Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Probleme affichage TV via S-VIDEO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Probleme affichage TV via S-VIDEO

n°1760805
lord_sauro​n
Posté le 29-08-2002 à 18:29:22  profilanswer
 

Salut à tous ...
J'ai un piti probleme : je possede 2 ordinateurs portables avec une sortie TV en S-VIDEO, ainsi qu'un pc avec une GeForce4 4200.
 
Lorsque j'utilise la GeForce, tout se passe bien. L'affichage est nickel, et en couleur.
 
Par contre, lorsque j'utilise les portables, l'affichage se fait en noir et blanc !
 
Voila, je sais plus trop quoi faire, parce que j'ai testé tous les modes d'affichage possible, et ca n'a rien changé.
Il faut savoir aussi que j'utilise le montage suivant :
sortie S-VIDEO -> Cable S-VIDEO -> Convertiseur Peritel -> TV
Le convertiseur peritel accepte aussi le RCA, j'ai donc fait le test en rajoutant un convertiseur S-VIDEO/RCA des la sortie du portable. Ca n'a rien changé.
(nb : je sais que le convertiseur peritel marche bien, je m'en suis deja servi avec d'autres sources).
 
Voila, c'est pas forcement clair, mais j'en peux plus ! HELP !
 
J'ai remarqué aussi que mon cable SVIDEO, ainsiq eu la sortie de ma GeForce n'avait que 4 pins ... alors que sur les portables, il y en a 7 ......

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 18:29:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Probleme affichage TV via S-VIDEO

 

Sujets relatifs
Mon PC à base de Intel P3 1 ghz chauffe BCP TROP !!! HELP !!!Problème xp 2000+/asus a7v 266
j'ai un très gros problème et je dois aller à une lan ce soirprobleme resolution
probleme graveur liteonProbleme de dur IBM sur chipset i440 BX
Gros problème: Mon pc ne démarre pas tt le temps!Problème avec mon dvd
probleme alimentation sur via kt133aP4B533-V: Problème avec l'USB et une imprimante EPSON sous win98SE
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Probleme affichage TV via S-VIDEO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR