Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4452 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Pb avec une leadtek GF2 PRO64MO et une abit KT7A

n°673738
linker
On verra demain...
Posté le 21-09-2001 à 17:43:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon conseil : prenez une geforce 3 de n'importe quelle marque et ce marche aussi bien sur la KG7 sur sur la KTA. C'est vrai que c'est plus cher mais y a pas de probleme. Je suis a l'origine de ce topic mais il n'y a qu'une chose a retenir : LEADTEK :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

---------------
Ying ou Yang ?
mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 17:43:12  profilanswer

n°673929
pc2000
Posté le 21-09-2001 à 19:27:07  profilanswer

Une Geforce mais faut avoir les moyens ...  :(  
Sinon moi c de pire en pire cette leadtek, elle boot quand elle veut ....
Suis en train d essayé toutes les valeurs AGP driving control ...
A mon avis j vais la revendre et rachté une GAINWARD ou SUMA ...

n°673947
pc2000
Posté le 21-09-2001 à 19:35:16  profilanswer

Psq bon quand le service technique de leadtek te répond ca  
"Dear Sir  
             It is pity  
             Suggsting you ask the local dealer for a help  
             they will help to test with the display card .. "
Ba faut se foutre de not' gueule !  :o

n°673960
case
Posté le 21-09-2001 à 19:43:03  profilanswer

alors cette petition ?????? :fou:

n°674062
pc2000
Posté le 21-09-2001 à 20:26:28  profilanswer

Ba tu sais je veux bien case mais bon vu comment leadtek a envoyé chier mes 5 mails que j ai envoyé en anglais...  :(  
Fais "un Message type" en anglais et on verra ce qu on peut faire ...

n°674068
linker
On verra demain...
Posté le 21-09-2001 à 20:29:01  profilanswer

Arf PC2000 j'ai reçut mot pour mot la meme reponse que toi PC2000... Ca prouve qu'il se foute de la gueule du monde... :fou:

---------------
Ying ou Yang ?
n°674537
pc2000
Posté le 21-09-2001 à 23:40:57  profilanswer

:lol: c vraiment des sacrés blaireaux chez leadtek.
Ils se foutent vraiment de not' gueule  :ouch:

n°674667
linker
On verra demain...
Posté le 22-09-2001 à 00:34:28  profilanswer

Eh oui ! Je crois que c'est TEDEDEINCH qui déteste LEADTEK ben il a pas tort. J'aimerai savoir si ce probleme est présent avec les ABIT KG7 ( ou avec les cartes KT266 ) car en faite plutot que de changer de carte vidéo je me demande si je vais pas changer de carte mere et passé a la DDR. Si quelqu'un peut me dire !! Merci d'avance ;)

---------------
Ying ou Yang ?
n°674690
sca666
Posté le 22-09-2001 à 00:46:23  profilanswer

slt,
je viens juste de voir ce topic ! j'en avais perdu la trace la semaine derniere...

Pouvez vous lister les solutions [si il y en a car g lu pas mal de reponses mais c fouillis a part les modifs ds le bios que je testerais a froid demain..]

Sinon, g ouvert un topic simmilaire dc poster y dessus uniquement des sols [cf mon pseudo pour le trouver]

@+  :jap:

n°675945
pc2000
Posté le 22-09-2001 à 12:53:26  profilanswer

C plus la peine là ...  :(  
Même à froid en rebootant tant que je veux ca marche que dalle !
Suis obligé de mettre une ATI RAge pro pour faire chauffer la machine et même après ca des fois ca marche pas  :fou:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2001 à 12:53:26  profilanswer

n°676064
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 22-09-2001 à 14:19:36  profilanswer

Bon... Je suis content que mes conseils aient marchés pour certains, c'est déjà çà...

Sinon, les KG7 ONT LE MÊME PROBLÊME. CELA NE VIENT EN AUCUN CAS DES CHIPSETs EMPLOYES, SI VOUS AVIEZ TOUT LU, VOUS L'AURIEZ COMPRIS. :hello:  
Et pour les autres qui n'ont rien dit mais n'ont pas tout lu non plus, revendez votre carte-mêre et votre carte graphique, vu que trouver des solutions ne vous intéresse pas. :fou:  
Sinon, les plus courageux qui connaisse l'Anglais peuvent aller sur ces forum, où l'on discute ausi de ces soucis, entre autres.. :
http://www.amdmb.com/vb/forumdisplay.php?forumid=7
http://fae.abit.com.tw/eng/cgi-bin [...] =forum&f=2
ou la FAQ de la KT7 {en Anglais} : http://www.viahardware.com/faq/kt7/kt7faq.htm
ou sa version Française, pas vraiment à jour  :( :
 http://via.web-creation-fr.com/kt7-infos/0/index.htm
ou encore une doc technique {en anglais} sur les différents rêglages du bios : http://www.lostcircuits.com/advice/bios2/1.shtml

et à http://www.ocmod.com/code/show_art.php?id=0 vous trouverez quelques techniques pour modifier votre carte-mêre. Avec précaution, elles ne s'addressent qu'à ceux d'entre vousd qui savent manier le fer à souder et sont prêt à risquer leur garantie ou au pire leur carte...

Pour la GeF3, en effet, consommant MOINS que la GeF2, elle est donc moins sujette à ces 'problêmes'...
Et A PRIORI, TOUTES les GeF2 sont sujettes à ces soucis, quelle qu'en soit la marque... Bien sûr celà vaut pour les cartes dont le fabricant a préféré garder le design générique de NVIDIA, Elsa ne l'ayant pas fait...

Pour les réponses de Leadtek.... Vous croyez vraiment qu'ils vont vous répondre à chacun individuellement? Et pourquoi pas aussi un Mars sur un plateau d'argent tant qu'on y est ? :pt1cable:  
Non, les réponses sont bien entendues GENERIQUEs, il ne faut pas trop en demander non plus, la très grande majorité des entreprises fonctionnent ainsi.

Sinon bon courage à ceux qui recherche encore les solutions à leur problêmes....

n°676089
pc2000
Posté le 22-09-2001 à 14:34:18  profilanswer

Citation :

Pour les réponses de Leadtek.... Vous croyez vraiment qu'ils vont vous répondre à chacun individuellement?

Ba tu sais quand on dépense + de 1000 balles pour une carte vidéo
on attend quand même une réponse personalisé ou au moins un réponse ...  :ouch:

n°676096
pc2000
Posté le 22-09-2001 à 14:39:02  profilanswer

Heu tu sais moi que je met toutes les valeur de AGP driving control que t as dit, que j enlève une ou 2 barrettes SDRAM ca boot que dalle, voilà la procédure que je dois me taper à chaque boot à froid :
-Booter avec mon ATI RAGE PRO turbo pendant 10min mini
-Mettre la leadtek en elevant l alim du DD.
-rebooter 2 ou 3 fois
-Attendre 1min
-Rebracher le DD et c bon  :fou:

n°678103
pc2000
Posté le 23-09-2001 à 13:08:15  profilanswer

Ca a booté après le 1er reboot !!!!!!!
BA voilà ce matin en me levant vers midi je lance mon PC qui n avait pas tourné depuis 10H environ.
Donc j appuie sur le bouton "ON" et BIPPPP BIP BIP bon ba j attends un peu le 4ème bip puis sans y croire je reboot et là !!! CA a booté (alors que d habiture ca ne boot jamais >> faut mettre l ATI .. Ect)
J'ai bien cherché et j ai trouvé ce que j avais changé : Ca vient de l'alim en fait.
IL y a derriere le boitié un interrupteur pour faire passer le jus et d'habitude je l'éteins toujours après arrêt de mon PC. Et là je l'avais laissé sur ON et je pense donc que c'est grâce à ca.
QQ a une explication  :??:

n°678297
buzz66
Je vais tous les Buzzer
Posté le 23-09-2001 à 14:40:59  profilanswer

Autre soluce : vous passer les 3 bip, vous attender que l'ordi s'éteingne par lui-même et vous retentez de l'allumé ! Chez mon frère ça marche bien... :wahoo:

---------------
Le progrès fais rage, le futur ne demande pas d'avenir...
n°678873
linker
On verra demain...
Posté le 23-09-2001 à 18:38:14  profilanswer

Arf ! Leadtek m'a repondu :  
Dear Sir
            It is so sorry  
            Suggesting you test the display card with the other mainboard  
            if still get the same problem , please ask the local dealer for a hlep  
            they will help you to repair the display card  

Best Regards

Me voilà bien avancer... Tant pis ! En plus il parait qu'il y a le meme pb avec la KG7... Franchement c'est dingue..

---------------
Ying ou Yang ?
n°679011
mean
Posté le 23-09-2001 à 19:19:23  profilanswer

Pour résoudre le pb j'ai giclé la KT7 dans l'autre PC  
(port PS2 cramé de toute facon)
et j'ai acheté une K7S5A (j'inondes les forums avec ca) a 680 boules

Marche tres bien et la Geforce passe sans pb

Une page de tournée

n°679093
pc2000
Posté le 23-09-2001 à 19:43:24  profilanswer

Mais non linker viens on va voir not dealer  :lol:  :lol:

n°679108
pc2000
Posté le 23-09-2001 à 19:46:57  profilanswer

Ba LINKER faut déjà laisser "allumé" le courant c à d qu il faut laisser l interrupteur de l ALIM sur "ON".
Là ca mon PC est resté éteint (avec bouton ON) 4H et boot du premier coup  :ouch:  
Je vais voir ce que ca donne cette semaine et je vous tiens au jus  
Allez A+

n°679443
linker
On verra demain...
Posté le 23-09-2001 à 22:09:07  profilanswer

Ca m'interresse PC2000, oui tiens moi au courant SVP, bizarre tout ca !

---------------
Ying ou Yang ?
n°680128
Cyborgs
Posté le 24-09-2001 à 07:07:52  profilanswer

Un lien interessant de Versus666 :

Quelle alimentation est recommandée pour l'ABIT KT7 ?
Une des causes d'instabilité les plus communes est l'utilisation d'une alimentation de 250W ou moins.
AMD recommande au minimum une alimentation de 250W. En pratique, avec les cartes graphiques, les modems et les cartes son modernes, la plupart des gens ont besoin d'une alimentation de 300W pour être stable. AMD tient une list of approved power supplies (liste d'alimentations approuvées).
Certaines personnes, particulièrements les possesseurs de cartes GeForce 2 GTS, peuvent avoir besoin de plus de puissance que celle fournie par les alimentations recommandées par AMD pour leurs CPU. Certains ont vu des problèmes de boot à froid réglés avec une alimentation Enermax 430W, qui ironiquement ne figure pas sur la liste d'AMD. D'autres alimentations haute puissance peuvent résoudre ce problème.

n°681670
linker
On verra demain...
Posté le 24-09-2001 à 19:32:08  profilanswer

Interessant ca ! Quelqu'un peut me conseiller une alim supérieur a 400W et compatible avec AMD/PENTIUM 4 ? Merci pour vos conseil..

---------------
Ying ou Yang ?
n°681671
case
Posté le 24-09-2001 à 19:32:30  profilanswer

un petit  :hot:

n°681953
Luke Skywa​lker
Rhaaa ça marche pas !!
Posté le 24-09-2001 à 21:13:45  profilanswer

arf moi aussi mm prob sauf que c 'est intervenue apres un echange standard auprès de Leadtek (l'ancienne le ventillo tournait plus  :( )
Et la carte tourne pourtant bien sur les autres cm que j'ai essayé (indépendament du proc et de l'alim) donc je l'ai revendu a un pote et j'ai racheté une GF3 qui marche nickel :))))

---------------
@++ Luke Skywalker
n°682639
petrus63
Posté le 25-09-2001 à 01:57:38  profilanswer

Luke Skywalker=> sur quelles cm fctionne-t-elle, la leadtek ???
sur l'asus a7v133 ? sur lesquelles ?

n°684928
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 26-09-2001 à 02:00:37  profilanswer

PC2000: pense à une entreprise qui emploie 5000 personnes pour le marketing, la distributation, la fabrication, les tests, les processus d'ingénierie....Et qui essaye de faire des bénéfices tout en maintenant les prix les plus bas...Maintenant, combien de personnes lui faudrait-elle pour pouvoir offrir des réponses personnalisées à ses quelques millions de clients dans le monde?...
Je pense que tu saisi maintenant...
Bien sûr tu pourrai dire que des sociétés le font. En celà tu aurai raison. Mais à la différence qu'elle vendent des produits montés. J'entend par là des fours à micro-ondes, des cafetiêres pour n'en citer que quelques unes...
Sinon, pour ton alim, oui c'est conseillé de garder l'interupteur au dos de l'alim sur ON,étant donné qu'elle reste ainsi partiellement sous tension, les composants ne refroidissent pas  {ce qui, contrairement à ce que l'on pourrai croire, leur permet de durer plus longtemps, si tant est qu'ils ne sont pas soumis à des températures au-delà de leur limite de fonctionement}, les variations de puisance engendrées par un démarrage à froid sont donc quasiment inexistant, ce qui aide bien évidement les périphériques 'sensibles'...

Pour l'idée de Buzz66, c'est une des solutions les + répandues: allumer, attendre qu'il commence à lire sur le disque et éteindre pour rallumer immédiatement.. En général çà marche bien. :)

linker : pour une bonne alim : Enermax 450W EG465P-VE mais elle est pas donnée : aux environs de 830 Frs à Paris ...... Mais elle représente le top des alim : contacts or, double ventilo silencieux, compatible ATX/P4...les alim de + de 350 watts çà cours pas les rues en France.. Donc c'est cher..

luke : Tu est 'juste' tombé sur une carte + 'sensible', çà arrive... C'est un peu comme le problême des impédances en HiFi : si l'impédance est pas identique, il faut plus de jus dans l'ampli pour entendre dans les HP au même volume.. Et des fois y a PAS plus de jus...:(

n°685119
ManuLM
Posté le 26-09-2001 à 08:56:50  profilanswer

versus666, tu bosserais pas en sous main pour Leadtek par hasard ???

T'as l'air bien au courant de tous ces PB ???

Nick créé le 20/09/01 ??

Note que ce n'est pas un reproche, juste une question, comme ca ;)

n°685145
tdk04
Posté le 26-09-2001 à 09:18:04  profilanswer

Je sais bien que ca ne resoud pas votre probleme y'a un truc bizarre  :crazy: , un copain a acheté une gf2 peo 32 Mo de leadtek et il a le meme probleme que beaucoup d'entre vous, il insere sa carte sur sa kt7-a et ca emet des bips sans que ca demare, (il a un athlon 1ghz et une alim 300w donc pas de pb de ce coté).
Comme il jenais juste de l'achté il m'appel pour essayer chez moi (j'avais à ce moment la une kt7-a moi aussi) et sur la mienne ben ca marche !), les taiwanais ne voulant pas lui echanger je lui ai acheté sa carte et je l'ai toujour (et jamais eu de pb avec) donc je me demande toujours si ca viens de la carte ou d'autre chose comme la serie de ma carte mere, (pour info ma mobo et la sienne avaient le bios d'origine (donc ma mobo avait un bios plus vieux que la sienne).
Voila j'attend vos commentaires la dessu

n°685405
guiotv2
Posté le 26-09-2001 à 11:52:31  profilanswer

Je viens de passer une bonne heure pour lire les 6 pages...

Et bien moi qui voulais m'acheter une GF2 Pro... cela m'a un peu refroidi.

Si j'ai bien compris le probleme viendrais uniquement des Leadteck et non des autres marques ?  
Les cartes 32Mo consomme moins que les 64 ?

Les GF2 Pro sont vraiement plus puissante que les Kyro2 ?

Ou alors j'attend la sorti des Ti ? d'ailleur elle vont couter combien a peu pres ?

n°688173
algorn
Posté le 27-09-2001 à 10:49:32  profilanswer

:hello:  

Bonjour à tous,
je m'étais un peu absenté car je cherchais une solution à mon/notre problème de carte vidéo pourrie.
Ma carte étant garantie un an je l'ai retournée au vendeur (pour la seconde fois) à savoir  
http://www.materiel.net   :gun:  :gun:  :gun:  
Devinez... d'office ils l'ont testée à chaud.
Donc pas de problème ils me renvoient un mail pour dire que tout va bien.
Je les contacte aussitôt leur précise le pb et leur rappelle ma config que je leur avais déjà donnée.
Le lendemain ils me mail à nouveau. Ils me renvoient ma carte, car pour eux tout va bien. Nous sommes tous dans le même cas hein, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Ils m'ont conseillé de flasher mon bios et d'allez voir le lien suivant:

http://www.leadtek.com/faq.htm

J'ai flashé, testé et ça ne FONCTIONNE TOUJOURS PAS...

Conclusion http://www.materiel.net   n'est pas un site sérieux, puisqu'ils vont même jusqu'à ignorer mon problème.
Ils viennent de perdre un client.

N'achetez pas chez http://www.materiel.net    :gun:  :gun:  :gun:  

Merci Versus66 pour tes explications j'en étais arrivé à la même conclusion (sans avoir de connaissance électroniques aussi approfondies), je vais essayer tes réglages, notemment l'AGP driving value et allez faire un tour sur le site traitant du bios

on verra.

---------------
Géronimo.
n°688261
guiotv2
Posté le 27-09-2001 à 11:09:30  profilanswer

Bon ! et bien j'ai acheter une GF2 Pro et po de pb.. je sais que j'ai une MSI et pas une abit mais j'ai cru lire que qq'un qui avit une MSI avait eu aussi le pb ! et je n'ai pas pris de leadteck...

Je vous souhaite bonne chance et bon courage a tous !!

n°688441
petrus63
Posté le 27-09-2001 à 12:06:55  profilanswer

guiotv2> t'as pris quoi comme gf2pro ? ça m'intéresse de savoir lesquelles fctionnent ? j'ai revendu ma leadtek mais dois-je attendre l'ati7500, 8500, gf2ti, gf3ti ou acheter une gf2pro qui marche ? laquelle ?

merci d'avance.

n°688700
algorn
Posté le 27-09-2001 à 14:15:07  profilanswer

A moins que j'arrive à résoudre le pb d'ici là (en bidouillant le bios), et là je pête le champagne.
Je pense que je vais acheter une ati redeon8500, qui m'a l'ai excellente. Parce que nvidia côte sortie vidéo c'est pas top.

:hello:

---------------
Géronimo.
n°688726
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-09-2001 à 14:26:49  profilanswer

toujours ce topic...

les gars y'a une solution de secours et assez simple et sans devoir manier le fer à souder, elle a déja été décrite plus haut..

-->Booter, au 1er bip, éteindre le pc et le rallumer tout de suite apres--->ca passe (chez moi en tout cas)

mais ca me fait bien chier

n°688774
guiotv2
Posté le 27-09-2001 à 14:42:41  profilanswer

Petrus63 a écrit a écrit :

guiotv2> t'as pris quoi comme gf2pro ? ça m'intéresse de savoir lesquelles fctionnent ? j'ai revendu ma leadtek mais dois-je attendre l'ati7500, 8500, gf2ti, gf3ti ou acheter une gf2pro qui marche ? laquelle ?

merci d'avance.  

Je viens d'acheter une Prolink 32DDr TVout pour 1095F memoire en 5ns

Je n'est pas eu le temps de voir ce qu'elle vaut reellement mais ca change de ma TNT2  :D  

Mais j'ai une MSI pas une ABIT alors je sais pas...

n°689045
petrus63
Posté le 27-09-2001 à 16:24:10  profilanswer

guiotv2> ok merci. et tu l'a achetée où ? sur le net ?

n°693723
buzz66
Je vais tous les Buzzer
Posté le 29-09-2001 à 15:33:00  profilanswer

Quelqu'un as-t-il essayer de flasher sa Leadtek avec les bios génériques de nvidia ?? :??:
 Sinon, je suis entrain de tester la manip de modif avec le fil avec de la patafix ! Pour l'instant, ca à l'air de marcher ! Comme ça : pas de soudure....

Merci à tout ceux qui cherche, et surtout à ceux qui trouvent des soluces à ce putain de problème !

---------------
Le progrès fais rage, le futur ne demande pas d'avenir...
n°693939
linker
On verra demain...
Posté le 29-09-2001 à 17:02:24  profilanswer

Salut
Je confirme avec la MSI pas de pb ( que ce soit avec SDRAM OU DDRSDRAM )!
Voilà..

---------------
Ying ou Yang ?
n°696937
pc2000
Posté le 30-09-2001 à 20:24:56  profilanswer

un ptit UP, j'espère que le post n'est pas mort parce mon prob n est qu à moitié résolu  :cry:  
Si ca contenu je revends et je m achète RADEON 8500/Gforce 2 TI200 (rayer la mention inutile)

n°696938
pc2000
Posté le 30-09-2001 à 20:25:00  profilanswer

un ptit UP, j'espère que le post n'est pas mort parce mon prob n est qu à moitié résolu  :cry:  
Si ca contenu je revends et je m achète RADEON 8500/Gforce 3 TI200 (rayer la mention inutile)

n°697261
pc2000
Posté le 30-09-2001 à 22:17:18  profilanswer

ON peut aller voir la mais leur forum est vraiment pourri ..
http://www.leadtek.nl/new/nl/forum/forum.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb SoundBlaster 5.1 et ABIT KA7-100Bataille : Leadtek gts vs hercules kiroII
Plus de sujets relatifs à : Pb avec une leadtek GF2 PRO64MO et une abit KT7A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)