Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  gros pb de freeze sur asus P5A !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros pb de freeze sur asus P5A !!!

n°1276738
slm
Posté le 17-03-2002 à 15:52:23  profilanswer
 

J'ai recemment reinstallé w98 se sur asus p5a / dernier bios beta pour prise en charge gros DD / agp driver / ide driver / ati rage 128 magnum / sb live / k6/350.
Et tres souvent ( toutes 2 10 min environ) plantage  : freeze de l'ecran souris bloquée !!!!!!!!!!!!!
Ca arrive souvent avec les applications multimedia (media player), pendant les copier coller , dans les jeux ... Quelqu'un a une idee, j'ai oublié un patch ? un driver  ? Pourtant pas de conflict à signaler / peut etre un parametre du bios a changer.
Toute aide est bienvenue, il y a bien qqun parmi vous qui à une machine ressemblante (bon ok ca date un peu).

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 15:52:23  profilanswer
 

n°1276914
slm
Posté le 17-03-2002 à 16:54:13  profilanswer
 

Ben quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  gros pb de freeze sur asus P5A !!!

 

Sujets relatifs
USB 2.0 avec Asus A7V 333 sous Win XP HomeGROS PROBLEME!!!!! JE VOUS EN SUPPLIE!!! VIRUS DE FOU!!!!!!!!!!!!!
Asus A7V266E Pb de biosTres gros probleme sous 2k avec DirectDraw ! Aidez moi please !
Mon Pc freeze systematiquement quend je lance un rendu 3Dboot Asus A7266-C
gros probleme pour changer 1 .avi en .mpg avec TMPGencFreeze seulement dans CS AMD/GForce/W2K ??
Gros soucis pour faire tourner certains jeux..help please!!!ventilo chipset de l'asus a7v266-e
Plus de sujets relatifs à : gros pb de freeze sur asus P5A !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR