| |||||
| Auteur | Sujet : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |
|---|---|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Reprise du message précédent :
ben oui --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 14:50:57 ![]() ![]() |
remiworld Mouahaha |
joystar | encore, là celui-là.
|
j2c J'adore les roses | plus que 77 posts avant le 1000... |
remiworld Mouahaha |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ah bah tiens, il était encore là ce topic!! |
stupidduck | dans 5 jours il aura 3 ans ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Faudra faire un anniversaire alors --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MagicBuzz |
|
sojkowski | ah oui quel rigolade ce topic! |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 21:00:57 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
j'ai pas eu encore le courage de lire le topic en entier, j'ai juste lu la premiere page --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
ballbreaker j'irai en enfer avec mon pc | moi je me suis taper les 24 pages Message édité par ballbreaker le 09-11-2003 à 17:56:59 |
SniperLk | elles vallent le coup les pages suivantes ? |
ballbreaker j'irai en enfer avec mon pc | moi j'ai jamais eu de cd qui m'explose dans la tronche
|
ballbreaker j'irai en enfer avec mon pc |
|
chips-disqueman apt-get update | J'adore le passage sur les chats... |
chips-disqueman apt-get update | Ah au fait, pour celui qui s'inquiétait sur l'absence de natas : son pseudo a changé, c MrNatas maintenant... |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | faut lui dire que dans 3 jours c'est l'anniv de son topic --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
ballbreaker j'irai en enfer avec mon pc | whooooooooaaaaaaaaaa ce topic est immortel |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Clair. Qui lui fait un PM de rappel ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joystar | Bon ANNIVERSAIRE Mr le topic !!!!!
Message édité par joystar le 13-11-2003 à 13:18:54 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | joyeux z'anniversaire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Yep ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MagicBuzz |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
x-files Rà, c'est beau... | Pfff, il est toujours là ce topic des familles. Je l'avais presque oublié --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
j2c J'adore les roses |
F18 | Après les lecteurs de cd ou de dvd informatique, voici les batteries de telephone portable qui explosent.
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
j2c J'adore les roses | et l'eXplosion --------------- Mon site http://j2c.org |
ballbreaker j'irai en enfer avec mon pc | tiens plus que 49 |
jaguar06 |
|
ballbreaker j'irai en enfer avec mon pc | c'est un coup de la cia |
j2c J'adore les roses | vous connaissez Jean Dujardin... un gars une filles sur france 2 (meme si c'est fini maintenant)
--------------- Mon site http://j2c.org |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | natas il faut que tu contact ICI PARIS , PARIS MATCH ils vont te faire un article en premiere page " le rescapé du DVD ROM Tueur "
|
F18 |
Message édité par F18 le 01-12-2003 à 01:14:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 01:31:13 ![]()
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | mdrrrr natas ne repond plus looool |
chips-disqueman apt-get update | Je crois que son pseudo actuel est MrNatas . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |