Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  win xp message d'erreur cheulou "...vidage de la mémoire physique"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win xp message d'erreur cheulou "...vidage de la mémoire physique"

n°1432845
Djall
Question qui fâche
Posté le 12-05-2002 à 23:46:37  profilanswer
 

obligé de rebooter
mon DD IBM n'est pas tt le tps reconnu au boot là c bon j'ai dl l'utilitaire d'anlyse de DD ibm et apparament certains secteurs sont défectueux et je dois utiliser l'option "erase disk" là je sauve ce que je peux :sweat: un formatage fera l'affaire ou mon DD est en train de me dire :fuck:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 23:46:37  profilanswer
 

n°1436230
Djall
Question qui fâche
Posté le 14-05-2002 à 01:03:32  profilanswer
 

eh ben voilà ibm ne faillit pas a sa réputation de constructeur de DD foireux, apres analyse du DD y'a des secteurs défectueux et l'erase disk de l'utilitaire n'y a rien fait il suit donc le parcour classique
reception ==> utilisation ==> SAV

n°1436718
Elice
Posté le 14-05-2002 à 09:54:07  profilanswer
 

Le message vidage memoire peut etre aussi lié a ta carte video!! Ce message apparait souvent pour ce type de pb!! verifie en testant avec une autre carte graphique!!!!!  :gun:

n°1436747
Djall
Question qui fâche
Posté le 14-05-2002 à 10:07:14  profilanswer
 

non je ne pense pas pque juste avt ce message j'entendais le DD comme si il avait du mal à lire puis il faisait un bruit bizarre et comme dit plus haut j'ai vérifié l'état du DD, secteurs défectueux :\
merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  win xp message d'erreur cheulou "...vidage de la mémoire physique"

 

Sujets relatifs
mon pc boot tout seul ,j'ai pu choper le message d'erreur d'1/2secondeQualite de Memoire et Ecran Bleu XP
question de memoireMémoire PC100 avec PC133
comment faire problème barette de mémoire ddrMemoire max sur chipset via
Erreur de Redondance Cyclique sur CD/DVD et CD virtuelMémoire disponible ?
canoscan N670U mémoire saturée 
Plus de sujets relatifs à : win xp message d'erreur cheulou "...vidage de la mémoire physique"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR