|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros prob avec Geforce2mx & (amd k6-2 sur asus p5a) |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 11:04:03 |
flo850 moi je | format C: ? --------------- |
c0nd0r | Deja fait 2x c visiblement un prob matériel et/ou pilotes |
flo850 moi je | il s'agit peut etre d'un conflit
--------------- |
c0nd0r | Wesh teste sa ce midi ;-) |
c0nd0r | Attendez vous étes en train de me dire que pour des probléme de puissance électrique ma geforce ne peut pas marcher avec la p5a ?? |
biniou |
|
gliterr | C0nd0r il y avait un bios spécial pour la xentor à installer pour qu'elle marche normalement ( baisse des psec je pense).
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 13:49:34 |
LeMakisar | si mes souvenirs sont bons les geforce sur une P5A c pas trop conseillé tu c --------------- Feedback |
biniou |
|
c0nd0r | Donc normalement en baissant la fréquence de la carte sa devrai rentrer dans l'ordre ?
|
biniou |
|
c0nd0r | oui 8.1 |
c0nd0r | Pour info : la fréquence de la carte graphique peut se paramétrer a partir du bios de la p5a ? |
gliterr |
|
biniou |
|
c0nd0r | A quelle fréquence doi-je essayer de paramétrer ma geforce ?
Message édité par c0nd0r le 31-07-2002 à 14:36:33 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Les euls cartes graphiques réputées stables sur les P5A sont les Ati et les Matrox ... les nvidia : NO WAY !! |
c0nd0r | C trés enbétant tt sa ....
|
biniou |
|
c0nd0r | Je confirme j'avais une tnt2 et no souci ..... |
gliterr |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | mouaif ... m'enfin les 2 P5A que G eu ont toutes les 2 tourné avec des Ati d |
c0nd0r | Du 9 pas trés rejouissant :
|
Stephler2 | les CM faisant tourner des k6 2 et III n'ont pas la puissance nécessaire pour faire tourner mieux qu'une ATI rage 128!!! J'ai connu ça il y a 2 ans !! J'avais du changer de pc pour pouvoir faire tourner une gf 1 sdr...
Message édité par Stephler2 le 31-07-2002 à 21:15:51 |
melba | regarde aussi avec différents drivers de souri et ensuite de réinstaller les drivers CG (y'a un ordre, me souvient plus bien)
|
c0nd0r | je tst en live |
c0nd0r | Mouai dommage la carte ne permet que de choisir entre 3.5 et 3.6 |
Stephler2 | en fait le problème vient de la tension trop faible disponible sur le port AGP de cartes aussi "anciennes"..je sais que tu le sais..mais c'était pour me corriger |
zeratul Empêcheur de tourner carré | augmente le Vio vers 3.6V/3.7V et ca devrais résoudre tes problemes car le soucis que tu as est purement électrique: les P5A comme une grande majorité de cm socket7 (c pr ca aussi que les 3Dfx ca donnait aucun souci meme une V5 contrairement a nvidia ) ne donnaient pas assez de jus pr les GF que ce soit 1,2 ou plus...
|
biniou |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | c un probleme de puissance (en watts) que le port AGP specs 1.0 des cartes meres socket 7 ne fourni pas assez de watts pr les Gforce... ca peut se compenser avec le voltage I/O. |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ca vient d'une FAQ:
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | http://ftp.aanet.ru/pub/MustDie/tnt/g-faq.txt
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | enfin ca dépends de la météo! |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les drivers detonators 30.00 spécial ASUS c bien? | GROS PROBLEME SON ACCELERER LORS DE LA LECTURE DE MP3 |
Asus K7M : Positions pour brancher bouton power, reset ??? | Asus A7V333 + Cooler TaisolL=probleme.??? |
Choix controlleur Raid pour Asus A7N266-C | Gros probleme de plantage sous 2000 |
Arnaque mobo ASUS / contrefacon ?? | Flash bios avec LiveUpdate ASUS -> becane planté |
prob d'imprimante | DDr Pc2700(333) fonctionne t'elle sur une Asus P4B-533 ? |
Plus de sujets relatifs à : Gros prob avec Geforce2mx & (amd k6-2 sur asus p5a) |