| |||||
| Auteur | Sujet : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |
|---|---|
noxauror Next. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 16:37:02 ![]() ![]() |
hide |
y'a des mass delete de temps en temps --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sigma_me Succube en herbe |
sauf quand ils sont upper comme celui la |
neostephnet | Les cd qui explose: j'ai connu, d'ailleurs j'ai toujours le lecteur! Le nom: BARACUDA!
|
SpaceHubble | C'est pas si lourd que ca un forum, quelque centainne de Mo je pense car a part les avatars et smiley de moins de 10 ko aucune image n'est hebergée sur le serveur (sauf du coté information et news).
Message édité par SpaceHubble le 13-10-2002 à 17:39:07 |
noxauror Next. |
|
darthmamour | c'est vrai qu'il est celebre ce tomic! |
Nikoluc | Tien?? un vieu topic!!! |
fykman Errare Humanum Est | Faire sortir les topic du cercueil, spabien |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 17:10:26 ![]() ![]() |
redalt | bah si c bien !!!! surtout que bientot on pourra fêter l'anniversaire du topic Message édité par redalt le 16-10-2002 à 19:32:13 |
Nikoluc | |
VinZ13 | |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chips-disqueman apt-get update | Heuppe ! |
Nikoluc | |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | ce bon vieux tomic... avec les toiles d'araignée et tout ... lol --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | vive les boitiers Antec/Enermax à porte qui cache les lecteurs 5'1/4... --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
noxauror Next. |
|
MrNatas Parle klingon couremment | Je DOIS faire la t^éte de la page 20, je le dois ! --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
MrNatas Parle klingon couremment |
Nikoluc | |
U235 | Dans le genre pure connerie :
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | up... |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Nikoluc |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Immortel ce topic...c'est bien |
manu512 Moi je dis Prout :D | --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
redalt | et si je me faisait la 20e ... |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Merci pour le up, j'avais jamais vu ce topic. La je viens de me faire les 4 premieres pages, j'en garde pour demain, un truc pareil ça se déguste. --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | un petite UP pour la 20ième... ca le mérite Message édité par sealbirman le 23-10-2002 à 21:58:33 |
mobyfab The power of dreams. | elle sont où les photos ?? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Chuis pété de rire chaque fois que je (re)lis ce topic !!!!
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-10-2002 à 22:15:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mobyfab The power of dreams. | pareil lol
|
Origin | C'est vrai que c'est un vrai morceau d'antologie de HFR !!!
|
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Allez, pour relancer le topic, j'ai une petite histoire sympa a raconter du boulot...
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | Allez une petite histoire. Je venais de récupérer mon PC au SAV, suite à un petit problème de son avec mon ancienne carte mère. Je commence à jouer sur Max Payne, et là au bout d'une heure le son part en vrille, vert de rage je quitte le jeu. Revenu sur le bureau, j'entend un petit bruit suspect, genre un ventilo qui tournerais mal, et merde me dis-je en pensant vraiment me faire la peau de mon assembleur le lendemain. J'éteins la bécane et la le bruit continue, argh, j'éteins mon Kit d'enceinte, et le bruit continue, arrrghh, j'éteins l'écran et le bruit CONTINUE. Putain, la je me sens mal barré, seule solution débrancher la multiprise, et ben...le bruit était toujours la. --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |