| |||||
| Auteur | Sujet : Help svp, jay un probleme avec un magaZin ! |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 18:47:02 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votre |
|
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | gurumeditation là c'est toi qui est un peu long à la détente ... --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Gurumeditation Dépoussiérant | sorry, j'avais cru voir que tu avais payé en cheque (dans le passage de l'autre topic ou tu dis que le cheque est parti a la compta)
|
Message édité par XTinX le 14-06-2002 à 18:54:15 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gurumeditation Dépoussiérant | un mineur n'a pas une carte bleue, et je ne pense pas qu'il puisse retirer plus de 30? par semaine avec une carte de retrait pour mineur |
Message édité par XTinX le 14-06-2002 à 18:55:24 |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 18:55:01 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
je crois que tu peux fixer la limite à 2000F max (300?). En tout cas, la limite est bien supérieure à 30? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben en partie quand meme ! 20? par semaine et tu te trimballes avec 160? en liquide ! Tu crois pas que ca fait carrément louche pour le gars a qui tu le files ? Et dis toi bien que si tu fais la méthode "juge" il te posera certainement la qestion ...
Message édité par Gurumeditation le 14-06-2002 à 18:56:53 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | tete> c'est pas son cas de toute facon.
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | XTinX tu as obtenu une réponse globale sur le sujet à laquelle j'ai ajouté une remarque concernant les mineurs, tu as donc tout ce qu'il te faut à toi de jouer!
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Tetedeiench Head Of God | ben ouai mais imagine que comme moi tu aie une année d'avance sur ton parcours scolaire, et que tu aie ton bac @ 17 ans, puis que tu doive étudier loin de chez tes parents (pour moi, environ 350 bornes).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | oué mais encore une fois c'est pas son cas Message édité par Gurumeditation le 14-06-2002 à 19:01:52 |
XTinX Amicalement votre | De toute facon, cet argent vien a moitié de mon compte et a moitié d anniversaire etc ...
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tetedeiench Head Of God | mouais, j'ai délete par acquis de conscience, mais faut que j'en aprle a marc, voir si on rentre dans la psychose actuelle ou non.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
--------------- Place your smart quote here. |
Gurumeditation Dépoussiérant | a nous rien, mais [repeat mode on]dis toi bien que si tu fais la méthode "juge" il te posera certainement la qestion[repeat mode off]
|
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | mrpoisson c'est exactement le sens de mon intervention ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | je suis pas certain que ca passe (l'avoir est a ton nom, je pense que le client veut une facture a son nom)
|
Athlon2x |
--------------- Dimage 7hi |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
Message édité par mrpoisson le 14-06-2002 à 19:16:26 --------------- Place your smart quote here. |
Message édité par XTinX le 14-06-2002 à 19:16:13 |
Gurumeditation Dépoussiérant | vois avec eux directement et amene ton pere aussi (la présence d'un adulte fait comprendre des choses quelques fois)
|
Message édité par XTinX le 14-06-2002 à 19:22:46 |
Gurumeditation Dépoussiérant | tout a l'heure tu as parlé au technicien ou au boss ? Message édité par Gurumeditation le 14-06-2002 à 19:25:08 |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | XtinX ce serait bien que tu prennes le temps pour tout expliquer, ça peut servir si tu veux des réponses pertinentes.
--------------- Place your smart quote here. |
XTinX Amicalement votre | C est vrai, je dois donner des meilleures explication.
|
XTinX Amicalement votre | bon, jvais manger la |
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est juste qu'il a pas envie de te rembourser. le boulot d'un commercial c'est de faire passer la pilule, quitte a mentir comme un arracheur de dents.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème processeur (P4)... | [HELP] Creative Sound Blaster Audigy Player |
| Problème de gravure sous windows XP | incompatibilité grav yamaha crw2100E et cm msi 845 ultra HELP!!! |
| Problème de boot avec K7S5A | Bip long , ecran noir et je comprend plus rien avec cette KT7A [help] |
| probleme de son dans un programme :/ | dvd pioneer 303f, probleme avec zone 1 |
| Problème Xcard | Carte SCSI + XP=> pas possible d'installer un driver !!!!! HELP |
| Plus de sujets relatifs à : Help svp, jay un probleme avec un magaZin ! | |