|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trouver l'erreur... |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 23:17:03 |
stephs | Win xp et soundblaster, ca semble etre le probleme on dirait! |
machistador www.snakepit.fr.st | format. |
Elice | regarde avec une autre carte graphique sinon!!! |
TheDamned | Je suis sure qu'elle n'est pas cramé, jlest jamais o\c!!! C'est une GF2 GTS 64MB de Hercules.. sa me surprendrait beaucoup. --------------- |
Pentier | température?
|
TheDamned | Température très bonne
--------------- |
TheDamned | Et voilà, elle vient de rebooter tout seul
--------------- |
Pentier | si c'est un rebbot et que t'as win2000 ou xp; désactives le reboot auto :
|
TheDamned | C'est fait .... mais j'ai toujours pas trouvé pourquoi mon ordi gèle... Quelqu'un connait des problèmes connues avec la A7V KT133 avec des slots PCI ou dequoi du genre... --------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 14:37:11 |
kwsn | Enlève les cartes une à une jusqu'à trouver la fautive. |
TheDamned | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! --------------- |
barbawing | T as flashé le bios de ta carte mere avec le dernier sortie ? |
linux22 | j'avais le problème de reboot.en ça venait de mon firewall ZoneAlarm Pro 3.0.2.6.j'ai remis l'ancien et tout fonctionne à merveille. |
TheDamned |
--------------- |
wathou | Ce message ne va pas t'aider bcp mais je voulu juste te dire que j'ai un problème similaire mon pc reboot tout seul comme un gland du sans rien demander a personner et ça parfois après 1,2 heures ça depend .....
|
TheDamned |
--------------- |
wathou | Bah il gèle parfois mais les reboot c vraiment etrange c comme si une main invisble appuyait sur reset
|
Pentier |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
barbawing | Moi j'avais un peu ce pb avec ma MSI K7T 266 pro2 quand je l'ai eu, je l'ai flash avec un bios recent c zou implantable maintenant |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est pas si... c'est pas ça...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
marilyan C'est pas faux | est ce que tu a mis enable dans ton bios pour le agp fast write, dans bcp de cas l'agp fast write fait planter au lieu d'accroitre les perfs ! --------------- |
shadowman CARPE DIEM !! | reboot direct sous 3dmark2k1, c pas la cg, c le voltage proc ki est trop bas...
|
darthnet kylee & Renkaii | LargePageMinimum.reg |
barbawing |
|
TheDamned | Ce n'est pas mon proc!! Ce n'est pas ma ram jlé testé sur dautre ordinateur!!
--------------- |
TheDamned |
--------------- |
TheDamned | UUUUUUUUUUUUPPPPPP! --------------- |
TheDamned |
--------------- |
le capitaine lamar | Salut |
laurent2019 | En général problème d'alimentation surchargée c'est très connu ce type de phénomène! |
TheDamned |
--------------- |
niknolt Ouais ouais | Et en mettant le bios par defaut (defaut settings) sans o/c ca fait pareil ? |
TheDamned |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
niknolt Ouais ouais |
|
stephs | moi je lui avais dit le premier
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | Ah pas dur, g vecu la même experience que toé !! --------------- http://www.nukacola.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur de protection Windows --> disque dur en cause ???? | Qui sait ou trouver la carte SOYO SY-P4I FIRE DRAGON ? |
win xp message d'erreur cheulou "...vidage de la mémoire physique" | mon pc boot tout seul ,j'ai pu choper le message d'erreur d'1/2seconde |
Ou trouver les prix de la RAM sur le net | Ou trouver un bon site pour HT de la ram ? |
Ou trouver des test sur des alimentations ? | Erreur de Redondance Cyclique sur CD/DVD et CD virtuel |
où trouver ce boitier magnifique et bien foutu (marque: Fong-Kai) | Où trouver un boitier nu FireWire IEE1394 pour graveur ide ? |
Plus de sujets relatifs à : Trouver l'erreur... |