Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [help] problème de RAM
vazno75 essaye avec la nouvelle uniquement!
 
si ca marche 2 sols
soit tu ne gardes ke la new  
soit tu retournes chez le vendeur et tu lui expliques simplement que tu as deja plusieurs barettes et quelles ne fonctionnent pas ensembles

 

[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vazno75 essaye avec la nouvelle uniquement!
 
si ca marche 2 sols
soit tu ne gardes ke la new  
soit tu retournes chez le vendeur et tu lui expliques simplement que tu as deja plusieurs barettes et quelles ne fonctionnent pas ensembles

 

[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd]

furbyman up
furbyman salut,
 
j'ai un big problème avec une barette de ram 256 Mo SDRAM PC133, j'explique : il y a trois mois j'achète un barette au marchand du coin, début décembre big plantage de système et je m'aperçois que la barette est défectueuse grace à un memtest. Je vais faire joueur la garantie et on me refile une nouvelle barette qui manque de bol est incompatible avec ma msi6163!:( Donc je rechange et je reprend une barette en échange, j'arrive chez moi et là : Memory test Failed au premier boot!!!!! :fou:  Je tel au marchand assez énervé et je lui demande de rechanger ce qu'il accepte en me précisant d'attendre une dizaine de jour pour en avoir une autre. Je viens de rechanger ma barrette en ayant demandé au marchand de faire un memory test devant moi dans la boutique. Tout content de récupérer une barrette qui je pense est correct je reviens chez moi et effectue le Memory test trois fois (on est jamais assez sur) et ca marche! Mais là où c'est drôle c'est qu'après j'ai fait un memtest et un norton diagnotic qui m'ont tout deux indiqués que ma barrette contient des erreurs!!!! Et puis paf écran bleu au bout de trois minutes.  
Je précise j'ai d'autres barrettes d'autres marque et elles marchent très bien.
Bref là je sais pas quoi faire! Comment prouver que ca vient pas de mon système au vendeur! Le mec va jamais accepter de changer la barette une 5 eme fois! Et même si il le fait je vais récup une barette foireuse! Quand au remboursement je crois que vu que la dernière fois il avait l'air de sous entendre que je bidouillait mon matos, je peux m'assoir dessus!
 
Vous feriez quoi?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR