifs
 

Activation a écrit :


 
Apres les frustré c est ceux incapable de se calmer sur les menus des options des jeux
Qui ne veulent abzolument pas lancer leur jeu dans une reso moindre que celle native de leur ecran


Ce qui est tout à fait normal quoi [:angelusdeus]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°9981816
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-10-2016 à 20:17:45  profilanswer
0Votes positifs
 

blazkowicz a écrit :

ça fait tourner Crysis 1, ou y a-t-il encore quelques compromis à faire?

 

Aucun compromis en 1440p avec AA


Message édité par Dark Schneiderr le 31-10-2016 à 20:18:05

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°10027672
major95
The !!!! Beat
Posté le 31-12-2016 à 22:02:26  profilanswer
0Votes positifs
 

Avec une 980 Ti aussi remarque.

n°10027674
major95
The !!!! Beat
Posté le 31-12-2016 à 22:03:19  profilanswer
0Votes positifs
 

blazkowicz a écrit :

ça fait tourner Crysis 1, ou y a-t-il encore quelques compromis à faire?


 
Par contre, ça fait pas tourner Far Cry 1 en HDR et DSR x4, le rendu est complètement garbage.

n°10056906
w@z@
Posté le 30-01-2017 à 10:50:52  profilanswer
0Votes positifs
 

Faudrait p'tre reprendre le problème à l'envers ....
Un écran ASUS PG348Q et je mets quelle carte ?
Sans l'écran qui va bien, je ne vois pas l'utilité .... ou alors c'est pour miner les bitcoins !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : VTX3D ferme ses portes[Résolu] Problème installation drivers Nvidia GTX 1060 sur Windows 10
Problème affichage écran secondaire (Nvidia)[HFR] Actu : Tile rendering pour Maxwell et Pascal ?
Un PC bureau déjà monté, 1300€ max ?geforce 750 ti Pas d'option Nvidia surround dans le menu
pc gamer 1300 max[HFR] Actu : 30$ pour les acheteurs de GTX 970 ?
[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.7.3 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Dossier : Nvidia Titan X 12 Go en test : pour 1300€, Pascal enfonce le clo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR