| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Elite ECS K7S5A |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 13:16:14 ![]() ![]() |
leto | oui
--------------- -- |
windzag | est ce ke kelkun possède cette varte avec un athlon XP? préféré vous cette carte ou la MSI K7T Turbo2 AMD socket A? sachant ke l'overclcking c pas trop ce ke je cherche |
cremerbruno | moi je viens dacheter la ecs k7vta3 et jen peux plus |
windzag | tu as koi coomme processeur avec? |
cremerbruno | xp 1600
|
windzag | bon vu ke je vé prendre un ahtlon XP 1600+, je crois ke je vé pas prendre cette carte si elle plante!!! |
zekill | Regarde ma config, ça tourne nickel. |
windzag | c koi ta config ? |
the_farbarian | Pour <600F je la trouve superbe !
|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 13:49:43 ![]() ![]() |
the_farbarian |
|
raminagrobi | Il t'a pas dit qu'il avait la K7S5A, il a dit que la k7vta3 plantait. Rien à voir entre ces deux cartes mères |
windzag | éffectivement merci de me le faire remarqué!!!!! cela change tout alors!!! |
windzag | c possible d'overclocké un petit peu avec cette carte ou c impossible |
raminagrobi | Non pas d'overclock possible. |
windzag | ka t'elle de moins ke les autre cartes mères pour kelle soit peu cher ? k'entendez vous par simple pour une CM |
stickbuzz .:BinouZ powa:. |
[edtdd]--Message édité par stickbuzz--[/edtdd] |
turlupin en ptard Marxiste ;-) |
--------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. |
windzag | j crois ke je vé prendre un proc + puissant, vu ke la nana ça va me revenir + cher !!! plus le proc lui on moins il rale pas |
melba | Chipset exellent ECS caca !
|
jourdan_thomas | Va faire un tour sur le forum de la K7S5A du site www.ocworkbench.com . Tu pourras te faire une idee des differents plantages avec cette carte, et aussi pour l'oc.
[edtdd]--Message édité par jourdan_thomas--[/edtdd] |
zed[pocketsworld] | Windzag : chipset 440BX pour un Athlon XP, cai le top --------------- Guiliguiliguili :| |
windzag | marche pas l'adresse !!! |
raminagrobi | Si ça marche tu enlèves juste le petit point |
windzag |
|
minos2001 |
|
leberbouche | Elle est trop bien cette CM...
|
hdrobien |
Comment tu refixes le radiateur après avoir mis de la pate thermique ?
|
fif Salut à toi ... |
bugachris | héhé j'vous entends tous glorifier cette bonne vieille carte mère Elite K7S5A mais pour ma part j'irai pas jusqu'à dire qu'elle plante jamais... c'est simple chez moi elle plante a peu pres toutes les 2 heures ! Le PC boote tout simplement et depuis hier j'ai tout essayé rien n'y change... K7S5A + XP1600+... J'ai modifié la config dans le bios g retiré tous les périphériques et juste laissé un disque dur et le lecteur de diskettes. Ma version du bios c la 1.21.06 y'a kk'1 qu'a la meme ? Paske moi j'la vois pas sur le site d'ECS. Merci d'avance. |
cremerbruno |
|
turlupin en ptard Marxiste ;-) |
--------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. |
bugachris | Wa nan pas l'alim ça m'soule la... si j'achete une alim neuve et que ça change rien j'aurai les boules. |
spitagor | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| elite K7S5A+athlon 1.2g ou tusl2+cele 1.2ghz? | Flasher Bios ECS K7S5A |
| ECS k7vta3 C KOI CETTE MERDE!!!!!!!!!! | probleme de boitier et mobo ECS!!!!!!! |
| La carte mère ECS K7S5A est elle compatible avec les XP 1600????? | possesseurs de k7s5a |
| K7S5A : Nouveau Bios 31/12/2001 | elite ECS K7S5A |
| Plus de sujets relatifs à : Elite ECS K7S5A | |