Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [help] problème de RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] problème de RAM

n°1003607
furbyman
Posté le 02-01-2002 à 21:35:55  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un big problème avec une barette de ram 256 Mo SDRAM PC133, j'explique : il y a trois mois j'achète un barette au marchand du coin, début décembre big plantage de système et je m'aperçois que la barette est défectueuse grace à un memtest. Je vais faire joueur la garantie et on me refile une nouvelle barette qui manque de bol est incompatible avec ma msi6163!:( Donc je rechange et je reprend une barette en échange, j'arrive chez moi et là : Memory test Failed au premier boot!!!!! :fou:  Je tel au marchand assez énervé et je lui demande de rechanger ce qu'il accepte en me précisant d'attendre une dizaine de jour pour en avoir une autre. Je viens de rechanger ma barrette en ayant demandé au marchand de faire un memory test devant moi dans la boutique. Tout content de récupérer une barrette qui je pense est correct je reviens chez moi et effectue le Memory test trois fois (on est jamais assez sur) et ca marche! Mais là où c'est drôle c'est qu'après j'ai fait un memtest et un norton diagnotic qui m'ont tout deux indiqués que ma barrette contient des erreurs!!!! Et puis paf écran bleu au bout de trois minutes.  
Je précise j'ai d'autres barrettes d'autres marque et elles marchent très bien.
Bref là je sais pas quoi faire! Comment prouver que ca vient pas de mon système au vendeur! Le mec va jamais accepter de changer la barette une 5 eme fois! Et même si il le fait je vais récup une barette foireuse! Quand au remboursement je crois que vu que la dernière fois il avait l'air de sous entendre que je bidouillait mon matos, je peux m'assoir dessus!
 
Vous feriez quoi?
 
Merci d'avance.


---------------
Les furbys sont vos amis :)
mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 21:35:55  profilanswer
 

n°1059769
furbyman
Posté le 03-01-2002 à 12:24:44  profilanswer
 

up


---------------
Les furbys sont vos amis :)
n°1059803
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 03-01-2002 à 12:32:43  profilanswer
 

essaye avec la nouvelle uniquement!
 
si ca marche 2 sols
soit tu ne gardes ke la new  
soit tu retournes chez le vendeur et tu lui expliques simplement que tu as deja plusieurs barettes et quelles ne fonctionnent pas ensembles

 

[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd]


---------------
Topic Asus P4R800

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [help] problème de RAM

 

Sujets relatifs
512 Mo de RAM et + ???Probleme avec un DD IBM ...
Je cherche a faire une nouvelle config help me :)Problème Geforce2 TI
COMMENT GRAVER 706 Mo sur un CD de 700 ???? helpprobleme qd je change la gréquence de ma CM !!
Probleme avec Intellimouse Explorer 1ère versionPlease help !!!
Urgent svp Gros probleme sb player 5.1 et Windob' XpQuel CDROM ou DVDROM acheter ? je suis perdu ! Help me !!!
Plus de sujets relatifs à : [help] problème de RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR