| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Hallu] J'ai vu une salle serveur comme vous en avez jamais vu ! |
rpgman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 19:15:14 ![]() ![]() |
rpgman | |
rpgman | Bah alors, ces photos ? |
f L Y | --------------- fLY |
e-TE | |
rpgman | up ! |
e-TE | |
Tetedeiench Head Of God | Y veulent pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
e-TE | |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 22:05:04 ![]() ![]() |
e-TE | moi c autre chose de ces salles que je voudrait... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
deja vu dans une banque - mais ca reste impressionant. |
e-TE | |
Dakans pouet pouet |
tu doit avoir un blem avec ton ADSL
|
strobo My words are made of silence | Ouais, enfin, impressionant, si on veut...
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
e-TE | vi mais la premier fois que tu vois sa ... c quand meme |
c_planet |
|
ZeroCoolZ NXtreme |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
c vrai : une fois que tu as vu une porsche, tu les as toutes vu. Maintenant faut les conduire |
c_planet | c'est pas comme un trou |
chev_alier Vive la clim ! |
Message édité par chev_alier le 13-07-2002 à 08:01:07 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
aurelboiss | deja vu pareil chez un FAI mais ct meiu ranger et y'avait aps de bouteille dessus MDR c proteger contre le feu mais pas l'eau LLLLLOOOOOLLLLLLL
|
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 13-07-2002 à 19:01:15 |
serveur |
|
Lex | j'ai visité les locaux de Cegetel à Lyon, ça faisait un peu ça aussi, sur environ 200m² : rempli d'armoires, et du sol au plafond |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ELLE SORTIRA JAMAIS LA P4B533-V?????????? | Scsi et serveur |
| Question aux connaisseurs d'alim Baby AT (recup pour serveur inside) | Concours Via Eden [photos de mon micro serveur inside] |
| Caisson pour un serveur bruyant ! Ca existe ? | On ne met jamais assez de pâte thermique.... |
| Recherche docs pour Hp Net Serveur LC3 | boitier mini serveur à 22? |
| instabilite d'un serveur pour counter aider moi s'il vous plait | Conseil dimensionnement serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Hallu] J'ai vu une salle serveur comme vous en avez jamais vu ! | |