| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR] Dossier : Guide : Les PC HardWare.fr ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 19:05:44 ![]() ![]() |
KragBZH | Merci pour l'info (ouf, elle est pas obsolète ^^ |
Marc Chasseur de joce & sly |
non pourquoi ? C'était déjà le cas avant
Le 840 pro reste cher, en remplacement du m4 ce sera plutôt un 840 classique ou un sandisk ultra plus
Libre à chacun de le rajouter
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
florinus | Je vois pas l'intérêt de mettre un céléron + une carte graphique. Ca donnera une machine tres vite à bout de souffle.
|
Marc Chasseur de joce & sly | Bonjour |
fightwar |
Message édité par fightwar le 01-07-2013 à 11:39:59 |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 11:38:10 ![]() ![]() |
Witchie | Ok donc c'était une spécificité LDLC pour le prix,
|
d750 | Bonsoir, Je vais prendre la config power gaming plus(enfin cpu+gpu+memoire), qu'est ce qu'apporte la carte msi z87-g45 gaming pour son prix élevé? Sachant que l'usb3 n'est pas ma prio, que je ne compte pas oc, une carte mere bien moins cher tel que http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ate,789279 ne pose pas de soucis ? J'ai actuellement une alim seasonic s12 500W, un peu ancienne mais qui tourne toujours, est ce que c'est suffisant pour cette config ?(pas d'overclock comme dit) Message édité par d750 le 03-07-2013 à 22:29:54 |
freeridder | ok merci beaucoup pour votre reponse. |
bourat | Bonjour,
Message édité par bourat le 04-07-2013 à 05:33:49 |
Marc Chasseur de joce & sly | Bonjour, C'est HS, mais sinon : http://www.hardware.fr/news/13166/ [...] power.html Message édité par Marc le 04-07-2013 à 09:18:23 |
bourat |
Message cité 1 fois Message édité par bourat le 04-07-2013 à 23:08:05 |
L'évolution technologique et les baisses de prix sont le leitmotiv en informatique, il y'a malheureusement des contreparties telles que votre mésaventure. Vu l'avancement de votre commande je ne pense pas qu'il soit de la modifier avant expédition. Peut être que LDLC fera un geste commercial si vous leur demandez, dans le cas contraire vous pouvez toujours vous rétracter. Je vous ai envoyé un mail. Message édité par Marc le 04-07-2013 à 23:51:17 |
ontarion |
|
bourat | Le choix est fait, Z87-G43 commandée hier |
freeridder | Salut a tous.
|
Marc Chasseur de joce & sly | Bonjour |
Calinou_ Hache et fer |
--------------- Atom, les opticiens! |
freeridder | Merci a tous les deux.
|
fightwar | La power user plus2 est parfaite avec le sandisk ultra plus |
anaphel | Bonjour, je souhaite investir dans le Power User d'ici quelques semaines.
Message cité 1 fois Message édité par anaphel le 09-07-2013 à 20:21:09 |
paranal | Encore une question concernant la config Power User: le niveau de bruit en fonctionnements normal et intensif a-t'il été mesuré ? Merci |
Le Blu-ray est loin d'être utile pour tous, si vous y tenez il suffit de l'ajouter et d'en demander le montage (éventuellement vous pouvez demander à ce que le graveur DVD ne soit pas monté mais livré à côté). Il n'y a aucun intérêt pratique à mettre un Samsung 840 Pro Series à la place d'un Sandisk Ultra Plus, ce serait gaspiller 50 €
Pas de mesure, mais c'est discret Message édité par Marc le 10-07-2013 à 09:59:54 |
kwissrage | Il y a une coquille sur la description du proc dans cette config: http://www.ldlc.com/fiche/PB00137445.html proc ivy dans la description à la place d'Haswell.
|
Marc Chasseur de joce & sly | Merci c'est corrigé |
DayWalker II | Toujours aussi efficace ^^ |
Cela fait partie des consignes de montages transmises à LDLC, donc normalement c'est censé être ainsi, mais on ne sait jamais ! Message édité par Marc le 18-07-2013 à 08:52:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |