Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Si j'enlève le ventilo de mon chipset ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Si j'enlève le ventilo de mon chipset ??

n°1270488
shade93
persona non grata
Posté le 14-03-2002 à 23:21:21  profilanswer
 

J'ai une Kg7 et le ventilo fait enormément de bruit, j'ai acheté un boitier silencieux (Antex 830sx) et je me retrouve avec ce ventilo qui siffle au démarrage et qui fait du bouquant attrosse.
Si je l'enlève je risque grand chose ? (je ne suis pas fana d'overclock)..


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 23:21:21  profilanswer
 

n°1270490
hyperguerr​ier
Posté le 14-03-2002 à 23:24:02  profilanswer
 

shade93 a écrit a écrit :

J'ai une Kg7 et le ventilo fait enormément de bruit, j'ai acheté un boitier silencieux (Antex 830sx) et je me retrouve avec ce ventilo qui siffle au démarrage et qui fait du bouquant attrosse.
Si je l'enlève je risque grand chose ? (je ne suis pas fana d'overclock)..  




 
et ben je te conseil de l'enlever met de laisser le rad et au pire de diminuer le voltage mais sinon tu test avec le doigt quand ton ordi a bien tourner pour voir s'il est brulant ou s'il est acceptable (pour ton doigt du moins). Si tu peux laisser le doigt dessus alors que l'ordi a déjà bien bosser, alor je pense que tu peux sans trop de soucis te permettre de rester sans ventilo.
voila ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Si j'enlève le ventilo de mon chipset ??

 

Sujets relatifs
Ventilo pour un XP 1800+ventilo sur KT7 raid
Les nouveaux chipset pour P4 (avec DDR SDRAM)->Quoi penser ? Enlever le ventilo du chip
Modem ECI USB et chipset VIAHelp ... Plus de boot W2K Pro après install Chipset
CPU 2 mois sans ventilo, qui peut battre cela?Alimentation et pb de ventilo
A tous ceux qui veulent refroidir leur chipset sans bruit*rtc warning*Un conseil pour fixer un ventilo sur le proc
Plus de sujets relatifs à : Si j'enlève le ventilo de mon chipset ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR