Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [help] ma i550 fait du bruit!!!! (kan ca imprime pas)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] ma i550 fait du bruit!!!! (kan ca imprime pas)

n°2070319
meclent
Posté le 22-12-2002 à 19:19:44  profilanswer
 

voila, je crois ke c'est  l'alim de l'imprimante qui fait comme un bruit de chronomètre... par contre ce bruit la s'arrete des que l'on imprime quelque chose et il recommence lors que l'imprimante semble se mettre en veille.
Je precise que le dit bruit continue lorsque l'imprimante est eteinte!
ca arrive a bcp d'entre vous? que faire?
merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 19:19:44  profilanswer
 

n°2097087
pingouini
Posté le 31-12-2002 à 18:13:17  profilanswer
 

Moi pareil. Quand on debranche on a l'impression d'entendre les condensateurs se décharger. Le cliqueti c'est embêttant seulement quand on met l'oreille dessus (mais j'ai failli la ramener pour ça ;)  
 
Je pense que c'est l'alim de ce modèle qui est comme ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [help] ma i550 fait du bruit!!!! (kan ca imprime pas)

 

Sujets relatifs
[HELP] Ordi qui démarre plus !!help help help je pers mes perfos
Problème: j'arrive pas à installer mon scanner avec win xp pro help!HELP!! bios de la Carte Graphique
[HS - help] SVP les cop'1 - pb d'acquisition avec radeon vivo...[HELP] Problème MSI 845 Max
Help ,Erreur de protection et Periph. VKDHelp! Changement de résolution -> ecran perd le signal...
help me please ..... suite à flashage bios sur a7s333Asus P4PE + Antec true power, Blem de ventilo HELP plz
Plus de sujets relatifs à : [help] ma i550 fait du bruit!!!! (kan ca imprime pas)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR