Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  P4B533-V: Problème avec l'USB et une imprimante EPSON sous win98SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P4B533-V: Problème avec l'USB et une imprimante EPSON sous win98SE

n°1759462
Malko
Posté le 29-08-2002 à 12:37:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je branche mon imprimante USB epson sous windows 98SE, celle ci est bien détectée par windows, et EPSON USB printer s'installe correctement.
C'est ensuite que cela se complique !
Au moment de mettre les drivers spécifiques pour l'imprimante (photo 750) les drivers commencent à s'installer puis  l'écran s'éteint, comme si l'ordi passait en mode veille.. Perte de synchro du signal vidéo quoi... si j'appuie sur plusieurs touches, l'écran finit par se rallumer, l'affichage du bureau windows est complètement buggé, et généralement, l'ordi freeze dans les quelques secondes qui suivent-> reboot obligé..
 
J'ai une P4B533 et win98SE.
J'ai bien sur désactivé le controlleur USB 2.0 non pris en charge et je me retrouve donc sous 98SE avec trois controlleurs USB 1.1. L'installation des controlleurs se passe bien.
 
Pour INFOS:
 
-J'ai mis les drivers .inf intel pour la reconnaissance du chipset i845G de ma mobo (asus P4B533-V)
-Les 3 controlleurs USB apparaissent bien dans les propriété système.
-l'ordi n'est pas overclocké
-la carte graphique partage l'irq 11 avec un des controlleurs USB mais ce n'est pas celui sur lequel est branché l'imprimante
(voir mon autre post à ce sujet)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
Merci pour votre aide !
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 12:37:22  profilanswer
 

n°1759679
Malko
Posté le 29-08-2002 à 13:48:23  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée s'il vous plait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  P4B533-V: Problème avec l'USB et une imprimante EPSON sous win98SE

 

Sujets relatifs
P4B533-V: Problème de partage d'IRQ11 sous windows 98SEProbleme d'installationd de Ram
encore moi avec mon problème cpu et carte mère qui demarre plusProbleme de controleur IDE !!!
Problème d'impression Mac imprimante HP A3Comment activer les ports USB avec une carte mere I845G sous XP
probleme smile 17Problème avec K7S5A : ecran noir au boot, démarre pas !
Plus de sujets relatifs à : P4B533-V: Problème avec l'USB et une imprimante EPSON sous win98SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR