Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Gros soucis pour faire tourner certains jeux..help please!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis pour faire tourner certains jeux..help please!!!

n°1274452
tigreg
Posté le 16-03-2002 à 17:14:19  profilanswer
 

Lorsque je lance certains jeux comme ghost recon, impossible d'obtenir une image!! J'entends le son des vidéo et de l'écran de démarrage mais imposssible de voir quoi que ce soit!
Pour alien vs predator 2, à part les personnages à l'écran, je n'ai aucune texture, tout est noire!!
 
Pourtant ma config vient juste d'être changée (cf ma config) et j'ai tous les derniers pilotes, directX 8.1, matos non overclocké... :(  
Alors qu'en contrepartie, RTCW et serious sam 2 fonctionnent finger in the nose :??:  
 
Help please!!! :cry:  :cry:  
Je n'en puis plus!!! :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 17:14:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Gros soucis pour faire tourner certains jeux..help please!!!

 

Sujets relatifs
Gros Problème avec modem Eicon diva adsl usb et windows 2000[HELP] Cherche BIOS recent de l'abit TH7 II
Gros pbs !HELP !! JE PIGE RIEN ET C URGENT ;(
[HELP] Probleme de bootMon pc se transforme en chauffage d appoint help
HELP !!! COMMENT ON VA SOUS DOS AVEC WIN 2000 ????un pc correct pour faire tourner la majortité des jeux: c 4000frs?
Prob avec une kg7 et une radeon 7500 HELP 
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis pour faire tourner certains jeux..help please!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR