Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

FUJITSU SIEMENS AMILO PA 3553 ne démarre pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8943088
diditatal1
MAURIN
Posté le 19-11-2013 à 07:32:04  profilanswer

Bonjour

J'ai envoyé un message récemment qui a été lu par 4 personnes,sans qu'il n'y est aucune réponse à mon probLeme.
Il s'agit certainement d'une mauvaise manip de ma part car je suis nouveau sur le site.
Je renouvelle ce que j'ai exprimer sur mon message précédent :
" Mon ordi se lance au départ en faisant deux bruits de démarrage successif en meme temps que s'active le système de refroidissement, puis plus rien.L'ordi ne répond plus,mais le bouton de démarrage reste allumé.
A noter que jusqu'à présent j'utilisais un écran de substitution à mon écran d'ordi restant noir.
Quel est le problème et surtout, que puis -je faire tout au moins pour récupérer mes documents.
Merci pour votre réponse
cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 07:32:04  profilanswer

n°8943089
aout2012
Posté le 19-11-2013 à 10:52:54  profilanswer

diditatal1 a écrit :

Bonjour

J'ai envoyé un message récemment qui a été lu par 4 personnes,sans qu'il n'y est aucune réponse à mon probLeme.
Il s'agit certainement d'une mauvaise manip de ma part car je suis nouveau sur le site.
Je renouvelle ce que j'ai exprimer sur mon message précédent :
" Mon ordi se lance au départ en faisant deux bruits de démarrage successif en meme temps que s'active le système de refroidissement, puis plus rien.L'ordi ne répond plus,mais le bouton de démarrage reste allumé.
A noter que jusqu'à présent j'utilisais un écran de substitution à mon écran d'ordi restant noir.
Quel est le problème et surtout, que puis -je faire tout au moins pour récupérer mes documents.
Merci pour votre réponse
cordialement

Est ce que tu as le CD de réinstallation ?? si oui tu réinstalles en mode "réparé" pour voir, si ça marche tu ne perds pas  tes documents.  

Sinon tu vas chez un réparateur PC environ 50 euros pour le reformater, si c'est juste un problème de programme.

n°8943090
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-11-2013 à 13:28:32  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°8945235
diditatal1
MAURIN
Posté le 21-11-2013 à 07:50:23  profilanswer

N'est pas eu de cd de réinstallation

n°8945238
diditatal1
MAURIN
Posté le 21-11-2013 à 07:53:29  profilanswer

pardon, je disais que je n'avais jamais eu de cd de réinstallation et je pense que le probleme ne doit pas etre a ce niveau mais plutot au niveau des cartes.Par,je vais tout aller voir un réparateur pour devis.Merci à toi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Mon PC ne démarre pasNouveau PC, ne démarre pas.... Edit : Vient de prendre feu !
PC démarre aléatoirementNe demarre plus !
Carte mère qui ne démarre pas + un tour de ventilo + 1 led sur 4 (courPC qui démarre quand il veut : pb d'alim ou carte mère ?
CG changé, PC démarre plus[Aide] Ordinateur qui démarre une fois sur X fois
PC récent qui ne démarre pasPC qui ne démarre plus et qui bip sans arrêt
Plus de sujets relatifs à : FUJITSU SIEMENS AMILO PA 3553 ne démarre pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)