| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 512 Mo de RAM et + ??? |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 21:26:02 ![]() ![]() |
Schtroumpflover | Je crains que non,
|
Pnar supercherie bio logique | aaargh !
|
Pnar supercherie bio logique | schtr...
|
Schtroumpflover | Clarkent, t'es surement un mec hyper sympa mais le bouquin joint à ma mobo, c'est mon livre de chevet et quand je dis que la Cusl2-C du fait de son Chip Intel I815E est limitée à 512 Mo ELLE Y EST LIMITEE, |
Schtroumpflover | A ton service Pnar,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je viens de regarder le pdf de l i815e sur le site d intel.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 22:17:48 ![]() ![]() |
Murphy | sinon je confirme, l'i815 est bien limité à 512 de ram --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Schtroumpflover | Ok, accordez moi 10 minutes SVP,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mais je crois bien que memele chipset BX va largement au dela de 512mo.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je vois pareil sur les sites 512mo max mais bon il precise pas par slot alors ca doit etre 512mo tout court.
Murphy |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Schtroumpflover | Je confirme, je me suis bouffé le site Intel,
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RAM et ressources systemes.............. | Gel du PC sous XP ! Abit kg7 + athlon XP 1600+ (Slots pour la RAM ??) |
| combien de swap pour 512 Mo de RAM | Comment régler le CAS sous le BIOS pour votre RAM : DDR et SDRAM |
| Win XP gère combien de RAM ? | Consommation et Dissipation des CPU RAM et autres... |
| Probleme apres ajout de 256 Mo de RAM | La RAM vat-t-elle Baisser en février avec la chûte des ventes de PC?? |
| Plus de sujets relatifs à : 512 Mo de RAM et + ??? | |