Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Si j'enlève le ventilo de mon chipset ??
hyperguerrier

shade93 a écrit a écrit :

J'ai une Kg7 et le ventilo fait enormément de bruit, j'ai acheté un boitier silencieux (Antex 830sx) et je me retrouve avec ce ventilo qui siffle au démarrage et qui fait du bouquant attrosse.
Si je l'enlève je risque grand chose ? (je ne suis pas fana d'overclock)..  




 
et ben je te conseil de l'enlever met de laisser le rad et au pire de diminuer le voltage mais sinon tu test avec le doigt quand ton ordi a bien tourner pour voir s'il est brulant ou s'il est acceptable (pour ton doigt du moins). Si tu peux laisser le doigt dessus alors que l'ordi a déjà bien bosser, alor je pense que tu peux sans trop de soucis te permettre de rester sans ventilo.
voila ciao


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hyperguerrier

shade93 a écrit a écrit :

J'ai une Kg7 et le ventilo fait enormément de bruit, j'ai acheté un boitier silencieux (Antex 830sx) et je me retrouve avec ce ventilo qui siffle au démarrage et qui fait du bouquant attrosse.
Si je l'enlève je risque grand chose ? (je ne suis pas fana d'overclock)..  




 
et ben je te conseil de l'enlever met de laisser le rad et au pire de diminuer le voltage mais sinon tu test avec le doigt quand ton ordi a bien tourner pour voir s'il est brulant ou s'il est acceptable (pour ton doigt du moins). Si tu peux laisser le doigt dessus alors que l'ordi a déjà bien bosser, alor je pense que tu peux sans trop de soucis te permettre de rester sans ventilo.
voila ciao

shade93 J'ai une Kg7 et le ventilo fait enormément de bruit, j'ai acheté un boitier silencieux (Antex 830sx) et je me retrouve avec ce ventilo qui siffle au démarrage et qui fait du bouquant attrosse.
Si je l'enlève je risque grand chose ? (je ne suis pas fana d'overclock)..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR