Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Please help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Please help !!!

n°1002746
stanislas_​p
Posté le 02-01-2002 à 17:11:03  profilanswer
 

Salut a tous
J'ai un portable Acer depuis un peu plus d'un an, et j'aimerais lui coller un disque dur un peu plus gros. Le probleme c'est que meme en ayant enlever toutes les visses (meme les cachées) je peux pas ouvrir ce portable    
Le support technique (ou y parlent a peine francais) ne peux pas me donner la procédure "C'est interdit !", il faut simplement que je claque 500 ou 600 balles (pardon 100 Euros) pour le faire faire par un pro ... Si quelqu'un sait comment ouvrir ce machin je lui envoi plein de ... bisous par la poste !    
Merci d'avance
 
Stan

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 17:11:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Please help !!!

 

Sujets relatifs
Quel CDROM ou DVDROM acheter ? je suis perdu ! Help me !!!HYPER URGENT!!!! PLEASE HELP
help svp jai un pb de driver carte graphique avec xpMa carte son et ma souris déconnent avec le même moteur 3D ? HELP !!!!
[HELP ] Gros bp :([HELP, vite] prob avec un ecran
Partition?? helpQue Vaux cette appareil photo numérique ?? please urgent à offrir
Help Problème de démarrage win95 
Plus de sujets relatifs à : Please help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR