Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FUJITSU SIEMENS AMILO PA 3553 ne démarre pas
diditatal1 pardon, je disais que je n'avais jamais eu de cd de réinstallation et je pense que le probleme ne doit pas etre a ce niveau mais plutot au niveau des cartes.Par,je vais tout aller voir un réparateur pour devis.Merci à toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
diditatal1 pardon, je disais que je n'avais jamais eu de cd de réinstallation et je pense que le probleme ne doit pas etre a ce niveau mais plutot au niveau des cartes.Par,je vais tout aller voir un réparateur pour devis.Merci à toi
diditatal1 N'est pas eu de cd de réinstallation
fdaniel Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel
aout2012

diditatal1 a écrit :

Bonjour

J'ai envoyé un message récemment qui a été lu par 4 personnes,sans qu'il n'y est aucune réponse à mon probLeme.
Il s'agit certainement d'une mauvaise manip de ma part car je suis nouveau sur le site.
Je renouvelle ce que j'ai exprimer sur mon message précédent :
" Mon ordi se lance au départ en faisant deux bruits de démarrage successif en meme temps que s'active le système de refroidissement, puis plus rien.L'ordi ne répond plus,mais le bouton de démarrage reste allumé.
A noter que jusqu'à présent j'utilisais un écran de substitution à mon écran d'ordi restant noir.
Quel est le problème et surtout, que puis -je faire tout au moins pour récupérer mes documents.
Merci pour votre réponse
cordialement

Est ce que tu as le CD de réinstallation ?? si oui tu réinstalles en mode "réparé" pour voir, si ça marche tu ne perds pas  tes documents.  

Sinon tu vas chez un réparateur PC environ 50 euros pour le reformater, si c'est juste un problème de programme.

diditatal1 Bonjour

J'ai envoyé un message récemment qui a été lu par 4 personnes,sans qu'il n'y est aucune réponse à mon probLeme.
Il s'agit certainement d'une mauvaise manip de ma part car je suis nouveau sur le site.
Je renouvelle ce que j'ai exprimer sur mon message précédent :
" Mon ordi se lance au départ en faisant deux bruits de démarrage successif en meme temps que s'active le système de refroidissement, puis plus rien.L'ordi ne répond plus,mais le bouton de démarrage reste allumé.
A noter que jusqu'à présent j'utilisais un écran de substitution à mon écran d'ordi restant noir.
Quel est le problème et surtout, que puis -je faire tout au moins pour récupérer mes documents.
Merci pour votre réponse
cordialement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)