| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gros prob avec Geforce2mx & (amd k6-2 sur asus p5a) |
strobo My words are made of silence | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 22:52:17 ![]() ![]() |
melba | ah mon cher slyde ! Message édité par melba le 31-07-2002 à 22:59:17 |
melba | oui ont parle de P5A pas des carte actuelle, mais ect-ce mon propos |
melba | ah ouai chapot |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi je suis pas un adepte de la soudure alors j'ai tjrs bricolé ma P5A avec les moyens du bord, a savoir o/c, voltages et bios!
|
Gwemon | De toute façon un gf 2 mx C pas très récent donc rien à voir avec les 1.5V. Et puis si tu mets 3.3V à la place de 1.5 tu vas vite le savoir que ta fais une connerie. |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c dur de comparer une FPU de la mort avec une CG vachement plus évoluée qaund meme, contre une génération socket7 mature et sur le déclin avec des CPus qui arrivaient pas coté FPU!
|
Stephler2 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 00:13:05 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je confirme! |
c0nd0r | Et bien v étes bien tous gentils mais g laché l'affaire , la tension de l'agp étant paramétrable que entre 3.5 et 3.6 V je crois que sa nike un peu tt (étant donné que j'ai pas trop envi de grillé ma cm en soudant a gauche et a droite) Message édité par c0nd0r le 01-08-2002 à 10:14:28 |
gliterr |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | je pense qu'il n'y a plus rien a rajouter...
Message édité par zeratul le 01-08-2002 à 19:01:46 |
melba |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | pffff.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les drivers detonators 30.00 spécial ASUS c bien? | GROS PROBLEME SON ACCELERER LORS DE LA LECTURE DE MP3 |
| Asus K7M : Positions pour brancher bouton power, reset ??? | Asus A7V333 + Cooler TaisolL=probleme.??? |
| Choix controlleur Raid pour Asus A7N266-C | Gros probleme de plantage sous 2000 |
| Arnaque mobo ASUS / contrefacon ?? | Flash bios avec LiveUpdate ASUS -> becane planté |
| prob d'imprimante | DDr Pc2700(333) fonctionne t'elle sur une Asus P4B-533 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Gros prob avec Geforce2mx & (amd k6-2 sur asus p5a) | |