|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LE>> sondage de carte mère à base du VIA KT266A !!!!<< |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 11:57:35 |
rocco42 | T as deja fait ton sondage, cherche |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
Zaib3k | Epox c bon , mangez en !! --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
rocco42 | ah oui excuse moi
|
Trademark | hep la expliquer votre choix un xx xrulez ou xx powa ca avance a rien argumenter!!! |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Le seul site ki les compares tout ensemble avec le nforce>
[edtdd]--Message édité par virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 12:27:02 |
bozo le clown | ben moi j ai du nforce...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Trademark | virus73 ---> tu le vois ou le test de la kr7 sur tomshardware??? |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Oui ...c vrai...mais elle n'etait pas encore sur le marcher kan le test a été fait...sorry --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Nicool En bois, sauf les chèques... | c'est sur ct juste pour dire que le chip intégré est utilisable et 5.1
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Comment se fait-il que l'asus est 6 PCI? Sur leur site c écrit 5 PCI... |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Ah c bien je serai encore mieux avec 6! |
rocco42 | Y a bien 5 PCI mais si tu regarde le plus a droite, il est inverser, c un port CNR qui ne sert absolument à rien, c pkoi je ne prendrai pas l asus |
Trademark |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | mais elle est bonne quand meme la Asus! Et ça sert a quoi un port CNR? |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Petite mise à jour, j'ai essayé un peu plus l'OC avec la chaintech, et finalement j'en suis bien plus satisfait que ma Kg7, elle a moins de fonctionnalités pour l'OC mais à fréquence égale en overclock avec le même proc elle est bien plus stable; et beaucoup moins exigeante au niveau de l'alimentation et de la ram.
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Petit recapitulatif des resultat..
Nicool En bois, sauf les chèques... | j'ai l'impression d'être le seul à avoir la chaintech ici |
bullrott2 | J'ai voté pour Solteck mais j'aime bien mon EPOX:sol: |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Je viens de regarder le lien de Tom Hardware pour les mother boards...et la Asus A7V266-E est toujours ou presque, dans le rouge! pk jai recommandé cette mb sur ce topic?? |
[edtdd]--Message édité par virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2002 à 11:49:10 J'ai la MSI et aucun prob, ca tue! |
GPUss | Soltek SL-75DRV2 Soltek SL-75DRV2 Soltek SL-75DRV2 Soltek SL-75DRV2 Soltek SL-75DRV2 Soltek SL-75DRV2 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16052871 / www.flickr.com/adaping |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Aller un petit pour tout ki ceux ki possede une CM a base du KT266A et n'on pas encore voter ,il faut ke le sondage soit le plus significatif pour ceux ki ne savent pas lakel prendre... --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
sasounian | Bon moi je dois acheter une carte mère. Dois je prendre la MSI?? Si oui est elle COMPATIBLE avec les soundblaster creative car la mienne ne l'est pas du tout et le son merde souvent.. |
morpheus67 |
|
niknolt Ouais ouais | J'en sais rien j'en ai qu'une et j'en suis tres content.
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | D'acc, Morpheus |
Nicool En bois, sauf les chèques... | ça c'est clair,
|
AreS 2+2= | falait juste qu eje minscrive ... _D |
patychou |
Bien parler.Mais je donne mon avis sur ma carte, une MSI K7T266 pro 2.C'est une bonne carte dans l'ensemble. A part les drivers du port jeu qui fout la merde, problème la manette de jeu de marque microsoft. Je ne suis pas le seul dans ce cas là. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte vidéo préférez-vous ??? | ou trouver une carte pcmcia - controleur IDE |
carte mere ASUS A7M266-D compatible avec les procs XP? | sondage --> votre carte graphique ! |
Vous avez du VIA ? votre HD est bridé ! >> Lisez ca | pb de carte reseau sous tyan tiger |
CARTE HOLLYWOOD + | Carte Mère TUSL2-C et W2K mise en veille prolongée |
Plus de sujets relatifs à : LE>> sondage de carte mère à base du VIA KT266A !!!!<< |