| |||||
| Auteur | Sujet : [Hallu] J'ai vu une salle serveur comme vous en avez jamais vu ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 17:34:05 ![]() ![]() |
frablo |
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
biniou |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
rpgman | Un ch'tit |
nictoo |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
serveur |
Message édité par serveur le 03-07-2002 à 11:25:48 |
serveur |
Message édité par serveur le 03-07-2002 à 11:20:21 |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 10:50:28 ![]() ![]() |
vipecs | Chez Adecco IT Services à Lyon, j'ai visité la salle machine et je crois que niveau Hallu, je suis bien placé!
Message édité par vipecs le 03-07-2002 à 15:00:02 |
pierrelyon |
|
Petrus75 | Moi j'ai un PC a la maison et quand je pense aux supercalculateurs des annees 60 c'est la que j'hallucine 8) |
leto |
--------------- -- |
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
nanotube Y a de l'avenir! |
Message édité par nanotube le 03-07-2002 à 13:39:28 |
]sTa[$hark | hehe , chez nous (la ou je bosse) pour rentrer dans la salle machine il faut montrer patte blanche (oui , la reconnaissance d'empreinte digitale), puis passe sur la balance et on doit passer un coup de fil à la sécurité ... --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
Petrus75 |
|
instinct | on veut des photos!!! |
rpgman | Ouaip ! Des photos ! |
Tetedeiench Head Of God | Mon pote a dégotté un APN, donc demain ou apres demain C bon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
e-TE | |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | a l'heure actuelle je crois pas qu'il y ait plus rapide que les asci red, si ? |
e-TE | au Japon y'a le earth simulator au un truc du style qui explose tout ! |
rpgman | |
e-TE | |
compuman101 | sinon pour le débit 60 meg/sec c'est pas enorme.
|
e-TE | normal la bas ils ont un mechant rezo en fibre optique |
compuman101 | mais c'est un portable et il avais pas le tps. il y es resté 3j.
|
e-TE | en generale y'a pas trop d'ecart de prix sauf si tu sait parler jap et que tu peux marchander... mais en generale tu as l'exclu sur pas mal de produit et ca sa peut etre classe (sans compter les produit que tu trouveras jamais en france ...) |
compuman101 | ok merci.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 09-07-2002 à 14:46:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shirley_manson only happy when it rains |
|
Judge Dredd la loi c MOI et l'ORDRE |
|
compuman101 | et ! arrete ! ca vaut cher !
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
e-TE | |
compuman101 | je deconne ! je le fais expres !
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
e-TE | lol j'avais pas vu que c't pas toi qui avait poste le message juste avant ! faut que j'aille au |
Fantome MrPurple |
+1
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
rpgman | Ah, cruel topic qui doit être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ELLE SORTIRA JAMAIS LA P4B533-V?????????? | Scsi et serveur |
| Question aux connaisseurs d'alim Baby AT (recup pour serveur inside) | Concours Via Eden [photos de mon micro serveur inside] |
| Caisson pour un serveur bruyant ! Ca existe ? | On ne met jamais assez de pâte thermique.... |
| Recherche docs pour Hp Net Serveur LC3 | boitier mini serveur à 22? |
| instabilite d'un serveur pour counter aider moi s'il vous plait | Conseil dimensionnement serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Hallu] J'ai vu une salle serveur comme vous en avez jamais vu ! | |