Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  formatage avec windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage avec windows 7

n°8520084
sapard
Posté le 20-11-2012 à 13:21:53  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai une petite question , je veux réinstaller windows 7 sur mon SSD CORSAIR GT 120 GO , puis je laisser windows formater le disque pendant la nouvelle installation ou dois je formater le SSD avant et installer windows sur une partition vierge.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 13:21:53  profilanswer
 

n°8520116
master71
ça manque de place.
Posté le 20-11-2012 à 13:46:02  profilanswer
 

Vaut mieux virer les partitions de ton SSD avant, déconnecter les autres disques, et ensuite laisser faire l'installation tranquille, il créera ses partitions et tout ce dont il a besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 20-11-2012 à 13:46:11

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8520124
ttitor
Posté le 20-11-2012 à 13:48:36  profilanswer
 

master71 a écrit :

Vaut mieux virer les partitions de ton SSD avant, déconnecter les autres disques, et ensuite laisser faire l'installation tranquille, il créera ses partitions et tout ce dont il a besoin.


 
+1


---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  formatage avec windows 7

 

Sujets relatifs
Pb formatage disque dur C windows xp proformatage asus sans windows
Impossible d'installer windows après formatageprobleme bizare, windows bloque meme aprés formatage
Formatage disque sata impossible depuis WindowsInfos sur formatage DD avec windows XP ?
[RESOLU] 350 Go à 127 Go après formatage + install windowsformatage new disque dur pas reconnu par windows
formatage windows 98Windows n'a pas pu effectuer le formatage...
Plus de sujets relatifs à : formatage avec windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR