| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ --->Elites K7S5A<--- ] THE sondage! |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 17:40:13 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | g po flashe (paske je sais po faire --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
panzemeyer The torture never stops |
merci j'avais encore jamais flashé ma CM parce que je m'étais promis de le faire que lorsque je saurais exactement comment faire. Je viens donc de le faire en suivant tes conseils et me revoilà |
fif Salut à toi ... | Bonne carte meme bien chargée en periferiques pis bonne capacités d'oc avec cpu cool je tourne a 146 de fsb top stable ,bref le pied .Par contre c'est vrai que la doc est des plus succincte --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
fif Salut à toi ... | Ben avec l'argent economisé tu passe a un 1800+,sinon chez moi 146 stable --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
macbeth personne n est parfait | je m'expliqueje viens d'essayer de le faire mais ca marche po
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 18:51:43 ![]() ![]() |
Cor On va à Ch'Tor ? | A combien pousse un Athlon XP 1700 avec l'Elite ?
|
vanoven bloubloublou |
[edtdd]--Message édité par vanoven--[/edtdd] |
macbeth personne n est parfait | j'essaye ca
vanoven bloubloublou | si le fichier qu'il y a sur ta disquette c'est 011215.rom
[edtdd]--Message édité par vanoven--[/edtdd] |
|
|
macbeth personne n est parfait | me revoila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
macbeth personne n est parfait |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | C y est, g réussi à flasher ma carte mere grace aux conseils très utiles de Vanoven (grand merci à toi |
panzemeyer The torture never stops | Ben faut regarder son écran quand on tape, ça aide |
macbeth personne n est parfait | je retente un flashage paske now g des pb : mon pc s'eteind pu
good luck |
macbeth personne n est parfait | me revoila !!!!!
déjà est-ce que ton pb a été résolu avec ce bios ? si oui c pas vraiment nécessaire de flasher le dernier bios : le mieux est l'ennemi du bien |
macbeth personne n est parfait | g plus de pb de boot
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A... la faudrait m'expliker | K7S5A : CDROM not detected !!! |
| Elite ECS K7S5A | Flasher Bios ECS K7S5A |
| La carte mère ECS K7S5A est elle compatible avec les XP 1600????? | Très très vite SVP un sondage EXPRESS !!!!!!!!! |
| possesseurs de k7s5a | LE>> sondage de carte mère à base du VIA KT266A !!!!<< |
| K7S5A : Nouveau Bios 31/12/2001 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ --->Elites K7S5A<--- ] THE sondage! | |