Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

deçu par la canon s820 ki imprime bien que sur le papier canon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2119718
kikassepas​desbarres
Posté le 08-01-2003 à 22:19:49  profilanswer

ben voila, j'avais une canon s630 et j'imprimais sur du papier kodak ultima et les photos etait nickel, j'ai changé pour la s820 et maintenant à part sur le papier pr101 le rendu est vraiment minable.
j'ai essaye tout les parametres possibles, le logiciel easyshare de kodak, la fonction one touch pour adapter l'imprimante au papier kodak ne marche pas (???),et  
le rendu est toujours mauvais
je trouve ça un peu nul de faire une imprimante photo qui ne marche bien que sur un type de papier !!!
et vous vous imprimez que sur du papier canon hors de prix ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 22:19:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
probléme avec ma Canon I550Problèmes avec imprimante Canon i550
Qui peut me donner son avis sur la Canon i550 ??Et le Canon PowerShot A30 dans tout ça ?!
pliz help ;) ====> kel boitier silencieux et bien ventilé pour 150 e ?Canon S330 ou Ixus V3 ??
question papier photo...Quelle Carte nForce 2 ? (critères bien particuliers)
votre nforce2 fonctionnelle t elle bien ?Que faire pour le tic tic tic... de la canon i550
Plus de sujets relatifs à : deçu par la canon s820 ki imprime bien que sur le papier canon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)