| |||||
| Auteur | Sujet : Pb avec une leadtek GF2 PRO64MO et une abit KT7A |
|---|---|
pc2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 22:17:18 ![]() ![]() |
nicolas12 | merci du conseil
|
nicolas12 | bon, j'ai fait la modif
|
pc2000 | A mon avis y a pas de solutions miracles à part la revendre ... |
Blondin | Qui n en veut une leadtek pro 64 pas chere 1300f c est bradé.....
|
pc2000 | Moi j lai vendu 950 balles |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 21:26:11 ![]() ![]() |
pc2000 |
|
linker On verra demain... | Un ami qui avait le meme pb que nous a installé une alim 475W et ses pb de demarrage ont completement disparu... L'alim vaut malheureusement cher mais pour ceux qui sont tentés ( je garanti pas le resultat sur toutes les machines ), mais je préfére changer la carte mére... --------------- Ying ou Yang ? |
buzz66 Je vais tous les Buzzer | moi, tout ce que je peut vous dire c'est que le pont "alim-AGP" marche ! Avec patafix ! Pour l'instant plus aucun pb.
--------------- Le progrès fais rage, le futur ne demande pas d'avenir... |
linker On verra demain... |
--------------- Ying ou Yang ? |
raqi | eh ben moi j'ai la meme en 32 mo avec une kg7 et ça marche(a part que je suis en agp 2x). alors jme dit que je l'ai échapé belle car j'hésitais entre la kg7 et la kt7 |
TontonJip | je fais un petit up
--------------- Yep ! |
TontonJip | up --------------- Yep ! |
buzz66 Je vais tous les Buzzer | "pour vous expliquer que j'ai le meme pb avec ma kt7-a+athlon900 +geforce hercules ddr 32mo +alim no name 250w" "je boot parfaitement" & tu dis que tu as le même problème ????
--------------- Le progrès fais rage, le futur ne demande pas d'avenir... |
Alysum Dark side of the light | On peut se faire remplacer la carte chez Leadtek ? |
case |
|
bbloup |
|
pbois | Moi j ai une K7T 266 Pro2 et une Leadtek Gefroce2 GTS 64mo, et ca boot normalement pour l instant... ouf par contre avec les detonators 23.11 , des que j entre dans windows , hop, ecran buggé. D'ailleurs aucun des detonators que j ai testé ne marche. Soit ca ne reconnait qu une carte video pci, soit l affichage bug sous win.
|
pbois | up |
bbloup | Tu ferais mieux de chercher dans un autre topic parce qu'à mon avis ca n'a pas trop de rapport avec le titre de ce topic, donc t'as peu de chance que qq susceptible de t'aider le lise...
|
Alysum Dark side of the light | J'i toujours de temps en temps ces bips de merde.
|
bbloup |
|
bbloup | personne? |
Flapiou | Ben j'arrive un peu tard et j'apporte rien du tout de neuf : moi aussi j'ai ce même putain de prob de mes deux et j'en suis arrivé a jouer avec athlon 1.1 et TNT2 CA ME TUE !! Ma carte est une Geforce 2 32mo (leadtek evidemment) .
|
bbloup | ben si t'as lutout le post tu verras que t'as plus qu'a souder |
Poillyboy | J'ai eut le même problême avec ma Radéon 8500 que j'ai fait reprendre, j'ai essayé avec une Gf3 et ca refait la même chose, alors qu'une une Gts passe tte seule...
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Poillyboy | Sion je précise que j'ai une KT7 simple,Ma mx marche ('est une Leadtek), la GTS d'un pote passe (Leadtek)
Flapiou | Maintenant je vois d'où vient mon problème mais il semble que la seule vraie solution est de souder . Seulement je ne suis pas vraiment un électrotechnicien et je ne comprends pas toute la manoeuvre de soudure qui est expliquée sur ce site: http://www.chewan.freeserve.co.uk/
|
linker On verra demain... | Tiens revoilà mon bon vieux topic ! |
Poillyboy | C'est clair...ca m'a vraiment dégouté, alors qu'ily a 1 an en achetant une ABit je m'était dis qu'avec une bonne marque comme ABit je n'aurais pas de problême... --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
giscard466 La plus belle... | g moi aussi eu ces probs avec leadtek puis pixelview que g revendues et qui marchent parfaitement chez les acheteurs,par contre g tjrs la kt7a et je dois racheter une (bonne) carte video,pensez vous que la geforce 3 ti 200 de chez leadtek passe,car elle est partout décrite pour une tres bonne carte --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
Poillyboy | Bah pour éviter les problêmes, essaye la carte avnt de l'acheter, ca peut très bien marcher comme ca peut ne pas démarer du tout...
giscard466 La plus belle... | quelqu'un sait-il si les kt7a models tout neuf de la montgallet valey ont encore tt ces problemes ou ca a été résolu sur les derniers models,je me tate a en racheté une neuve si c modifié ces probs de m.rde.......
--------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
pc2000 | Hey salut linker ca fait longtemps
|
linker On verra demain... |
|
giscard466 La plus belle... |
--------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
giscard466 La plus belle... | up --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb SoundBlaster 5.1 et ABIT KA7-100 | Bataille : Leadtek gts vs hercules kiroII |
| Plus de sujets relatifs à : Pb avec une leadtek GF2 PRO64MO et une abit KT7A | |