|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Une GTX 970 de 17cm chez Gigabyte |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Zotac propose déjà une GTX 970 relativement courte avec 20,4cm de longueur, une taille qui aurait pu être plus réduite encore si le radiateur ne dépassait pas ...
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 13:15:02 |
boubou169 | On peut imaginer quoi comme nuisance sonore avec un seul ventilo ?
|
ced334 | mais on perds forcément quelques part non ? Je veux dire si on a 10cl de moins, il servait bien à quelque chose non ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben déjà plus de bruit donc, et l'étage d'alim sera réduit au minimum, de quoi assurer le nécessaire pour délivrer 150W, par contre il sera juste pour l'overclocking mais ce n'est pas vraiment le but de ce genre de carte. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 21-10-2014 à 14:30:55 |
ced334 | Merci pour l'info! Du coup, mon futur boitier pour aller en momo lan... miam |
Asthon |
|
MetalDestroyer | Les performances de ces mini GTX 970 sont-elles équivalentes à leur version longue ? Si ce n'est pas le cas, on peut estimé à une différence de combien de % ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Généralement on est notablement moins de 75W via le PCIe, même si la norme permet d'atteindre ce chiffre. |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 15:28:50 |
darkomax 6 po et un sandwich au poulet | Quand on y pense, le PCB n'est pas forcément plus court que le PCB de référence. Bon pour la GTX 970, on peut pas dire vu qu'il n'y a pas de PCB de réf (corrigez moi si je me trompe), mais pour la GTX 760 qui a une conso similaire, la taille et le design est similaire que pour la carte de référence:
Message édité par darkomax le 21-10-2014 à 17:33:24 |
MetalDestroyer |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Cf.
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 22-10-2014 à 18:19:38 |
zyq30 | elle est bien belle cette (aurait du être) 960 gtx ^^ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Le HR-02 Macho en version Zero | [HFR] Actu : Pure Rock, un ventirad be quiet! à 32,9 € |
Changer une GTX 660 dans une tour.. compacte. | gtx 780 ou gtx 970 ? |
[HFR] Actu : GlobalFoundries récupère les usines et les brevets d'IBM | [HFR] Actu : Le 16nm de TSMC en avance sur son retard |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Une GTX 970 de 17cm chez Gigabyte |