| |||||
| Auteur | Sujet : Fatigue du neuneuil |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 11:52:56 ![]() ![]() |
webzeb | perso je suis déçu de la stabilité d'image des tft : si l'imahe est bcp plus astable que sur un crt (sauf gros rafraichissement), le rétroéclairage est souvent un crève neuneuil en puissance! |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 29-11-2002 à 12:14:24 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
webzeb | par contre, si tu prends un TFT, assure toi d'avoir une prise dvi
|
Kytrix | c clair pour la fatigue :
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 29-11-2002 à 13:30:14 |
Message édité par Gonzoide le 29-11-2002 à 13:38:36 |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 13:37:46 ![]() ![]() |
Bidoujl | Merci Gonzoide, là tu m'as renseigné et ça permet de faire avancer le schmilblik...
--------------- Quand on aime, on ne compte pas... |
fonze | moi suis en 120hz en 1280x960 et ca fatigue pas les neuilles --------------- Canon Eos 40D |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben je me suis pas trop tenu au courant des news depuis que j'ai le mien, y'a un ou deux topics recurrents sur le sujet. Reponse de normand : tout depend pour quoi faire. Pour une utilisation "bureautique", j'ai vu des LCD 15" ALDI a 369? qui etaient tres bien, meme si j'en acheterais pas un pour autant.
Message édité par Gonzoide le 29-11-2002 à 13:49:17 |
Mister Wide vient chercher bonheur |
|
|
beastboy Fingers in the noSe !!! :D |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
C'est quoi ca ?
Message édité par Neurone le 29-11-2002 à 13:59:13 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Bidoujl | Neurone==> Et bien à l'origine, je voulais me prendre un CRT 19" Viewsonic P90F ou P95F+ mais c'est vrai qu'un TFT me tenterait bien..
--------------- Quand on aime, on ne compte pas... |
|
|
Leger pour un bon 17" TFT en effet...
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Tu l'actives où le Cleartype ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Message édité par beastboy le 29-11-2002 à 14:13:58 |
|
|
|
|
Euh... Gonzoide a raison, un screenshot ne montrera rien du tout, à moins de le faire avec un APN...
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Origin |
|
Origin |
|
|
|
Origin |
|
shadowblade | D'apres ce que j'ai pu comprendre la remanence apparait a partir du moment ou les mouvements (notament dans les quake like) sont tres rapides
|
shadowblade | A titre d'exemple:
Message édité par shadowblade le 29-11-2002 à 15:08:18 |
|
shadowblade |
Si son mouvement n'est pas assez rapide,ou son ecran trop bon,tu n'auras aucune remanence |
webzeb | pour info un crt souffre également d'une forte rémanence (faite défiler rapidement un objet blanc sur fond noir!) mais elel est moins systématique
|
Murphy |
|
merci --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Goranak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC et utilisation intensive: lutter contre la fatigue visuelle???!!! | Mon pc fait un coup de fatigue |
| Une carte mère çà peut se fatigué, ou sa crame toujours d'un coup ? | [TUNING] Une petite fatigue ? Un p'tit noir et ça repart ! |
| S701GT qui fatigue? | ça fatigue on dirai |
| Mon graveur 16X est fatigué... | |
| Plus de sujets relatifs à : Fatigue du neuneuil | |