Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte SCSI + XP=> pas possible d'installer un driver !!!!! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SCSI + XP=> pas possible d'installer un driver !!!!! HELP

n°1518630
s200
Posté le 12-06-2002 à 11:28:16  profilanswer
 

Bon c un peu une histoire de fou, ou en tout cas je ne devrais tarder a le devenir.
 
Tout commence qd je veux changer mon pc pour un qui va plus vite.... je me dis tu vas bien avoir quelques merdes et peut ete dans une semaine tu seras tranquille. He bien non, tout passe nickel, tout s'installe impec jusqu'a...... la derniere chose que j'installe(c tjrs comme ca), ma carte scsi (Ultra SCSI 2).
 
XP me dit tjrs "donnees non valides", je m'en vais chercher tout les derniers drivers, essaye 200000 fois mais y veut rien savoir, y veut pas. Me disant que celle ci devait etre defectueuse, je decide de pas m'embeter pendant 6 mois car mes DD sont pleins et y faut que je grave(100Go ca suffit plus.... :) ). J'achete donc une nouvelle carte (tekram dc 315u) et la..... rebelote "donnees non valides", retelechargement derniers drivers chez tekram(avec certification Windows XP) mais il veut toujours non, il veut m'embeter.
 
Please HELP, je pete un cable,et ma copine aussi(a force que je gueule comme un chien battu....)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 11:28:16  profilanswer
 

n°1518727
s200
Posté le 12-06-2002 à 11:54:04  profilanswer
 

Je viens de trouver..... et je donne la reponse car c quand meme assez tordu et ca peut servir a du monde.
Faut aller taper dans la base de registre pour allouer le controle total sur le device. pour cela aller dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\ENUM\PCI
Chercher dans les cle de type "VEN_xxxx" ou vous cherchez laquelle correspond a vote carte a l'aide de la cle "DeviceDesc".
Ensuite clic droit sur "VEN_xxxx", autorisation => controle total.
 
C tout vous pouvez installer vote carte direct, alors que ca fait 2 semaines que vous vous faite ch....
 
En esperant sauver du monde, a+

n°1518732
amdmanu
I'm still alive
Posté le 12-06-2002 à 11:55:16  profilanswer
 

Ca ne va pas t'aider mais avec XP, je n'ai jamais reussi a changer
une 2940 par une 29160 sans reinstaller totalement XP :fou:
 
Sous 98 no problem :sarcastic:


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°1518875
s200
Posté le 12-06-2002 à 12:24:47  profilanswer
 

elle été bien ma reponse .... :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte SCSI + XP=> pas possible d'installer un driver !!!!! HELP

 

Sujets relatifs
c le hdd qui est scsi au demarrage non?J'ai flashé mon BIOS de carte mere et là ! coupure de courant !!!
help me y a un alien dans mon PC.Help me !!!
Carte mère + Processeur pour par cherT° du proc , carte mere et tout , Quel logiciel ?
[HELP] Comment repartitionner en FAT32 un DD NTFS [KLOTURE]Pour une decompression dvd carte ati rage 128 pro et PII266 ca passe ?
changement carte & procC'est bien cette Carte mère ??
Plus de sujets relatifs à : Carte SCSI + XP=> pas possible d'installer un driver !!!!! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR