Est ce que quelqu'un a déjà pu voir ou tester l'eizo L557 ?
Il parait que c'est une très bonne marque.
La qualité de l'image est elle toujours aussi bonne ?
Les spécifications sont là -> http://www.eizo.co.jp/welcome/prod [...] /spec.html
Merci
---------------
Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute...
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 09:13:39
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 09-06-2003 à 10:36:04
Je n'ai pas vu celui la en fonctionnement, mais pour avoir vu plusieurs LCD Eizo, je te garanti que c'est de l'excellent matos!
La qualité d'image est vraiment au top et la qualité de fabrication est vraiment top aussi.
Eizo est une marque très haut de gamme, c'est un des meilleurs fabricants d'écrans (un des plus cher aussi).
Je n'ai pas vu celui la en fonctionnement, mais pour avoir vu plusieurs LCD Eizo, je te garanti que c'est de l'excellent matos!
La qualité d'image est vraiment au top et la qualité de fabrication est vraiment top aussi.
Eizo est une marque très haut de gamme, c'est un des meilleurs fabricants d'écrans (un des plus cher aussi).
Tu ne sera pas déçu !
On m'a dit que la qualité de l'image du l557 etais moins bonne que le 565, je me demande si c'est de beaucoup ou pas...
---------------
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 09-06-2003 à 23:07:46
Alors là, aucune idée, désolé
Si tu habite à Paris, Surcouf est le revendeur Eizo privilégié par la marque (partenaire). Donc si tu peut y faire un tour, peut-être pourra-tu voir qq écrans en fonctionnement...
vincedetroy
Troll en herbe.
Posté le 10-06-2003 à 13:47:09
J'irais voir ce soir à Surcouf :-)
---------------
vincedetroy
Troll en herbe.
Posté le 11-06-2003 à 12:22:19
J'y suis allez, j'ai vu, j'ai craqué, je l'ai acheté et j'en suis hyper content ;-)
---------------
Meeeuh, j'ai plus de sous pour l'appareil photo numérique
Message édité par vincedetroy le 11-06-2003 à 13:48:30
---------------
pvhk
lord Vader
Posté le 30-07-2003 à 14:23:58
je viens d'acquerir depuis une semaine ce moniteur: il est vraiment excellent:
-par rapport à mon IIyama A702HT 17" : la qualité d'affichage du bureau est supérieure et il n'y a pas ce petit flou des bords inhérent au IIyama.
-pour les jeux FPS: il est vrai qu'il existe un très discret effet de rémanence dans les mouvements de rotation très rapide mais ce n'est pas génant (pourtant je suis un adepte des quake-like)
Serious sam 2 est plus beau sur le TFT que l'iiyama.
-avantage: plus besoin d'augmenter le gamma dans les jeux tellement le contraste est élevé!
Un petit bijou!!
le seul "pb" est que la résolution max est 1280x1024 alors que l'A702Ht monte à 1600x1200 à 72Hhz