| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Help svp, jay un probleme avec un magaZin ! |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 19:35:43 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
XTinX Amicalement votre |
|
fabcool serieux ? naaaan... | pkoi il t'as menti dejà payer 160 ? pour emprunter un duron 900 alors que ca faut 60 ? à peine...
|
Message édité par XTinX le 14-06-2002 à 20:21:16 |
Message édité par XTinX le 14-06-2002 à 20:20:35 |
redevance |
|
|
redevance | T'as annulé la commande, donc il a transformé l'acompte en avoir.
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 20:26:15 ![]() ![]() |
|
redevance |
Message édité par redevance le 14-06-2002 à 20:37:20 |
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est tout a fait clair, mais le monsieur veut pas un avoir il veut se faire rembourser (c'est pour ca que tout le monde lui est tombé dessus au début du topic) |
redevance | Oui ca je l'avais compris, mais au début je lui avais déja dit que l'avoir était légal et que le commercant pouvait s'en tenir là.
|
|
|
redevance | Comme tous les magasins qui vendent avec des prix au raz du plancher, 160 ?, c'est 160? et il sait très bien que s'il te rembourse, ils ne les reverra pas.
|
|
r@ch chasseur d'eclair ! | http://www.defense-consommateur.org/
--------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
fabcool serieux ? naaaan... | si tu achete 100 ? de matos ben il te restera 60 ? d'avoir lol |
Gurumeditation Dépoussiérant | euhhh nan
|
fabcool serieux ? naaaan... | non toujours 60 ? |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ca dépends
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben 160? en LIQUIDE SANS FACTURE NI PAPIERS, comment tu crois qu'il le traite "a la compta" ? Direkt in da pocket du commercial ... |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Oui, c'est la réponse que je m'étais faite aussi! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
XTinX Amicalement votre | Ouai c est vrai. Il ne m a remis aucune facture !
|
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème processeur (P4)... | [HELP] Creative Sound Blaster Audigy Player |
| Problème de gravure sous windows XP | incompatibilité grav yamaha crw2100E et cm msi 845 ultra HELP!!! |
| Problème de boot avec K7S5A | Bip long , ecran noir et je comprend plus rien avec cette KT7A [help] |
| probleme de son dans un programme :/ | dvd pioneer 303f, probleme avec zone 1 |
| Problème Xcard | Carte SCSI + XP=> pas possible d'installer un driver !!!!! HELP |
| Plus de sujets relatifs à : Help svp, jay un probleme avec un magaZin ! | |