Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec mon dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon dvd

n°1759596
Ekik
Posté le 29-08-2002 à 13:21:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un lecteur dvd pioneer 104s depuis 1 an et demi environ et tout allait très bien, je l'avais dezonner, je l'ai donc utilisé pendant 1 année et demi et hier j'ai voulu mettre un dvd, il essaye de le lire, il tourne pendant un moment, on entend un bruit (du genre "tac", "tac" ), puis il ressort. Et ca fait ca avec avec tout mes dvd, et même un tout neuf que j'ai acheté hier.
 
j'ai trouvé quand meme un de mes dvd qui fonctionne dans mon lecteur, c'est Urban Legend, tout les autres ne fonctionne pas. J'ai même un jeu sur dVD (x-files) que j'ai recu avec mon dvd qui ne marche pas.
 
Sinon y a un truc bizarre, c'est que sur le carton de mon dvd y a marqué A04sz et windows xp me le trouve en 104f.
 
 
 
Est-ce qu'il est foutu? Avec les cd normaux et audio ca fonctionne parfaitement. Si qqn a une idée, merci bcps.
 
Cédric  
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 13:21:35  profilanswer
 

n°1759605
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-08-2002 à 13:23:55  profilanswer
 

Le tac tac est un mauvais signe en general il annonce la fin .... tu as testé les cd aussi ?
 
edit : on oublie ma deuxieme question c l'heure de la sieste  
 
c'est mauvais signe mais je te conseille deja d'essayer de nettoyer la lentille ;)


Message édité par sigma_me le 29-08-2002 à 13:28:05

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1760027
Ekik
Posté le 29-08-2002 à 14:56:47  profilanswer
 

Merci de ta réponse
 
Pour nettoyer une lentille, on fait comment?
 
C'est un cd spécial ou je  démonte tout? (Ca doit etre un cd spécial je pense, je me vois mal démonter mon lecteur)
 
Merci A+

n°1760043
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-08-2002 à 14:59:24  profilanswer
 

Y a des cd spéciaux sinon un coup de bombe anti poussière pour dcoller peut etre un peu de crasse de la lentille ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec mon dvd

 

Sujets relatifs
probleme alimentation sur via kt133aP4B533-V: Problème avec l'USB et une imprimante EPSON sous win98SE
P4B533-V: Problème de partage d'IRQ11 sous windows 98SEProbleme d'installationd de Ram
encore moi avec mon problème cpu et carte mère qui demarre plusProbleme de controleur IDE !!!
Problème d'impression Mac imprimante HP A3probleme smile 17
Problème avec K7S5A : ecran noir au boot, démarre pas !J'ai un problème de déformation d'image sur mon philips 107S2 !
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR