Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  CPU 2 mois sans ventilo, qui peut battre cela?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU 2 mois sans ventilo, qui peut battre cela?

n°1262250
So-Far96
Posté le 12-03-2002 à 01:52:06  profilanswer
 

hahahahaha...mon vieux Celeron 300 a roulé 2 mois sans ventilo. J'ai décidé d'en mettre un quand je me suis vraiment brulé en touchant au cooler  :D  
 
Pour dire que comme tout dans la vie, les vieilles affaires étaient fabriquées bien plus solides que de nos jours. 10 secondes sans fan et un AMD rend l'âme.  :cry:  
 
Bon, @+ faut que je pense à mon système de watercooling  :sol:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 01:52:06  profilanswer
 

n°1262253
ameddou
Posté le 12-03-2002 à 01:59:41  profilanswer
 

Moi j'ai fait 2 h avec mon PIII 733 sans ventilo et le pc plantait, je rebootais et c'étais reparti pour 1 heurr, en fait les pal de monventilo était bloqué par les fils d'alimentation...  
c'est sur que toi tu as fait un banco avec ton proco :)

n°1262254
wave
Posté le 12-03-2002 à 02:04:07  profilanswer
 

Citation :

10 secondes sans fan et un AMD rend l'âme.  


non mais 1 secondes sans radiateur peut suffire.
On peut pas juger la solidité à ce genre de critères vu que les cpu chauffent de + en +.
Ca ne veut pas forcément dire que la durée de vie se réduit en utilisation normale.

n°1262274
So-Far96
Posté le 12-03-2002 à 03:01:18  profilanswer
 

je sais je sais...je faisais pas une étude sur la dureté des nouveaux CPU mais juste un petit brin d'humour...

n°1262295
-Guile-
Posté le 12-03-2002 à 04:24:14  profilanswer
 

So-Far96 a écrit a écrit :

je sais je sais...je faisais pas une étude sur la dureté des nouveaux CPU mais juste un petit brin d'humour...  




Moué c kler que cela a rien à voir un proco moulinant à 300 et un turbinant à 1gHz :sarcastic:  
Au bureau g un PII 350 avec radiateur passif donc sans ventilo et bien qd je le touche c juste tiède :crazy:

n°1263061
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 12-03-2002 à 13:21:40  profilanswer
 

CPU 12 ans sans rad, qui peut battre cela  :lol: (i386)

n°1263171
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-03-2002 à 13:55:47  profilanswer
 

So-Far96 a écrit a écrit :

hahahahaha...mon vieux Celeron 300 a roulé 2 mois sans ventilo. J'ai décidé d'en mettre un quand je me suis vraiment brulé en touchant au cooler  :D  




 
le PIII-500 (slot) de mes parents tourne depuis mntnt 3 ans ss ventilo et il n'est absolument pas trop cho .. le seul ventilo dans la tour etant celui de l'alim... et pourtant je l'ai deja fait tourner au taquet celui-là: LAN durant un WE à faire du Q3 etc.. (TNT2 Ultra puis GF256DDR en carte graphike)...
 
comme koi un pauv celeron 300 sans ventilo c pas un exploit y suffit k'il y a un bon rad et un minimum de ventilation bien conçu


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1263187
ajnag
where no man has gone before
Posté le 12-03-2002 à 14:01:26  profilanswer
 

pour les intel c'est facultatif ( sauf si on prend en compte la durée de vie :d )
 
quand j'ai monter mon celeron
j'ai booter en 850 pour voir si tout allait bien
ensuite j'ai commencer a overclocker
1133 a 1.85
1190 a 1.90
 
je me dit nickel il est stable
 
une demi heure apres je regarde dans le tour que j'avait pas fermée et oh surprise j'avais oublié de rebrancher le ventilo :eek:
 
il ne s'en porte que mieux :d


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
n°1263223
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 12-03-2002 à 14:13:16  profilanswer
 

So-Far96 a écrit a écrit :

hahahahaha...mon vieux Celeron 300 a roulé 2 mois sans ventilo. J'ai décidé d'en mettre un quand je me suis vraiment brulé en touchant au cooler  :D  
 
Pour dire que comme tout dans la vie, les vieilles affaires étaient fabriquées bien plus solides que de nos jours. 10 secondes sans fan et un AMD rend l'âme.  :cry:  
 
Bon, @+ faut que je pense à mon système de watercooling  :sol:  




Un P90 pendant 2 ans sans ventilo...  :lol:  
On pouvait même mettre les doigts sur le radiateur sans se brûler !!!  :pt1cable:  :ange:  
En plus, il ne faisait pas de bruit ce PC sous Win95 !!!  :D  :fuck:  
 
Je l'ai donné et je crois qu'il tourne encore, il faut juste gratter un peu de poussière tous les ans !!!  :lol:  :jap:


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  CPU 2 mois sans ventilo, qui peut battre cela?

 

Sujets relatifs
Alimentation et pb de ventiloachat de carte grpahique d'ici 3 mois
Un conseil pour fixer un ventilo sur le procCARTE mere kt7 Turbo + CPU 1 GHZ 1100 Frs
CG et CPUla CM se courbe quand je verrouille le ventilo sur le P4
changement de CPUPetite question aux possesseurs de ventilo de boitier Enermax réglable
votre avis !!!! reduction du bruit des ventilo's !!!Modem Alcatel et CPU AMD-K6 3d. Déconnexions aléatoires.
Plus de sujets relatifs à : CPU 2 mois sans ventilo, qui peut battre cela?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR