Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  erreur d'explorer sous win 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur d'explorer sous win 2000

n°1436566
zedole
Posté le 14-05-2002 à 07:55:35  profilanswer
 

salut, depuis pas mal de temps, lorsque je clic une fois sur un divx ou sur un mp3 pour le tester dans la fenetre (cote gauche), j'ai un message d'erreur du type : explorer a generer des erreurs et patati patata !!! c koi ce merdier...je ne redemarre pas le pc et tout rentre dans l'ordre...mais si je n'ai pas utilise le visualisateur au bout de 5 h (pr exemple), paf, ca remerde.... c'est pas trop chiant mais bon... si quelqu'un a la solution....ce serait cool, passke meme avec le Service Pack 2 de Win 2000, c pareil....

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 07:55:35  profilanswer
 

n°1436624
smogogo
Posté le 14-05-2002 à 09:02:14  profilanswer
 

tu as rajouté ou changé de mémoire récemment ? Moi j'ai déjà eu ce prob sur 2 PC différents et à chaque fois c'était la mémoire qui était en cause ! Essaye avec une autre barrette si ca va mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  erreur d'explorer sous win 2000

 

Sujets relatifs
erreur a 99% de format ?Trouver l'erreur...
erreur de protection Windows --> disque dur en cause ????win xp message d'erreur cheulou "...vidage de la mémoire physique"
mon pc boot tout seul ,j'ai pu choper le message d'erreur d'1/2secondeProblème d'installe Win 2000 ou Xp avec MSI BX-MASTER 6163 version 3?
Erreur de Redondance Cyclique sur CD/DVD et CD virtuelcomment copier le cd de windows 2000 (sauvegarde bien sur...)
comment installer et supprimer 2 sys d'exp : win 2000 et meConseils configuration Athlon 2000 XP
Plus de sujets relatifs à : erreur d'explorer sous win 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR