| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Je ne suis pas un faussaire mais les billets de Banque sa n'imprime p | 
Publicité  | Posté le 24-03-2003 à 19:46:41   ![]() ![]()  | 
apolon34 Vive Linux!! | c'est probablement une protection du driver de l'imprimante.
  | 
nobug Ne pas paniquer !!! | Eh, oui comme tu viens de le découvrir les imprimantes sont protégées contre l'impression des billets.
  | 
Max peigne  | Certains photocopieurs ont en mémoire certaines coupures... pourquoi pas les imprimantes... qui plus est les imprimantes photoréalistes...  | 
x86 Looking for the perfect beat | etonnant tout ca   --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000  | 
Prophet_ch  | MOi g fais pareil pour le boulot !    | 
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |    | 
DesuetCR_B  | C'est interresant ca faudrai ke j'essaye  | 
Dao ... | 

| 
Publicité  | Posté le 24-03-2003 à 20:16:01   ![]() ![]()  | 
DesuetCR_B  | C'est au niveau du driver ou en hardware dans l'imprimante ??  | 
DesuetCR_B  | avec un epson 670 il imprime sans rien dire (les 10?)  | 
Blop Blop qui vous blop ! | c ptet que pour les billets >= 50 ?   | 
chinook2 chinook | vu le prix a payer dans ce cas il faut en faire un cargo et foutre le camp tres vite mai vu le prix de l'encre mieux les 500 euros  | 
DesuetCR_B  | C'est con parce qu'un 500? t beaucoup plus mefiant qd tu le recois  | 
blastm Nullus anxietas | 

| 
Tetedeiench Head Of God | 

| 
foxi Bien vu l'aveugle ! | c du hoax tout ca c pas possible...  | 
misillsam  | Essaye de le faire avec une taille <75% ou >125% de la taille initiale du billet, c'est autorise par la BCE pour les billets en Euro.
  | 
cybercap Ours véritable | 
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Aucun soucis pour ma part  Message édité par chrisleurn le 25-03-2003 à 08:30:14  | 
steve2002  | 

Message édité par steve2002 le 25-03-2003 à 09:01:51  | 
pink floyd Trance Is Life... | 

--------------- Oui aux titres de topic clair et precis...  | 
Rapha83  | Méééeuuuh ! C'est juste pour acheter notre baguette de pain le matin !   --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.  | 
Carbon_14  | Suffit d'imprimer un billet de 70 centimes, rien que pour la boulangère !   | 
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | 

| 
pink floyd Trance Is Life... | faux, imprimer 1 seule face c deja de la contrefacon...   Message édité par pink floyd le 25-03-2003 à 12:36:31 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis...  | 
aspegic500mg  | "Mami j'ai qu'un billet de 200?, tu peux me faire de la monnaie en billets de 50? stp?"
  | 
aspegic500mg  | 

| 
pink floyd Trance Is Life... | 

--------------- Oui aux titres de topic clair et precis...  | 
aspegic500mg  | 
stephdetrevoux  |   --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| circuit imprimé abimé sur mobo | Ma lexmark Z33 imprime le noir en gris pale :-( | 
| HP 720 C imprime en rose !!! | mon imprimante n'imprime po !! HP deskjet840c | 
| deçu par la canon s820 ki imprime bien que sur le papier canon | [help] ma i550 fait du bruit!!!! (kan ca imprime pas) | 
| Epson Photo 750 qui n'imprime plus... | banque de son midi pour fortissimo 2 | 
| Help mon imprimante n'imprime plus... | Cd ecris sur la face imprimé : pourquoi ca marche plus ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Je ne suis pas un faussaire mais les billets de Banque sa n'imprime p | |