| |||||
| Auteur | Sujet : Pb avec une leadtek GF2 PRO64MO et une abit KT7A |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2001 à 12:49:19 ![]() ![]() |
pc2000 | Moi je voudrais rajouter un truc >
|
mean | Ils ont pas la reputation de repondre beaucoup au courrier.... |
linker On verra demain... | Rhaaaa donne ta solution j'essaye aussiiiiiiiiiiiiii........ VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE --------------- Ying ou Yang ? |
pc2000 | En private ok ? |
pc2000 | Comme ca la moitié du forum va s agenoillé devant moi |
Publicité | Posté le 16-09-2001 à 22:47:09 ![]() ![]() |
linker On verra demain... | Comme ca en private ?.... --------------- Ying ou Yang ? |
pc2000 | ON est 2 béta testeur |
linker On verra demain... | Je veux bien tester moi aussi............... Vite, vais partir......... --------------- Ying ou Yang ? |
pc2000 | TU jures que tu le dis à personne |
linker On verra demain... | ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn svp tu seras mon dieu --------------- Ying ou Yang ? |
pc2000 | BOn tu m as jamais vu et on s est jamais parlé OK ? |
petrus63 | Le pc ne s'allume pas même avec vos techniques... sniff... sos... L'alim 250W est-elle suffisante ?... |
jsp |
|
petrus63 | Ouai mais c'est tout en anglais !!! Si qqn. peut me le traduire exactement pour ne pas faire d'erreur... Faut-il une alim 300W car je n'ai que 250W. Et puis j'ai pas de matos pour souder... Que faire ? |
jsp | Pour bien faire la manip, il fo un voltmetre, un fer a souder (pointe fine),de la soudure (fine), et des doit de fée!!! sinon fo relier un fils entre le 3V3 de l'alim ATX (fils orange) au ocmposant decrit sur le site! Voila voila! |
petrus63 | Et ça marche vraiment ça ? |
petrus63 | up |
petrus63 | up (pour -vdv-) |
linker On verra demain... | OINN PC2000.. Désolé ton astuce ne marche malheureursement pas... On va continuer de chercher, pas trop envie de bricoler ma carte mére. J'vais faire echanger cette foutu carte graphique et puis c'est tout. Je cracherai pas sur une geforce3 moi mais pas une leadtek... --------------- Ying ou Yang ? |
redstorm | PUTAIN j ai aussi le bleme !!!!
|
mean | En tout cas c'est penible. |
zublo |
|
linker On verra demain... | Desolé a mon avis la seule soluce est celle décrite plus haut en modifiant la carte mére. Sinon pour ma part ce n'est pas trop génant, dés que cq biiiiiiippppppp, j'etains, j'attends une seconde et je ralumme et ok... --------------- Ying ou Yang ? |
corentin1 l'infor c bien qd ça marche... |
|
ManuLM | C un scandale ce truc !!! |
corentin1 l'infor c bien qd ça marche... |
|
pc2000 | Y en a trop marre ca marche que dalle fait chier |
pc2000 | Y a des volontaires pour aller éplucher tous les posts y a des choses très interressantes ici mais moi pas le temps |
redstorm | mais chez moi ca se produit vraiment tres RAREMENT !!
|
linker On verra demain... |
--------------- Ying ou Yang ? |
Ryan Foupoudav | je sens que je vais aller faire un petit tour chez mon revendeur et lui demander nbien gentillement de la remplacer par une une autre marque que leadtek..
|
pc2000 | C fou ca, + il fait froid + il faut rebooter.
|
pc2000 | C fou ca, + il fait froid + il faut rebooter.
|
pc2000 |
|
buzz66 Je vais tous les Buzzer | Un petit UP ! pour savoir s'il y a des nouvelle soluce a ce PUTAIN DE PROBLEME DE MERDE ! --------------- Le progrès fais rage, le futur ne demande pas d'avenir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb SoundBlaster 5.1 et ABIT KA7-100 | Bataille : Leadtek gts vs hercules kiroII |
| Plus de sujets relatifs à : Pb avec une leadtek GF2 PRO64MO et une abit KT7A | |