Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : erreur d'explorer sous win 2000
smogogo tu as rajouté ou changé de mémoire récemment ? Moi j'ai déjà eu ce prob sur 2 PC différents et à chaque fois c'était la mémoire qui était en cause ! Essaye avec une autre barrette si ca va mieux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
smogogo tu as rajouté ou changé de mémoire récemment ? Moi j'ai déjà eu ce prob sur 2 PC différents et à chaque fois c'était la mémoire qui était en cause ! Essaye avec une autre barrette si ca va mieux.
zedole salut, depuis pas mal de temps, lorsque je clic une fois sur un divx ou sur un mp3 pour le tester dans la fenetre (cote gauche), j'ai un message d'erreur du type : explorer a generer des erreurs et patati patata !!! c koi ce merdier...je ne redemarre pas le pc et tout rentre dans l'ordre...mais si je n'ai pas utilise le visualisateur au bout de 5 h (pr exemple), paf, ca remerde.... c'est pas trop chiant mais bon... si quelqu'un a la solution....ce serait cool, passke meme avec le Service Pack 2 de Win 2000, c pareil....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR