Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon imprimante n'imprime po !! HP deskjet840c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon imprimante n'imprime po !! HP deskjet840c

n°2147262
argy
Posté le 19-01-2003 à 15:38:17  profilanswer
 

salut j'ai une imprimante HP deskjet 840c
elle est bien installée et pourtant elle n'imprime pas .. je ne comprends pas pourquoi!
 
il y a quand meme un problème : le troisième voyant clignote orange! si vous n'avez pas cette imprimante sachez que je ne peux appuyer sur aucun bouton pour q'il ne clignote plus!
je pense que c'est parce q'une cartouche d'ancre n'en a plus mais je n'en suis pas sur ...
 
mais est ce que le fait qu'il n'y ai plus d'encre ds une cartouche peut faire que l'imprimante ne veuille meme pas imprimer ss meme me dire qu'elle n'en a plus????
 
je ne sais pas du tout ...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 15:38:17  profilanswer
 

n°2147308
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 19-01-2003 à 15:51:51  profilanswer
 

argy a écrit :

salut j'ai une imprimante HP deskjet 840c
elle est bien installée et pourtant elle n'imprime pas .. je ne comprends pas pourquoi!
 
il y a quand meme un problème : le troisième voyant clignote orange! si vous n'avez pas cette imprimante sachez que je ne peux appuyer sur aucun bouton pour q'il ne clignote plus!
je pense que c'est parce q'une cartouche d'ancre n'en a plus mais je n'en suis pas sur ...
 
mais est ce que le fait qu'il n'y ai plus d'encre ds une cartouche peut faire que l'imprimante ne veuille meme pas imprimer ss meme me dire qu'elle n'en a plus????
 
je ne sais pas du tout ...  


 
http://www.hp.com/cposupport/fr/pr [...] /home.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon imprimante n'imprime po !! HP deskjet840c

 

Sujets relatifs
Imprimante : laquelle des 3 ?Probleme imprimante epson 880
Encrassement d'imprimante !?!pb d instalation de mon imprimante
Choix imprimante !au sujet de l'imprimante hp3820
imprimante (S400) non reconnueproblème avec imprimante 825 c
Que pensez vous de cette imprimante ? 
Plus de sujets relatifs à : mon imprimante n'imprime po !! HP deskjet840c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR