| |||||
| Auteur | Sujet : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |
|---|---|
redalt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 11:34:57 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | ouaish |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | joy poweeeeeeer!!!!!!!!! --------------- Thou Shalt Not Pirate |
el cyclope Nheulbeuk |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... |
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
Ecco Dolphin Spirit | |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | --------------- Thou Shalt Not Pirate |
partymaker | déterrage de voieux topic detected!!! --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
C4_EXODUSSS | |
redalt | non mais on va pas laisser mourir un topic qui va bientot feter son anniversaire |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 17:13:56 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | |
daft974 Un Noizo... |
|
Ecco Dolphin Spirit | si |
redalt | Aller un ptit up parce qu'il le vaut bien |
Nesousx |
iznogoud_23 chaud comme la braise | en tout cas, c maintenant officiellement reconnu que ca peut arriver, mais avec les graveurs 48x !
|
benjy Hein ? | Assez hallucinant en effet toutes ces histoires.
|
snake-bis Life's short, Behave | MDR |
redalt | Si l'ecran a exploser au moment ou tu as appuye, c'est qu'il ne t'aimais pas mdrr il a attendu que tu sois proche de lui pour te faire payer tout les coups que tu lui as mis en se suicidant, un attentat suicide, heureusement que tu avait ta BD pour te protéger |
chips-disqueman apt-get update | Coooooooooooool ! |
Ace17 | Ahahahah ben dis donc je ferais gaffe dorénavant quand j'entendrais mon écran faire des bruits bizzares! |
Hr | |
unotouch Consultant SSI | Ca fait du bien de se le remémorer |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | truc de fou l'écrans... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Hr | Le nombre de vue de ce topic ! |
snake-bis Life's short, Behave |
|
gilbertmeyer Edonkey c'est génial ! | salut les gars ! J'ai lu les 18 pages de ce topic et j'ai pissé de rire et de larmes !
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | tout dépend de la marque et du modele de ton disque
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | il est encore là ce topic !!! Ca doit bien faire un an et demi que j'ai dû poster un post dessus (avec mon old pseudo |
gilbertmeyer Edonkey c'est génial ! | c'est un Western 20GIGA |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
VinZ13 |
|
chips-disqueman apt-get update | Encore là ce topic ? Et bé ! |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
SpaceHubble | http://www.babar.fr.fm/
Message édité par SpaceHubble le 13-10-2002 à 02:29:53 |
chips-disqueman apt-get update | Tu rigoles ? Le premier message date d'il y a presque 2 ans ! |
SpaceHubble | Merde je voulais dire 1 an et 11 mois |
chips-disqueman apt-get update |
|
sigma_me Succube en herbe | the topic d'anthologie --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
noxauror Next. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |