|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Elite K7S5A... la faudrait m'expliker |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 22:09:01 |
Nede | config ? |
spitagor | put1 j'ai conseillé ca a un pote et je dois monter sa config demain |
Bronixfantome | Mais je vois pas ce quelle a cette carteMère apart peu-être un defaut de fabrique pourquoi pas la renvoyer ou l'echanger |
Bronixfantome | Escuser moi j'ai oublier de dire que j'avais la même mais je ne l'ai pas encors flasher et elle marche trés bien + de 24h non stop et pas un seul problème |
Lordben007 Membre Premium | T'as quoi comme cartes dessus ? Parce que moi dès que je mets ma carte d'acquisition , j'ai plus de lecteurs CD dans le bios et sous Windows !!!
--------------- Topic Ventes |
Bronixfantome | j'ai Une Geforce2MX200 +carte son MUSE+modem v92 Sitecom
|
Nede | Quand t'as essayé de flasher le BIOS t'as bien tapél'extension du fichier ?
[edtdd]--Message édité par Nede--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 22:58:47 |
bugachris | g tapé mot pour mot "aminf329 d17111.rom" c bien ça ? et y m'a mit un message d'erreur chai plus koi du genre : erreur le truc tres interessant. |
dud77 | Juste un truc, j'ai eu un problème avec cette carte: la nappe floppy fournie avec était défectueuse et ça plantait tout |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | le reboot otomatik si t sous xp fo le désactiver pour avoir un message d'erreur --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
bugachris | ah oui ba merci d'me prevenir j'vé faire le test on sait jamais... bien que ça m'etonnerait étant donné que ça plante pas au démarrage chez moi mais en plein milieu d'une cession... |
Romeo309 | tu as bien positionné ta carte dans ton boitier, pas trop serré et sans entretoise isolante entre les fixations et les visses --------------- Toujours plus loin |
Bronixfantome | Y aurai pas un trucs a désactiver dans le bios pour le flasher corectement je crois que j'ai lu ca quelque part mais je ne sais plus ou si je retrouve je l'envoi |
bugachris | Euh ouais pour flasher certains bios y'a un truc a desactiver dans le BIOS ou alors un cavalier a deplacer sur la carte mais sur celle ci g regardé la doc g rien vu qui en parlait... |
bugachris | Vous croyez que ça peut vnir de la connection internet ? ADSL
|
bugachris | ba chai pas t'sé y'a un espece de contour en metal sur la carte mere a mon avis c prevu pour... Y'a rien de special a faire |
subwoofer | ben, je met tjrs les rondelles mais au fond, je sais pas si c indispensable... |
bugachris | t'as des rondelles isolantes c bizarre g jamais vu ça... squé sur c que sur mon premier PC y'en av pas pourtant ct un informaticien qui l'av monté |
Ryan Foupoudav | de toute facon rondelle ou pas autour des trou sur la mobo c'est isolé |
bugachris | OUAIS BON LA CONVERSATION A DEVIE LA VOUS DVIEZ M'AIDER POUR MA CARTE MERE !!!!!! |
subwoofer |
|
kjus | bugachris >> fo retirer la pastille entre le dissipateur et le chipset, et ensuite mettre de la pate thermqiue colante |
bugachris | MA CARTE MERE : Vous croyez que ça peut vnir de la connection internet ? ADSL Alcatel Speed Touch USB ? Pask'en fait j'ai a peu pres tout le temps tourné avec internet connecté. |
bugachris | la pastille ? mais j'vé pas arracher ça c collé |
kjus | pour flasher le bios, regarde sur le site ecs et télécharge le bon bios + le bon prog de flash, ca marche très bien |
bugachris | ba g téléchargé amin 3.29 c le dernier pis le dernier fichier sur le site ECS j'l'ai decompressé ça m'a donné un fichier .rom que g mis sur une diskette avec le fichier aminf329. ensuite g fait une diskette de boot g booté dans le DOS et apres g mis ma diskette g tapé "aminf329 D17111.rom" il a eu l'air de chercher il a meme demarré apres il a mis un message d'erreur... |
Bronixfantome | pour bugachris je vien de lire sur un autre forum que d'autres gas on eu des problèmes similères au tien et il les ont regler en refroidissant la tour.Certains en l'ouvrant et d'autres en rajoutant un ventilo interne.A toi de voire je te conseil d'abord de voir la temperature de ton CPu si il monte a plus de 55° et voire aussi les autre sondes affiche des temperatures élevées .Le problème viendrais des composant de la Carte Mère qui chauferais un peu trop .Bon courage moi j'ai juste ouvert sur un coté ,mais je ne l'avais pas dit car je l'ai toujours fait même sur mes autres pc |
mirko Intermittent du spectacle |
|
subwoofer |
|
bugachris | Ouais moi aussi j'av oublié de preciser mais j'ai fait des tests aussi de refroidissement g installé motherboard monitor la temperature depasse jamais 45 degrés et fait des pointes a 51 degrés quand j'lance CPUBURN... et meme la ça plante pas. En lpus je bosse tour ouverte sur le coté et je souffle sur mon processeur..héhé mais franchement j'crois pas que c le processeur c pas quand le processeur est le plus sollicité que ça plante. Si ct le cas un CPUBURN ferait planter le PC a coup sur mais la c pas le cas ! |
Bronixfantome | un lien qui pour t'aider mais il est en anglais désoler |
bugachris | j'te remercie c cool |
Bronixfantome | pour tous les BIOS si ta pas les liens va ici |
fif Salut à toi ... | Tu as quoi pour refroidir le cpu,sinon moi j'ai stabilisé l'ensemble en virant le rad du chipset ainsi que la mouise autocollante et j'ai remplacé tout cela par un rad de p3+ventilo+pate thermique+colle sur les 4 coins depuis nickel je tourne a 147 de fsb.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
frablo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
K7S5A : CDROM not detected !!! | Elite ECS K7S5A |
elite K7S5A+athlon 1.2g ou tusl2+cele 1.2ghz? | Flasher Bios ECS K7S5A |
La carte mère ECS K7S5A est elle compatible avec les XP 1600????? | possesseurs de k7s5a |
K7S5A : Nouveau Bios 31/12/2001 | Manuel K7S5A ? |
Plus de sujets relatifs à : Elite K7S5A... la faudrait m'expliker |