| |||||
| Auteur | Sujet : Pb avec une leadtek GF2 PRO64MO et une abit KT7A |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 17:43:12 ![]() ![]() |
case | alors cette petition ?????? |
pc2000 | Ba tu sais je veux bien case mais bon vu comment leadtek a envoyé chier mes 5 mails que j ai envoyé en anglais... |
linker On verra demain... | Arf PC2000 j'ai reçut mot pour mot la meme reponse que toi PC2000... Ca prouve qu'il se foute de la gueule du monde... --------------- Ying ou Yang ? |
pc2000 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 12:53:26 ![]() ![]() |
versus666 Nemo me impune lacessit | Bon... Je suis content que mes conseils aient marchés pour certains, c'est déjà çà...
|
pc2000 | Heu tu sais moi que je met toutes les valeur de AGP driving control que t as dit, que j enlève une ou 2 barrettes SDRAM ca boot que dalle, voilà la procédure que je dois me taper à chaque boot à froid :
|
pc2000 | Ca a booté après le 1er reboot !!!!!!!
|
buzz66 Je vais tous les Buzzer | Autre soluce : vous passer les 3 bip, vous attender que l'ordi s'éteingne par lui-même et vous retentez de l'allumé ! Chez mon frère ça marche bien... --------------- Le progrès fais rage, le futur ne demande pas d'avenir... |
linker On verra demain... | Arf ! Leadtek m'a repondu : --------------- Ying ou Yang ? |
mean | Pour résoudre le pb j'ai giclé la KT7 dans l'autre PC |
pc2000 | Mais non linker viens on va voir not dealer |
pc2000 | Ba LINKER faut déjà laisser "allumé" le courant c à d qu il faut laisser l interrupteur de l ALIM sur "ON".
|
linker On verra demain... | Ca m'interresse PC2000, oui tiens moi au courant SVP, bizarre tout ca ! --------------- Ying ou Yang ? |
Cyborgs | Un lien interessant de Versus666 :
|
linker On verra demain... | Interessant ca ! Quelqu'un peut me conseiller une alim supérieur a 400W et compatible avec AMD/PENTIUM 4 ? Merci pour vos conseil.. --------------- Ying ou Yang ? |
case | un petit |
Luke Skywalker Rhaaa ça marche pas !! | arf moi aussi mm prob sauf que c 'est intervenue apres un echange standard auprès de Leadtek (l'ancienne le ventillo tournait plus --------------- @++ Luke Skywalker |
petrus63 | Luke Skywalker=> sur quelles cm fctionne-t-elle, la leadtek ???
|
versus666 Nemo me impune lacessit | PC2000: pense à une entreprise qui emploie 5000 personnes pour le marketing, la distributation, la fabrication, les tests, les processus d'ingénierie....Et qui essaye de faire des bénéfices tout en maintenant les prix les plus bas...Maintenant, combien de personnes lui faudrait-elle pour pouvoir offrir des réponses personnalisées à ses quelques millions de clients dans le monde?...
|
ManuLM | versus666, tu bosserais pas en sous main pour Leadtek par hasard ???
|
tdk04 | Je sais bien que ca ne resoud pas votre probleme y'a un truc bizarre |
guiotv2 | Je viens de passer une bonne heure pour lire les 6 pages...
|
algorn |
--------------- Géronimo. |
guiotv2 | Bon ! et bien j'ai acheter une GF2 Pro et po de pb.. je sais que j'ai une MSI et pas une abit mais j'ai cru lire que qq'un qui avit une MSI avait eu aussi le pb ! et je n'ai pas pris de leadteck...
|
petrus63 | guiotv2> t'as pris quoi comme gf2pro ? ça m'intéresse de savoir lesquelles fctionnent ? j'ai revendu ma leadtek mais dois-je attendre l'ati7500, 8500, gf2ti, gf3ti ou acheter une gf2pro qui marche ? laquelle ?
|
algorn | A moins que j'arrive à résoudre le pb d'ici là (en bidouillant le bios), et là je pête le champagne.
--------------- Géronimo. |
Ryan Foupoudav | toujours ce topic...
|
guiotv2 |
|
petrus63 | guiotv2> ok merci. et tu l'a achetée où ? sur le net ? |
buzz66 Je vais tous les Buzzer | Quelqu'un as-t-il essayer de flasher sa Leadtek avec les bios génériques de nvidia ?? --------------- Le progrès fais rage, le futur ne demande pas d'avenir... |
linker On verra demain... | Salut
--------------- Ying ou Yang ? |
pc2000 | un ptit UP, j'espère que le post n'est pas mort parce mon prob n est qu à moitié résolu |
pc2000 | un ptit UP, j'espère que le post n'est pas mort parce mon prob n est qu à moitié résolu |
pc2000 | ON peut aller voir la mais leur forum est vraiment pourri ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb SoundBlaster 5.1 et ABIT KA7-100 | Bataille : Leadtek gts vs hercules kiroII |
| Plus de sujets relatifs à : Pb avec une leadtek GF2 PRO64MO et une abit KT7A | |