Bonjour, je suis confronté a un probleme que je n'avais jamais eu avant : le freeze.
Il y a peu de temps mon pc ramait sous bad company 2 (mais seulement lui)
la config : Q6600, 2x2go pc4200 kingston, 1to WD black, 500go Seagate, vx450w, Asus 5870, et cm bidon packard bell.
Je décide donc de formater, et en meme temps de passer sur une autre carte mere (P58W-LA) pour avoir 6go de ram.
Premier drame le 500go creve juste avant l'install windows 7, au moment de choisir le disque pour installer, pouf il disparait et n'est plus reconnu sur un seul pc.
Je prends donc le 1to, j'installe mais j'ai des freezes 5min apres le demarrage de l'ordi (seulement sous windows, pas dans le bios), j'ai essayé les barretes de ram une par une mais rien n'y fait, j'ai changé la carte graph pour une 5770 de Sapphire, freeze en un peu plus longtemps, mais freeze quand meme.
Je me dis que c'est la carte mere, je retourne sur l'ancienne, pareil!, voir pire!
Je n'arrive meme plus a finir une installation de windows, au moment de rentrer la clé d'activation au 1er demarrage, freeze des que je m'approche du bouton suivant! j'ai essayé sur un vieil IDE et meme chose, je deviens fou je n'ai jamais vu ca...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ya surement des choses que j'ai oublié de verfier...
EDIT : test avec 5700 + alim no name 250w, ca freeze juste un peu plus loin...
reste le proco?
Message édité par Stefan78 le 15-06-2011 à 15:17:20