Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Focus : DirectX 11.1: ni pour GeForce 600, ni pour Windows 7 ?

n°8553908
neoexodia
Posté le 19-12-2012 à 12:01:05  profilanswer
0Votes positifs

Reprise du message précédent :
Je m’excuse si mon commentaire choque un peux mais j’insiste bien sur le fait que j’ai précisé que je ne parle que de « certains » pro ATI et pas de tous ;) Car oui je trouve qu’ils font des commentaires que l’on résumerait : moi j’ai une ATI donc Nvidia c’est caca puis ça coute des sous na ! :kaola:  
Mon but est de souligner le caractère irréfléchi de leurs commentaires lâchés à l’arrache juste pour affirmer un choix personnel  :jap:
Chacun a le droit d’avoir son avis, mais c’est plus profitable à tous quand il est exprimé de façon constructive :)

Message cité 1 fois
Message édité par neoexodia le 19-12-2012 à 12:45:00
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 12:01:05  profilanswer

n°8554335
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2012 à 17:43:58  answer
0Votes positifs

neoexodia a écrit :

Je m’excuse si mon commentaire choque un peux mais j’insiste bien sur le fait que j’ai précisé que je ne parle que de « certains » pro ATI et pas de tous ;) Car oui je trouve qu’ils font des commentaires que l’on résumerait : moi j’ai une ATI donc Nvidia c’est caca puis ça coute des sous na ! :kaola:  
Mon but est de souligner le caractère irréfléchi de leurs commentaires lâchés à l’arrache juste pour affirmer un choix personnel  :jap:
Chacun a le droit d’avoir son avis, mais c’est plus profitable à tous quand il est exprimé de façon constructive :)

on peut pas vraiment dire que tes propos l'étaient  :heink:  
comment vu tu être crédible si tu te mets au niveau de ceux que tu critiques

n°8554357
neoexodia
Posté le 19-12-2012 à 18:03:06  profilanswer
0Votes positifs

Déjà quand je veux ( et pas vu ) être crédible, j'écris correctement et en prime j'ai justifié mes propos il me semble ... Maintenant, ceux qui ne sont pas encore content, je veux bien répondre en mp mais perso moi j'arrête de polluer un post sur directx 11.1 et non pas sur "que pensez vous de mes commentaires?"  :pt1cable:

n°8671648
pixeladdic​t
Posté le 28-03-2013 à 10:55:19  profilanswer
0Votes positifs

"Au final, serait-il préférable de prendre une AMD pour l'avenir ? si l'on est sur W8 bien entendu".

Cela revient aussi (et personne n'en à encore parlé dans ce merveilleux topic) à te poser la question; "est ce que je veux jouer en 3D sur certains jeux ou pas"?
ATI peux te proposer des perfs ultimes comme Nvidia sur tous les titres mais à prix moindre. Par contre, ATI ne peux pas te donner ce que peux t'offrir Nvidia au niveau du rendu de la 3D dans un jeu. Cela peu orienté ton choix sur la 3D t'interresse, ou pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : PowerColor PCS+ HD7870 Myst Edition[HFR] Actu : Intel s'offre une partie de ZiiLabs
Windows 8 et carte mere X79A-GD45-8D[HFR] Actu : 1ers tests de l'Intel SSD 525
[HFR] Actu : Pilotes Nvidia 310.61 beta[HFR] Actu : Akasa Euler, le Thin Mini-ITX passif
[HFR] Actu : Les WD Black passent à 4 ToConfig montée < 600€
[HFR] Actu : Noctua A-Series en 140mmformatage avec windows 7
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Focus : DirectX 11.1: ni pour GeForce 600, ni pour Windows 7 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)