| |||||
| Auteur | Sujet : Pb avec une leadtek GF2 PRO64MO et une abit KT7A |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 23:34:20 ![]() ![]() |
Jeebus Dogma | Exactement...j'avais une ABIT avant et ma Leadtek merdait au boot à chaque fois |
Ryan Foupoudav | et hop un de plus, même probleme............. |
ewil2001 Bioware addict | Salu!
|
mean | KT7 + Leadtek 64 MO : Pareil. |
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 19:36:50 ![]() ![]() |
pc2000 | Au niveau de L OC c pas mal ca passe les 250/450 mais ca chauffe pas mal je trouve |
linker On verra demain... | A propos juste une petite remarque : Avec une geforce 3 64Mo quelque soit la marque aucun pb... Bizarre ca ! Une geforce 2 pro consomme plus qu'une geforce 3 ?? --------------- Ying ou Yang ? |
linker On verra demain... | Personne ne voit pourquoi ca marche nickel avec une GF3 64mo tandis qu'avec une GF2 pro 64 mo c'est galére ?
--------------- Ying ou Yang ? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | ca dépends des gf 2 pro aussi car sur ma kt7a et ma gf2 pro : nickel aucun pb, je revends ma kt7a à un pote qui s'achete une gf 2 pro ( moi j'ai la boite avec le dinosore et lui la news mais nous avons tt les 2 des 5ns) et bizarrement la sienne à des pb avec la kt7a ( cités par bcp d'entre vous + haut) avec la meme alim ( chieftec 340 w) , bizarre non ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
pc2000 |
|
pc2000 | Je crois que j ai trouvé une solution à la porté de tous pour faire booter cette s****** de carte |
pc2000 | Si tout le monde pouvais essayé me dire si ca marche ca me rassurerait |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | bouton reboot ? reset c ca ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
pc2000 | Oui c ca, quand ca arrive pas à booter (écran noir + led rouge)
|
pc2000 | Dites moi si ca marche Merci |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | oki je v phoner mon pote ( car moi j'ai une 8k7a+ donc ...) --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Ryan Foupoudav | UP!
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | bah la gf je pense --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Ryan Foupoudav | oui mais ca me ferait chier de faire 30 bornes en voiture de la changer et d'avoir le meme probleme, car ca semble généralisé..
|
pc2000 | Au fait vous avez essayé d'augmenter le I/O voltage |
KorTexx | Pour ceux qui ont des Abit KT7A: il me semble qu'il y a ds. le BIOS une option pour retarder l'allumage des disques dur, et comme un DD consomme bcp de courant pendant le spin up si on le retarde ça permet à la carte graphique de s'initialiser avec plus de courant... Essayez et dites nous si ça aide. --------------- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | c ou ?
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
KorTexx | heuu.... je ne sais plus ou j'ai lu ça... et c vrai que ds le bios de la kt7a j'ai pas trouve cette option.. --------------- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. |
lesoft | up |
Ryan Foupoudav |
|
linker On verra demain... | En faite la seule soluce que j'ai trouvé ( enfin si on veut ), pendant que le pc fait sa série de bips je l'éteint et je rallume immédiatement et OK. Pour ce qui est de l'initialisation des disques durs ca ne changera rien car cela se fait aprés l'initialisation de la carte graphique et de la ram... --------------- Ying ou Yang ? |
Ryan Foupoudav | c'est ce que je viens de dire |
KorTexx |
--------------- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. |
aktsuo | a ce que je vois,le pb perssiste,j'ai effectue la manipe indiquée dans le poste et au lieu de le souder j'ai simplement mit 1 point de cole(pistolet a colle).depuis ca boot a tous les coups et aucun pb de surchauffe(essayez chez vous en tenant uniquement le fil sans le coller pour voir si ca demarre si vous avez peur de le laisser definitivement).
|
lesoft |
|
jean | J'ai une Abit BF6 et ... une winfast 2 pro et bien sur le même pb. Au boot un bip long et 2 courts avec écran noir. Le PC démarre une fois sur 10.
|
redstorm | c dingue ca kan meme !! g pu tester 2 leadtek GF2P sans le moindre probleme !!
|
lesoft | ceux qui ont des probs ont essayé de brancher le ventilo de la CG ailleurs ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb SoundBlaster 5.1 et ABIT KA7-100 | Bataille : Leadtek gts vs hercules kiroII |
| Plus de sujets relatifs à : Pb avec une leadtek GF2 PRO64MO et une abit KT7A | |